“sublime hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Miramare

Grand Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Miramare
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Milite Ignoto 30, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
“sublime hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sublime hôtel suspendu au-dessus de la côte Ligure, avec son parc arrière touffu et frais.
Une Piscine vaste et confortable, équipée de transat et serviettes adaptés, arborée et surveillée...
De chambres confortables équipées de bonne literie et 'une salle de bains bien équipée avec toutes sortes d'accessoires de beauté....
Les serviettes sont changés après chaque usage au cours de la journée.
Le personnel est charmant est charmant et à dispos. Les Concierges sont très compétents et trouvent toujours une solution à nos désirs touristiques.Demandez Monsieur Signorelli qui est un Ange....
Le petit déjeuner Buffet servi en terrasse devant la mer est un Rêve.....Ne pas le demander en chambre, il est insignifiant...
Ne pas prendre de repas au resto, exhorbitant, et un peu superficiel. Le personnel y est un peu "collant"et obséquieux. Les prix du poisson sont très élevés. Le bar piscine est plus agréable.
Ils sont à l'écoute de tous vos désirs.....
Santa Magherita est plein de petit resto plein de poissons frais qui viennent de la criée quotidienne à des prix incroyable pour nous français.(Dorades grillees, poisson épée, sole, calamars, etc...pour 20 euros par pers.sans parler des fritures...
C'est un endroit de rêve à condition de pouvoir assumer le prix d'un vrai 4 Etoiles....

Astuce pour la chambre : Chambres sur le parc car les chambres sur mer sont très bruyantes la nuit..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel établissement, qui a gardé le charme de l'époque mais sans mal vieillir pour autant. La chambre vue sur mer que nous avions était superbe, spacieuse et confortable. Petit déjeuner généreux et varié. Service irréprochable.
Très agréable séjour dans un hotel qui mérite bien ses 4 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel comme dans les vieux palaces d'autres fois, avec ce gout moderne et confortable.
Le service, la propreté, la professionnalité, et la gentillesse de cette adresse nous on fait plaisir.
Vue imprenable sur la mer.
Magnifique piscine.
Rien à dire

En voila qui on tout compris !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Ne manquez pas à la sortie de Santa Margherita LIgure ce bel édifice blanc aux volets bleus, c'est un des plus délicieux hôtels qu'il m'a été donné de fréquenter depuis longtemps. Tout y est fait pour que votre séjour soit à la hauteur du paysage grandiose de cette baie magnifique.

Le personnel y est aimable et d'une efficacité sans faille, les chambres confortables, la moindre des choses dans cette catégorie, mais aussi parfaitement équipées et maintenues en ordre par une équipe très présente bien que discrète.

Le petit déjeuner dans la jolie salle où l'on retrouve l'harmonie en blanc et bleu qui est la marque de l'endroit est parfait tant au plan du service qu'à celui des produit irréprochables.

Si l'on ajoute un jardin très élégant et assez vaste pour constituer une petite promenade et un service de voiturier bien fait, il ne vous reste qu'à pouvoir régler une addition qui ne peut évidement être très modeste au regard de toutes ces qualités ( 320 Euros la chambre double avec vue sur la mer)

L'hôtellerie de luxe dans ce qu'elle a de plus séduisant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
macon france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un très bel endroit, dans un des plus beaux villages de la cote Ligure, couleur des maisons
Portofino a deux pas, l'hotel est très bien placé, sur la mer, avec une très belle prestation,
piscine, chambre avec le soleil dès le matin, salle de bains très bien garnie avec tous les
accessoires possible, un service très professionnel, petit déjeuner sur la magnifique terrasse
face a la mer, très propre, un hotel d'une grande classe, avec une vue magnifique , un grand
confort avec une très bonne literie, parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un bel hôtel très bien entretenu avec le charme des hôtels de la Riviera. Magnifique vue sur le golfe avec la mer qui scintille et le soleil qui rentre dans la chambre dès le matin. Vaste salle de bains, très propre ,avec des produits de soin vraiment agréables. Petit déjeuner-buffet copieux sur la terrasse à l'ombre. Immense piscine très agréable et très tranquille mais à l'ombre à partir de 5h du soir.

