“Belle suite mais petit déjeuner décevant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via E. Pietrafraccia, 15, 16035 Rapallo, Italie   |
N° 11 sur 30 hôtels à Rapallo
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Belle suite mais petit déjeuner décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel après notre mariage et nous avons été surclassé dans une suite...petite attention très appréciée avec grande salle de bains avec jacuzzi, grande chambre et coin salon, dressing, etc.

Par contre, le petit déjeuner était quelque peu décevant (charcuterie et confitures nous attiraient pas trop...)
Pour un hôtel italien, c'est un peu étonnant!

Sinon, tout s'est bien passé, les personnes de l'hôtel sont très aimables pour nous renseigner sur les différentes activités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Napoli
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le premier contact est un peu décevant, avec une position qui devait être superbe il y a quelques décennies mais qui a été gâchée par les constructions alentour. Heureusement, tout le reste est parfait: le bâtiment est très beau, l'intérieur est décoré avec goût et très propre, et surtout l'accueil est adorable! Finalement, une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très pratique pour aller à pied à Rapallo ou aller à la gare si on veut profiter de la région sans devoir prendre sa voiture ou pour faire de la randonnée (5 terre, Portofino est très joli et il y a de belles balades à faire). Le weekend nous n'avons pas eu de bruit du chantier en face et que très peu de circulation.
Le mobilier de la chambre est un peu vieillot mais néanmoins confortable. L'accueil (en français) très sympathique et efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
camafaso
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel correct et bien situé.
La vue des chambres n'est pas terrible et rapallo n'est pas la plus jolie villes des environs mais la situation est assez centrale.
La suite numéro 6 à un jacuzzi bien agréable mais est au RDC....donc vue inexistante.
Visiter impérativement portofino!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DRAVEIL
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

excellent accueil, chambre très spacieuse, petit déjeuner copieux et varié, avec des produits locaux. le problème actuellement c'est l'immeuble en construction en face avec du bruit durant toute la journée qui empéche de profiter vraiment du jacuzzy et du jardin d'été. Dommage. Sinon bien placé pour aller visiter Portofino, un petit parc sympa pour rejoindre les plages et la promenade de Rapallo. Peu de places de parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
canalirapallo, Proprietario de Hotel Canali, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client,

Merci pour votre avis positif sur les services offerts par notre hôtel .
Nous comprenons Votre déception sur le bruit des travaux en cours dans un bâtiment en face de notre hôtel. Bien que n'étant pas imputable à nous , nous regrettons si vous n'avez pas eu la possibilité de profiter agréablement de notre jardin.
Nous avons le plaisir d'informer les lecteurs de Tripadvisor que les travaux ont finalement été achevé et que nos clients peuvent profiter de la tranquillité maximale, l'une des qualités principales pour lesquelles notre hôtel est préféré.
Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et nous espérons d'avoir tôt le plaisir de Vous accuellir d'accueillir encore à l'Hotel Canali !
Veuillez accepter nos salutations les plus chalereuses,

Luisa Chiaudano - Direction
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel.
Les + : l'acceuil et le service sont excellents - le petit déjeuner est varié et les pièces communes de l'hôtel sont décorées avec gôut ( terrasse, salons , salle petit déjeuner...).
Les chambres et sanitaires sont très propres.
Les - : la situation : au bord d'une route et dès 6h00 du matin, on "bénéficie" du bruit de la circulation - A 10 mn à pieds du centre ville et 15 mn à pieds environ de la gare.
La plage est petite et pas très belle.La chambre était impersonnelle et les meubles "vieillots", malgré un petit balcon avec vue sur la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Trés bien placé, pour aller visiter POrtofino
Même si les chambres sont un peu désuettes, le charme général de l'établissement fait oublier ce détail. Trés propre. Petit déjeuner buffet trés copieux et trés varié servi sur la terrasse.Le personnel est trés trés aimable.
A disposition de notre chambre une immense terrasse, trés agréable pour les soirs d'été.
A quelques minutes à pied du port de Ravello, en passant par un jardin trés verdoyant.
Super ! Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canali

Adresse: Via E. Pietrafraccia, 15, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Rapallo
N°10 des hôtels romantiques à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canali Hotel Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.