“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Viale Minerva 25, Santa Margherita Ligure, Italie   |
Nice, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent hôtel familial.Accueil chalereux par la propriétaire ou son fils qui vous conseillent aimablement pour les transports,le tourisme,etc...Mieux qu'à l'office de tourisme!Certaines chambres sont petites mais charmantes et tout y est très bien étudié pour se sentir à l'aise.Le buffet du petit déjeuner est un vrai régal.Quant à la demi-pension,à recommander compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix.Un seul bémol,n'y séjournez pas le lundi:le restaurant est fermé!L'ôtel est idéalement situé pour visiter Portofino,les Cinqueterre et même Porto Venere.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été heureux dans cet hôtel familial situé au calme et néanmoins proche de tout à pied. Le sourire des propriétaires s'accompagne de prestations de très grande qualité pour un prix imbattable sur ce secteur très recherché. Quel plaisir également de se retrouver dans le grand SPA après une journée de visites. Mais ce sont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des hôtes qui sont inoubliables. Un hôtel que l'on quitte à regret et où nous comptons revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passés 3 nuits à la "VILLA ANITA" et nous n'avons pas été déçus !
Quand nous sommes arrivés nous avons été très gentillement accueillis par la propriétaire de l’hôtel et son fils. Ce dernier nous a donné une carte de la ville et nous a montré toutes les choses intéressantes à faire dans le coin sans qu'on ai eu besoin de demander quoi que ce soit !
La chambre était spacieuse, très propre et bien agencée.
Le buffet du petit déjeuner est très complet il y en a pour tout les goûts !
L'Hotel se trouve à 10 min à pied du centre ville et se situe dans un quartier très calme, très bon rapport qualité-prix !
Quand nous reviendrons à Santa-Marguerita nous reviendrons à la "VILLA ANITA" !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Les +:
- la situation au calme, tout en étant très proche de tout.
- petit hôtel, géré par la famille. On a l'impression d'être chez l'habitant; on y est bien.
- ecxellents conseils pour la découverte de la région.
- le service professionnel, très très aimable.
- la demi pension: très bonne qualité des produits, bon plats, cuisine familiale.
- la chambre: très propre, de dimension moyenne mais très bien agencée.

Les -:
- la douche un peu petite dans notre chambre.
- le lit en 140 cm.
- ne cherchez pas de vue de votre fenêtre.
- on est un peu perdu dans la classification: hôtel 2 *, prestation d'un très bon 3*, chambre 3*,
petit déjeuner 4*, mais prix de certains 4* (notre chambre 165€ le we, et 150€ en semaine).
Il est vrai que la région est chère.

conclusion: tous les avis donnés sont exactes.
Laisser la voiture au parking, déplacez-vous à pieds, en bateau et en train.
Petit hôtel calme, chaleureux, agrèable; couple bruyant abstenez-vous.
La gentillesse et le dévouement de cette famille fait oublier tous les (petits) points négatifs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes venus une première fois début octobre,puis après la Toscane,avons décidé de revenir au retour à l'hotel Villa Anita.Celui-çi est très bien situé,à 3 minutes de la mer et du centre sans en avoir les désagréments.De plus le rapport qualité-prix est très correct dans cette ville chic où abondent les 4 et 5 étoiles.Les propriétaires, en famille, parlent italiens,français et allemand,les chambres sont propres,certaines avec de belles vues ou de petites terrasses.Le petit déjeuner très copieux et très varié.Santa Margherita ville très belle et très vivante aux immeubles en trompe-l'oeil se situe à quelques km de Portofino et de cinque terre.Donc à recommander vivement...Frank et ingrid ( Mormoiron,Provence,France)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Beaucoup de charme pour cet hotel situé à quelques pas du front de mer, au calme.
L'accueil est chaleureux (et francophone). Notre chambre etait suffisamment grande pour 2 adultes, un enfant et un bébé. Belle salle de bain et grande terrasse.
Les petits déjeuners sont excellents et permettrent de bien démarrer la journée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rixheim
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

EXCELLENTE cuisine , accueil sympa par Sandro ,pret à nous renseigner pour découvrir cette magnifique région ,personnel multilingue ,service impeccable ,situation au calme
prenez la demi -pension et demander une chambre ou il y de la pression pour l'eau chaude

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Anita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Anita

Adresse : Viale Minerva 25, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 21 hôtels à Santa Margherita Ligure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Anita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.