A savoir: la voiture est garée à l'extérieur , 20€ par jour. Si vous souhaitez aller à la plage Bagni Miramare en traversant la rue, il faut s'y prendre dès le matin afin d'avoir un parasol et un transat ( l'hôtel Miramare réserve pour ses clients une vingtaine de transats seulement). Le wi-fi à l'hôtel n'est pas gratuit. Le service est correct mais guindé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GrandHotelMiramare, Guest Relations Manager de Grand Hotel Miramare, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissantes d’avoir écrit de votre séjour chez le Grand Hotel Miramare. C’est toujours un plaisir de recevoir une positif réponse.
Nous regrettons néanmoins d’apprendre de votre déception concernant le service guindé.
L’Hôtel s’engage toujours à honorer vos attentes et demandes de manière professionnelle, autant que de conduite aimable et agréable. Veuillez nous excuser dans le cas contraire.

Nous avons aussi pu vérifier votre addition, par la quelle nous avons appris que le Wifi n’a pas était chargé. Etant donné que le Wi-Fi est gratuit soit dans toutes nos chambres que dal les salons.

Nous vous remercions d’avoir transmis votre expérience et restons dans l’attente de vous rendre service dans l’avenir.

Sincères salutations

Pier Paolo Panzeri
Sales & Marketing Manager
GRAND HOTEL MIRAMARE
paolopanzeri@grandhotelmiramare.it
+39 0185 287013
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes arrivés à 13H30. L'accueil pour les voitures se fait sur le bord de la route côtière bruyante et passagère. La voiture va être prise en charge, on apprend que ce sera 20 euros par jour à régler séparément pour un garage extérieur. A l'accueil de l'hôtel nous apprenons que la chambre n'est pas disponible (le check in se faisant à 14H30). Nous allons déjeuner à la piscine. l'accueil au restaurant est mauvais: pas un sourire, on a l'impression de déranger. La qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous, en revanche les prix nous assomment: 80 euros pour 1 bouteille d'eau, une tomate mozzarella, un poisson froid pris au buffet avec des chips (on nous a fait savoir qu'il n'y avait pas autre chose comme pomme de terre), des spaghettis à la tomate, deux coupelles de fruits rouges (13 euros chacune!) et un yaourt (3 euros). Tout est dit. Nous ne mangerons pas dans cet hôtel une fois de plus. Nous arrivons à la chambre. Nous disposons d'une belle vue sur mer, la literie est confortable mais la chambre est assez petite. La piscine est spacieuse mais la profondeur minimum est de 1,3m ce qui signifie que pour les tout petit, elle ne convient pas. Le premier soir, nous avons été dérangé jusqu'à 23h30 par un concert donné sur la terrasse de l'hôtel. Nous étions ravis. Le petit déjeuner nous rappelle le déjeuner de la veille: personnel non souriant, qualité des produits moyenne même si, 4* oblige, il y a quand même du choix.
Heureusement que nous avions prévu de ne rester que 2 jours dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GrandHotelMiramare, Guest Relations Manager de Grand Hotel Miramare, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous regrettons d’apprendre que votre séjour à notre Hôtel n’été pas accueillant, et vous prions d’accepter nos excuses pour le mauvais accueil au Snack Bar de l’Hôtel pour le déjeuner.

Nous sommes grès au Tripadvisor pour les commentaires des clients. C’est toujours une aide pour améliorés nos services. Néanmoins, avec la considération vers notre clientèle, nous aimerions donner l’éclaircissements suivant:
Toutes les confirmations contiennent les informations du check in, parking et piscine.
Nous avons pu vérifier que la chambre assignée c’était avec “upgrading vue mer”, et il s’agissait d’une belle chambre double de 28mcarré, avec balcon.
Pour ce qui concerne la restauration, il faut préciser qu’il n’était pas au restaurant, mais au Bar avec la carte des snacks et les prix correspondant. Le restaurant à disposition des clients pour le déjeuner, serve un « Barbecue buffet » avec un grand choix des hors d’ouvre, pates, salades, poissons et viande à la grille.
Pendant l’été, le soir, il y à trois fois par semaine de la musique (il s’agit d’un Duo) sur la terrasse de l’Hôtel, qui est toujours très demandée et aimée par nos clients.

Nous vous remercions de votre commentaire par laquelle nous avons déjà partagé avec notre personnel.
Pier Paolo Panzeri
Sales & Markering Manager

Vous connaissez Grand Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Miramare

Adresse: via Milite Ignoto 30, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°2 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
N°4 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Santa Margherita Ligure
Grand Miramare Portofino
Grand Hotel Miramare Portofino
Santa Margherita Ligure Hotel Grand Miramare
Santa Margherita Ligure Grand Hotel Miramare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.