“Famille Riou” 5 5 étoiles

Viale Minerva 25, Santa Margherita Ligure, Italie   |
Gargenville, France
“Famille Riou”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un endroit comme il en existe peu...
Un accueil chaleureux, presque familial par Sandro et sa gentille Maman, qui sont adorables !
Les chambres sont impeccables, faites tous les jours par du personnel courtois et souriant.
Climatisation, écran plat, salle de bain moderne, avec douche italienne, réfrigérateur, literie de très bonne facture, wifi, petit déjeuner varié, copieux, jusqu'au champagne et saumon fumé au menu.
Un hôtel plein de charme, situé au calme sur les hauteurs de la ville, en espalier, une piscine balnéo, une salle de sport climatisée et même un coin pingpong pour les adeptes !
Cerise sur le gâteau des vélos estampillés " hôtel Anita" sont à disposition pour aller à la plage ou faire de jolies promenades.
Parking extérieur fermé et sous vidéo pour les voitures et c'est Sandro qui fait le voiturier !
Nous avons passé avec notre fille un excellent séjour, nous reviendrons et recommandons vivement cet hôtel au charme typiquement Italien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Vaut un très bon 3 étoiles, voire 4.
Très bon accueil , personnel tres agreable, on se sent tres bien. chambre très bien rénové. La terasse de la chambre 330 est top! A conseiller!
La petite piscine Spa est un plus!!
La literie est cependant un peu inconfortable ( 2 lits jumeaux accoles)

• Séjour du août 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Franchement,
J'ai rarement vu un endroit aussi sympa et accueillant.
Allez y les yeux fermés !
Les chambres sont toutes très confortables. Les salles de bains très modernes, avec douche de pluie !!! Sympa aussi la possibilité de choisir la couleur de la lumière dans la salle de bain.
Le repas est plus que très bien.
Un endroit à ne pas manquer en Ligurie.
La Villa Anita, vaut tous les 4 étoiles grand luxe !
Aux personnes de la Villa Anita : Ne changez rien et ne changez pas :-) !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour sur la cote Ligure et avons passé quelques jours dans ce charmant petit hôtel. La propriétaire et son fils sont très sympatriques, Toujours prêts à nous conseiller. Les chambres sont très confortables même si certaines sont un peu petites. La piscine SPA offre un vrai moment de détente. Le petit déjeuner est exceptionnel. Endroit parfait en amoureux pour découvrir cette Riviera italienne en toute sérénité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un Paradis italien dans l'excellence pour notre plus grand plaisir.

Accueil chaleureux, gentillesse exceptionnelle, service parfait, des repas à l'italienne très variés et savoureux ... c'est le rêve.

Excellente situation, au calme, près de tout.

On apprécie la Piscine SPA ...

N'oubliez pas de réserver à l'avance .... Bon séjour ....

Nous y reviendrons, c'est le must.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un hotel familial charmant à la douceur italienne. L'accueil de la maman ou du fils est tout en gentillesse. les chambres sont impécables. les repas en demi-pension sont très fins, et quel plaisir de diner sur la terrasse toujours fleuri. Il y a tout ce qu'il faut pour que les enfants se sentent bien. C'est la 3ème fois que nous y séjournons et nous nous appretons à réserver pour une nouvelle escapade pour l'été... si vous etes amateur, des jolis moments, foncez directement à la Villa Anita... Adeline, Mathis et Guillaume de Marseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent hôtel familial.Accueil chalereux par la propriétaire ou son fils qui vous conseillent aimablement pour les transports,le tourisme,etc...Mieux qu'à l'office de tourisme!Certaines chambres sont petites mais charmantes et tout y est très bien étudié pour se sentir à l'aise.Le buffet du petit déjeuner est un vrai régal.Quant à la demi-pension,à recommander compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix.Un seul bémol,n'y séjournez pas le lundi:le restaurant est fermé!L'ôtel est idéalement situé pour visiter Portofino,les Cinqueterre et même Porto Venere.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Anita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Anita

Adresse : Viale Minerva 25, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 21 hôtels à Santa Margherita Ligure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Anita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.