“allez-y,inoubliable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Castello 1, 16035 Rapallo, Italie   |
Classé n°13 sur 29 hôtels à Rapallo
“allez-y,inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

prendre chambre 201 vue mer dans partie moderne de l'hotel (115 euros en avril) vue sur chateau et baie splendides, petit-dejeuner-buffet excellent,(cakes et gateaux faits maison un délice) accueil convivial, chambre spacieuse,beau balcon,mais mobilier fonctionnel,dommage.Situation formidable par rapport aux autres hotels plutot décevants surtout dans la catégorie luxe.Ville très agréable ,ignorée injustement des guides touristiques (tant mieux pour nous)commerçants très sympathiques. La gare est en plein centre et toute proche.
Pour les vrais amateurs!!

;

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

L’hôtel qui comporte 104 chambres indiquait comme prestations : parking
gratuit et plage privée. En fait le parking privé est un espace devant l’entrée de l’hôtel où on peut garer sa voiture s’il y a de la place parmi les 8 places disponibles, et apparemment sans exclusivité à l’hôtel. La plage privée est en fait est une plate-forme de béton nauséabonde d’une dizaine de mètres carrés qui à partir de 19h sert de terrasse au restaurant voisin et dont les restes de graillons sont très affectueux à l’égard de votre serviette de plage et ceci pour 10€ la journée et 5€ la demi-journée.
La chambre sur l’arrière en bordure de la route nationale qui relie La Spezia à Gènes était particulièrement sombre et l’ouverture d’épais et impressionnants doubles vitrages donnait accès au bruit intense de la circulation. La salle de bain intégrée à la chambre grâce à une cloison rajoutée et coupant la lumière de la fenêtre était d’une utilisation pour le moins sportive (WC impraticables pour les plus d’1m80, lavabo praticable à condition de laisser la porte ouverte). A la demande d’une chambre avec vue sur la mer il a fallu comprendre qu’une réservation par un site Internet n’offrait pas accès à cette prestation ni aux tarifs correspondants.
Hôtel placé dans un endroit peu agréable et environnement peu hygiénique dans lequel il est agréable de rentré tard et de partir tôt !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
hautes pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

un hôtel très agréable avec un accueil sympathique et ou l'on parle français . Les chambres avec vue sur mer sont correctes (juste la salle de bains un peu petite) Hors saison nous avons eu la chance d'avoir une place sur le petit parking .la voiture n'a pas bougé de 3 jours puisque et c'est un plus pour cet hôtel gare station de bus et embarcadère sont tout proches . A recommander comme point de chute pour visiter Portofino et les Cinque terre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

ayant séjourné dans cet hotel du 11 au 20 aôut 2t008 , je n'en garderais pas un souvenir inoubliable. Si le personnel de l'hotel est irréprochable, la chambre que nous occupions manquait de confort. Des odeurs nauséabondes dans la salle de bain en permanence, pas de climatisation seulement un ventilateur au plafond qui dégage un air fortement désagréable , et de ce fait, nous ne pouvions pas nous isoler le soir des musiques avoisinantes tardives, se nous empêchaient de nous reposer. Pas de réfrigérateur .Si le petit déjeûner du matin restait à peu près correct, il n'en était pas de même pour le repas du soir pas très variè et très peu rafiné. En conclusion, nous avons écourté de 2jours notre séjour. Nous avons envoyé à notre retour un petit message à l'hotel qui à ce jour n'a toujours pas répondu.
Nous vous laissons seul juge!!!!

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le manque de confort de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Italia e Lido Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Italia e Lido Hotel

Adresse : Lungomare Castello 1, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°10 des hôtels romantiques à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Italia e Lido Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Italia e Lido Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Rapallo
Italia e Lido Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italia e Lido Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.