“Parfait” 5 5 étoiles

Viale Minerva 25, Santa Margherita Ligure, Italie   |
Nimes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un accueil parfait des gens très sympathiques, la chambre très propre et confortable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et bon. Très bien situé a deux pas de la ville et au calme, avec une piscine et salle de sport. On vous recommande à tous cet hôtel !! Bonnes vacances :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous venons d'y passer 3 nuits et nous ne pouvons que vous le recommander. L'acceuil est extraordinnaire, le personnel va jusqu'à vous aider dans l'organisation de vos journées. La chambre est un peu petite, mais jolie et propre. Le coin piscine est très sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons pris une chambre 1er prix parfaite sans parler de la salle de bains "dernier cri" ! Rien n'est laissé au hasard. La piscine chauffée à remous, l'accueil chaleureux, les petites attentions dans la chambre et le petit déj. copieux et varié nous ont encouragé à rester une 2e nuit ! Nous conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre 1er prix parfaite sans parler de la salle de bains "dernier cri&quo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre propre et confortable. Le petit déj est top, il y a du choix et même des gâteaux maisons! Dommage il faisait encore trop froid pour profiter de la piscinet de la terrasse. Le port est à 5 min à pieds. Je recommande vivement cet hôtel! Bon rapport qualité / prix.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel Villa Anita, la dernière de la saison ( c'était le 2 novembre) et nous avons regretté de ne pas l'avoir connu avant. Tout était parfait, la literie impeccable, grand lit, meubles fonctionnels, espace réduit mais très bien agencé... il ne manque rien, on a même, des fruits, la bouteille d'eau offerte et de quoi se préparer un café ou thé le matin! Petit déjeûner copieux, produits frais. L' accueil est chaleureux, parking gratuit sur place.. bonne situation à 10 mn à pied du centre et de la mer par un escalier assez raide si on emprunte le raccourci. Pratique pour descendre au centre ville mais pour rentrer nous avons suivi la route plus long mais moins fatiguant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ingré France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel, qui fût jadis une grande maison bourgeoise, a le charme de ces grandes demeures.
Très bien situé ( il y a quelques marches à monter, mais c'est partout pareil sur la Côte Ligure), l'établissement est au calme, la décoration est raffinée, et tout semble avoir été refait à neuf récemment ( en particulier belle salle d'eau "design" et éclairages LED dernier cri ). Nous sommes très exigeant en termes de literie, et nous avons trouvé celle de notre chambre particulièrement confortable. La petite piscine-jacuzzi dans le jardin est très agréable avec son eau à 32°, même au début du mois de novembre. Quant au petit-déjeuner, il est digne d'un 4 étoiles si ce n'est plus, avec beaucoup de choix, dont une vaste sélection de vrais thés ( pas les sachets éventés que l'on trouve le plus souvent, même dans des hôtels 3 ou 4 étoiles), confiture artisanale, jambon speck et fromages variés. Et pour finir, l'accueil est très agréable et attentif, et le service sans reproche. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain voyage en Ligurie.

Astuce pour la chambre : Si l'on ne craint pas de monter quelques marches supplémentaires, choisir la chambre 303, seule...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hotel est à 10 minutes de marche du centre ville et de sa rue pietonne (avec beaucoup d'escaliers et de montée) les chambres sont propres avec tout ce qu'il faut d'accessoires et produits dans la salle de bain, néanmoins la literie est très mauvaise, matelas très très dur avec des ressorts pour notre part que nous gênaient tant ils été perceptibles! chambre 3 lits vraiment petite, le lit 1 place est une taille 80cm donc plutôt pour un enfant qu'un adulte....sinon l'accueil y est charmant, le petit déjeuner est excellent et très bien fourni pour cette catégorie d'hotel, je pense qu'ils devraient sérieusement penser à changer leur literie pour le confort de tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Anita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Anita

Adresse: Viale Minerva 25, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 21 hôtels à Santa Margherita Ligure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Anita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.