“Superbe vue sur la mer mais buffet sans rapport avec le prix” 3 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Longueuil, Canada
“Superbe vue sur la mer mais buffet sans rapport avec le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les tables sur la terrasse du restaurant offrent toutes une vue extraordinaire sur la mer et la baie de Rapallo. Nous avons pris le buffet offert jusqu'à 14:30 et bien qu'il y avait un bel assortiment de salades et d'entrées froides, le choix de plats chauds était plutôt limité et de style familial ce qui ne correspondait pas au prix demandé soit 36 euros par personne. On y retournerait pour l'ambiance, la vue et le service courtois.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Eden Roc Lounge & Restaurant, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires lors de votre sejour à l'hotel de ce mois.
Nous sommes ravis que vous avez apprecié la vue de la terrasse du Eden Roc Lounge & Restaurant ainsi que l'ambience et le service de notre person.
En ce qui concerne la choix de plats chauds au Buffet, nous vous informons que nous proposons toujours une choix de 5 plats chaux cet à dire: Focaccia al formaggio et Parmigiana qui sont toujours disponible, en plus 3 plats chaux qui varient chaque jour comme par example les brochettes de poisson ou le cous cous avec soupe de poissons ou encore le poule avec le riz pilaf.
Et encore une choix de 12 plats froids, le buffet de nos salades (aussi la nicoise) et le Buffet de nos desserts.
En oplus, le Restaurant Manager est aussi toujours disponible en cas de n'importe quelles requetes de plats qui ne sont pas présents dans le Buffet.

Nous vous remercions encore de votre attention et nous vous envoyons nos salutations les plus distingués.

Aldo Werdin
Directeur General

Les voyageurs ayant consulté Eden Roc Lounge & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Eden Roc Lounge & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc Lounge & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.