“hotel magnifique !” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pagana 19, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Soisy-sur-Seine, France
“hotel magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

séjour merveilleux de 2 nuits !
une bâtisse majestueuse datant du 19è siècle, surplombant la mer , des meubles de style, un personnel adorable et très attentionné, des attentions dans les chambres,un petit dej buffet must, terrasses détentes solarium devant la mer avec une très jolie vue sur la ville, bref un hôtel 5 étoiles qui nous a fait vivre un magnifique séjour.

Un merci tout particulier à la jeune réceptionniste qui nous a accueilli avec beaucoup d'attention.

Je ne rêve que d'une chose : y retourner!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011 et nous nous sommes enfuis après une nuit alors que nous comptions y rester une semaine..... À 700€ la nuit, nous avons eu une chambre " sur mer" qui en fait, au 1 ER étage donne sur le parking PUIS la route puis enfin sur la mer. Certes avec vue sur Ferraris et Porsche.....mais nous voulions voir plutôt la mer!Et quel bruit! La seule route pour entrer en ville passe devant les fenêtres de l'hôtel! Impossible de dormir la fenêtre ouverte et l'air conditionné datant des années ...20, il fait un bruit d'enfer.La direction de l'hôtel est très antipathique et nous avons dû nous " bagarrer" pour changer de chambre pour une chambre sur cour très triste mais plus calme.seul point positif, le petit déjeuner ,qui, comme partout en Italie est délicieux.

Astuce pour la chambre : Choisir seulement les chambres en étage élevé et si on n'aime pas le bruit, à éviter tout court
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tres bel hotel classique, tres bien entretenu.
Vue sur la mer magnifique
Chambres confortables
Cependant, 2 points noirs :
- la salle de fitness et le SPA ont au moins 20 ans et sont impratiquables
- l hotel est en bord de la route, avec un afflux de vehicules tres importants. Et cet hotel 5* possede du simple vitrage! Bref c est tres bruyant. Oubliez les grasses matinees.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Belles chambres avec joli mobilier ancien . Personnel très attentionné et beaucoup parlent le français . Restaurant délicieux . Vue magnifique . À recommander . Seul bémol : très cher . Préférez chambrés vue mer

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le bâtiment de l'hôtel et les terrasses du bar et du restaurant sont magnifiques. Les chambres sont un peu vétustes à mon goût (les meubles sont d'époque).

Ce qu'il faut absolument souligner dans cet hôtel: Le personnel est formidable! Toujours aux petits soins et particulièrement aimable, tant au restaurant qu'à la piscine. Vous n'avez pratiquement rien besoin de demander: tout est anticipé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un hôtel un peu vetuste mais un bâtiment magnifique. Tout le monde était adorable... nous avons passé un magnifique séjour. Finalement, nous avons toujours mangé à l'hôtel - le serice était à la hauteur de toute exigence et toute l'équipe était au petit soins pour nous! Le chef fait des merveilles - et la carte de vin fait rever :)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

De passage pour une nuit fin août, nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Très bien situé en bord de mer à flanc de montagne, il possède une piscine ainsi qu’une plage privée aménagée sur les rochers, très agréables et bien gérées par les garçons de plage. Nous avons pu tester le restaurant de la piscine et celui de l’hôtel, tous 2 de bonne facture et dans un très joli cadre. Enfin, notre chambre standard était de bonne taille, avec une belle salle de bain en marbre, et le calme compensait l’absence de vue mer. Seule fausse note, un cafouillage à notre arrivée vers midi : l’hôtel était complet, et notre chambre ne fut finalement disponible qu’en fin d’après-midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperiale Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperiale Palace Hotel

Adresse: Via Pagana 19, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°6 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°8 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Imperiale Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperiale Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperiale Palace Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Hotel Imperiale
Imperiale Palace Hotel Santa Margherita Ligure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperiale Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.