“Très bel hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 30 hôtels à Rapallo
Certificat d'Excellence 2014
brignoles
“Très bel hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les chambres sont spacieuses et fonctionelles, le petit déjeuner est servi dans une salle remarquablement bien décorée, le buffet est présenté d'un goût sur tout à fait dans le style de l'hôtel, le personnel est charmant et discret.
Un seul petit avis défavorable, le parking en face de l'hôtel que l'on doit dégager le jour de marché..............

Astuce pour la chambre : La chambre 504
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons fait une étape dans ce très bel établissement, et nous y reviendrons dès que possible. Bon accueil, très confortable et calme bien qu'en front de mer, parking facile, tout est d'une très grande propreté...J'ai adoré la finesse des draps, quel plaisir!, dans une belle et grande chambre avec une petite vue mer; Le buffet du petit déjeuner était copieux , varié, gourmand...Vraiment une très belle étape que nous vous recommandons

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Client,
nous sommes heureux que votre séjour a été très agréable et avait rempli toutes vos attentes. Au cours de la saison calme, nos clients peuvent profiter encore plus de nos services et nos soins , que nous essayons d'offrir toujours avec le plus grand professionnalisme et un beau sourire. Joyeuses Fêtes.

Le Management .
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel de Rapallo. La chambre Deluxe (602) avec balcon et vue mer est très confortable et très calme. Le buffet du petit déjeuné est riche et varié. Le personnel très serviable et souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai sejourné avec ma femme dans ce tres belle établissement d'une proprete exemplaire pour feter notre anniversaire de mariage.
L'etablissement est situé sur le port, la vue depuis la suite ( 404 ) est magnifique, c'est un excellent point de départ pour visité portofino ou cinque terre
La proprete est parfaite, la décoration, et l'ambiance nous ont seduit.
Mon épouse à particulierement apprécié les massages.
Le service des petits dejeunées est tres bien servie, varié, frais et copieux.
Les serveuses sont tres souriantes et attentionnées, meme quand tous les matins, je leurs demande mes 4 cafés et mes 2 capuccinos.
Les points à ameliorer : l'éxiguité des douches, et nous aurions apprécié que l'on nous aide à porter nos valises.
Ceci dit nous recommandons cette hotel en toute confiance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Jean Francois ,
nous vous remercions pour vos bons commentaires au sujet de notre hôtel.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez bien profité de tous nos services , inclus l'espace bien-être avec sa carte de massages et soins de beauté, : bien que réduite dans l'espace, il est vraiment bien organisé et fonctionnel. L'attention à la propreté, la sélection des produits, l'attention aux détails sont seulement quelques-uns de nos atouts très importants , mais una telle image positive est certainement le résultat d'un grand travail de tout le personnel , staff et mangement .
Merci encore et à bientôt.

La Direction
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel a l accueil parfait, aux services parfait , le petit déjeuner est merveilleux , on peut vous servir et resservir a la demande un véritable expresso ou cappuccino a l italienne! la chambre ( 603 ) que nous avions ( 2 adultes ET 2 enfants ) est parfaite , avec 2 balcons , et une jolie SDB . Malgré que l hôtel n offre pas de parking privé , vous pouvez vous garer sur le parking en face de l hôtel , sans aucun pb , sauf le jeudi matin jour de marché ! .

Astuce pour la chambre : en famille la chambre 603 est idéale avec deux jeunes enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Client,
nous avons lu votre commentaire et nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié nos services et l'hôtel en general .
Votre chambre (chambre de luxe) est parfaite pour une petite famille, ainsi que toutes nos chambres familiales et aussi les suites junior. La vue sur la mer depuis la plupart des chambres est tout à fait remarquable et même si l'hôtel est dans le centre, les chambres sont tranquilles . Merci encore et à bientôt , nous espérons .

Le Management .
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très confortable idéalement situé dans cette agréable ville balnéaire pour 5 nuits du 11/08 au 16/08.Accueil charmant , attentionné avec du personnel parlant très bien le français ( dont Elisabetta toujours très attentive) ce qui facilite les choses pour la visite de la région.Petit déjeuner possible sur l' agréable terrasse avec un personnel plus qu' accueillant et souriant.Chambre familiale très confortable , literie parfaite , donnant sur la baie au travers d' une petite rue.Hotel très calme avec facilité de parking de la voiture ( tarifs préférentiel au parking public en face). Excellent rapport qualité prix.Séjour magnifique dans cette belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Client,
merci pour vos aimables paroles et pour l ' attention avec lequelle vous avez décrit l'Hôtel. Le personnel est très fier d'avoir fourni un précieux service .
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous .

Le Manager
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellente adresse a Rapallo
4 nuits du 16 au 20 août pour un séjour de vacances entre Gênes et Côme.
Emplacement idéal sur le port, chambre avec vue mer et port somptueuse, chambre complètement rénovée avec balcon et excellente literie. Seul bémol l'exiguïté de la douche.
Propreté exemplaire de la chambre et de l'hôtel en général parfaitement entretenu.
Petit déjeuner excellent avec un très grand choix et des produits de qualité, à prendre sur la terrasse donnant sur le port.
Courtoisie et service avec le sourire de tout le personnel, des femmes de chambre à la direction, en passant par le personnel de service. On sent vraiment que l'hôtel est géré par les propriétaires.
Rien a redire sinon que nous y retournerons avec grand plaisir car la qualité des prestations de l'établissement est rare en Italie.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,
Est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un impeccabile service .A bientôt.

Le Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Tigullio Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Tigullio Royal

Adresse: Piazza IV Novembre 3, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°2 des hôtels de luxe à Rapallo
N°2 des hôtels romantiques à Rapallo
N°2 des hôtels familiaux à Rapallo
N°2 des hôtels d'affaires à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Tigullio Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Tigullio Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tigullio Royal Rapallo
Hotel Best Western Tigullio Royal Rapallo
Tigullio Royal Hotel Rapallo
Best Western Tigullio Royal Hotel Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Tigullio Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.