Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“allez-y,inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Italia e Lido Hotel

Enregistrer Enregistré
Italia e Lido Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Italia e Lido Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Castello 1, 16035 Rapallo, Italie   |  
Services
Classé n°13 sur 29 hôtels à Rapallo
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“allez-y,inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

prendre chambre 201 vue mer dans partie moderne de l'hotel (115 euros en avril) vue sur chateau et baie splendides, petit-dejeuner-buffet excellent,(cakes et gateaux faits maison un délice) accueil convivial, chambre spacieuse,beau balcon,mais mobilier fonctionnel,dommage.Situation formidable par rapport aux autres hotels plutot décevants surtout dans la catégorie luxe.Ville très agréable ,ignorée injustement des guides touristiques (tant mieux pour nous)commerçants très sympathiques. La gare est en plein centre et toute proche.
Pour les vrais amateurs!!



;

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    59
    97
    28
    12
    6
Consultez les avis pour
23
100
24
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

L’hôtel qui comporte 104 chambres indiquait comme prestations : parking
gratuit et plage privée. En fait le parking privé est un espace devant l’entrée de l’hôtel où on peut garer sa voiture s’il y a de la place parmi les 8 places disponibles, et apparemment sans exclusivité à l’hôtel. La plage privée est en fait est une plate-forme de béton nauséabonde d’une dizaine de mètres carrés qui à partir de 19h sert de terrasse au restaurant voisin et dont les restes de graillons sont très affectueux à l’égard de votre serviette de plage et ceci pour 10€ la journée et 5€ la demi-journée.
La chambre sur l’arrière en bordure de la route nationale qui relie La Spezia à Gènes était particulièrement sombre et l’ouverture d’épais et impressionnants doubles vitrages donnait accès au bruit intense de la circulation. La salle de bain intégrée à la chambre grâce à une cloison rajoutée et coupant la lumière de la fenêtre était d’une utilisation pour le moins sportive (WC impraticables pour les plus d’1m80, lavabo praticable à condition de laisser la porte ouverte). A la demande d’une chambre avec vue sur la mer il a fallu comprendre qu’une réservation par un site Internet n’offrait pas accès à cette prestation ni aux tarifs correspondants.
Hôtel placé dans un endroit peu agréable et environnement peu hygiénique dans lequel il est agréable de rentré tard et de partir tôt !!!

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hautes pyrénées
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

un hôtel très agréable avec un accueil sympathique et ou l'on parle français . Les chambres avec vue sur mer sont correctes (juste la salle de bains un peu petite) Hors saison nous avons eu la chance d'avoir une place sur le petit parking .la voiture n'a pas bougé de 3 jours puisque et c'est un plus pour cet hôtel gare station de bus et embarcadère sont tout proches . A recommander comme point de chute pour visiter Portofino et les Cinque terre.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

ayant séjourné dans cet hotel du 11 au 20 aôut 2t008 , je n'en garderais pas un souvenir inoubliable. Si le personnel de l'hotel est irréprochable, la chambre que nous occupions manquait de confort. Des odeurs nauséabondes dans la salle de bain en permanence, pas de climatisation seulement un ventilateur au plafond qui dégage un air fortement désagréable , et de ce fait, nous ne pouvions pas nous isoler le soir des musiques avoisinantes tardives, se nous empêchaient de nous reposer. Pas de réfrigérateur .Si le petit déjeûner du matin restait à peu près correct, il n'en était pas de même pour le repas du soir pas très variè et très peu rafiné. En conclusion, nous avons écourté de 2jours notre séjour. Nous avons envoyé à notre retour un petit message à l'hotel qui à ce jour n'a toujours pas répondu.
Nous vous laissons seul juge!!!!

  • a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le manque de confort de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Italia e Lido Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Italia e Lido Hotel

Adresse : Lungomare Castello 1, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°10 des hôtels romantiques à Rapallo
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Italia e Lido Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Italia e Lido Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Rapallo
Italia e Lido Rapallo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italia e Lido Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.