“Parfait” 5 5 étoiles

Hotel Villa Anita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Anita
Viale Minerva 25, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Levallois-Perret, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre propre et confortable. Le petit déj est top, il y a du choix et même des gâteaux maisons! Dommage il faisait encore trop froid pour profiter de la piscinet de la terrasse. Le port est à 5 min à pieds. Je recommande vivement cet hôtel! Bon rapport qualité / prix.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel Villa Anita, la dernière de la saison ( c'était le 2 novembre) et nous avons regretté de ne pas l'avoir connu avant. Tout était parfait, la literie impeccable, grand lit, meubles fonctionnels, espace réduit mais très bien agencé... il ne manque rien, on a même, des fruits, la bouteille d'eau offerte et de quoi se préparer un café ou thé le matin! Petit déjeûner copieux, produits frais. L' accueil est chaleureux, parking gratuit sur place.. bonne situation à 10 mn à pied du centre et de la mer par un escalier assez raide si on emprunte le raccourci. Pratique pour descendre au centre ville mais pour rentrer nous avons suivi la route plus long mais moins fatiguant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ingré France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel, qui fût jadis une grande maison bourgeoise, a le charme de ces grandes demeures.
Très bien situé ( il y a quelques marches à monter, mais c'est partout pareil sur la Côte Ligure), l'établissement est au calme, la décoration est raffinée, et tout semble avoir été refait à neuf récemment ( en particulier belle salle d'eau "design" et éclairages LED dernier cri ). Nous sommes très exigeant en termes de literie, et nous avons trouvé celle de notre chambre particulièrement confortable. La petite piscine-jacuzzi dans le jardin est très agréable avec son eau à 32°, même au début du mois de novembre. Quant au petit-déjeuner, il est digne d'un 4 étoiles si ce n'est plus, avec beaucoup de choix, dont une vaste sélection de vrais thés ( pas les sachets éventés que l'on trouve le plus souvent, même dans des hôtels 3 ou 4 étoiles), confiture artisanale, jambon speck et fromages variés. Et pour finir, l'accueil est très agréable et attentif, et le service sans reproche. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain voyage en Ligurie.

Astuce pour la chambre : Si l'on ne craint pas de monter quelques marches supplémentaires, choisir la chambre 303, seule...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hotel est à 10 minutes de marche du centre ville et de sa rue pietonne (avec beaucoup d'escaliers et de montée) les chambres sont propres avec tout ce qu'il faut d'accessoires et produits dans la salle de bain, néanmoins la literie est très mauvaise, matelas très très dur avec des ressorts pour notre part que nous gênaient tant ils été perceptibles! chambre 3 lits vraiment petite, le lit 1 place est une taille 80cm donc plutôt pour un enfant qu'un adulte....sinon l'accueil y est charmant, le petit déjeuner est excellent et très bien fourni pour cette catégorie d'hotel, je pense qu'ils devraient sérieusement penser à changer leur literie pour le confort de tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons séjourné une semaine , ce fût trop court,la gentillesse de la maman et du fils( extraordinaire) endroit calme,chambre avec frigo, salle de bain moderne et impéccable,petit déjeuner copieux et variés en demi pension le repas du soir est excellent .Rien à redire si ce n'est qu'il mérite 3 étoiles .J'espère y revenir un jour......

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un endroit comme il en existe peu...
Un accueil chaleureux, presque familial par Sandro et sa gentille Maman, qui sont adorables !
Les chambres sont impeccables, faites tous les jours par du personnel courtois et souriant.
Climatisation, écran plat, salle de bain moderne, avec douche italienne, réfrigérateur, literie de très bonne facture, wifi, petit déjeuner varié, copieux, jusqu'au champagne et saumon fumé au menu.
Un hôtel plein de charme, situé au calme sur les hauteurs de la ville, en espalier, une piscine balnéo, une salle de sport climatisée et même un coin pingpong pour les adeptes !
Cerise sur le gâteau des vélos estampillés " hôtel Anita" sont à disposition pour aller à la plage ou faire de jolies promenades.
Parking extérieur fermé et sous vidéo pour les voitures et c'est Sandro qui fait le voiturier !
Nous avons passé avec notre fille un excellent séjour, nous reviendrons et recommandons vivement cet hôtel au charme typiquement Italien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Vaut un très bon 3 étoiles, voire 4.
Très bon accueil , personnel tres agreable, on se sent tres bien. chambre très bien rénové. La terasse de la chambre 330 est top! A conseiller!
La petite piscine Spa est un plus!!
La literie est cependant un peu inconfortable ( 2 lits jumeaux accoles)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Villa Anita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Anita

Adresse: Viale Minerva 25, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 22 hôtels à Santa Margherita Ligure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Anita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.