“A l'italienne” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Miramare

Grand Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Miramare
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Milite Ignoto 30, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
paris
“A l'italienne”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Le pire des hotels Leading Hotels in the World. Hotel ancien, bruyant, dormir avec les bruits des couloirs et des chambres voisines reste un exploit. Organisation indigne d'un grand hotel, aucun service, toute demande entraine aussitôt des complications. Le meilleur pour la fin, le directeur est si compétent qu'il explique au client que les clients ont tort de ne pas être satisfait, une attitude si italienne. A choisir L'imperiale à 1 km parait bien mieux.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'organisation, le personnel et la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Voilà un hôtel très bien tenu et d'un style somptueux. Les membres du personnel qui nous ont accueillis avec des sourires épanouis étaient superbes dans leurs vestes blanches un peu désuètes. Les clés nous ont été données par un gentleman plutôt sérieux mais très professionnel qui se trouvait à la réception. La chambre était d’une propreté impeccable, charmante et tout récemment décorée, avec un balcon surplombant la baie de Santa Margharita. Il y avait un bar génial avec un barman superbement obséquieux. Honnêtement, c’est un hôtel fabuleux. C'est sûr, c’est un peu cher pour ce que c’est, mais que diable, il vaut quand même plus ou moins le prix demandé. Je n’ai pas essayé le restaurant mais il avait l’air d’être d’un bon rapport qualité/prix, aussi surprenant que cela paraisse. Il vaut mieux aller à Santa Margharita qu’à Portofino. Portofino est certainement une ville ravissante pour y passer une soirée mais ce doit être un cauchemar avec la foule de la haute saison en été. Le Grand Miramare est un endroit idéal pour des vacances en fin de saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Barnsley UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Nous avons séjourné là pendant une semaine en juillet 2006 et nous n’avons absolument rien à reprocher à l’hôtel. Nous avions une grande chambre qui donnait sur la mer et qui avait un balcon d’une taille correcte avec une table et des chaises et surtout une vue splendide. Tout était impeccablement propre et nous avions une grande salle de bain avec un double lavabo. L’hôtel n’est pas bon marché, nous avons payé 380 euros par nuit. Le petit déjeuner était très bon, ainsi que le service. Une vraiment très belle piscine avec un personnel très serviable. Nous n’avons pas essayé la plage car c’était une plage de galets.
Le resort était correct mais pas aussi bien que Portofino qui est juste à côté et que nous avons beaucoup aimé. Si vous voulez aller à Portofino, prenez le bus (juste en dehors de l’hôtel, 1 euro) car les taxis sont des voleurs, environ 30 euros chaque trajet de seulement 5 km ! Je reviendrais ici pour m’en servir de base pour visiter Portofino car nous n’avons pas aimé l’ambiance et le restaurant à Santa Margherita.

Lecco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Je voyage partout dans le monde et j’utilise beaucoup ce site Internet. C’est le premier commentaire que j’écris. J'étais à l'hôtel Grand Miramare le week-end dernier. Son emplacement est parfait, l’hôtel est très agréable, les chambres sont grandes et très bien agencées, en particulier celles qui donnent sur la baie.
On ne peut pas comparer le petit déjeuner à ceux des hôtels internationaux…mais de toute façon il était bien mieux que correct. Je pense que le prix est un peu élevé à 375 € la nuit (même si vous pouvez utiliser la petite plage privée de l’hôtel…).

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Nous avons séjourné dans une suite junior avec vue sur la piscine et la plage. La chambre était très confortable et propre. La plage est de l’autre côté de la rue mais facilement accessible.
D’après les standards européens, le petit déjeuner est bon (nous sommes Américains). Le concierge nous faisait de bonnes suggestions pour aller dîner (ne ratez pas Oca Bianca !).
Nos enfants ont adoré la piscine et se sont faits là des amis facilement (à noter qu’il s’agit d’une piscine d’eau de mer). Il y avait pas mal d’Américains et le personnel parlait plusieurs langues. Le parking est tout proche et à l’intérieur (25 euros par jour).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Miramare

Adresse: via Milite Ignoto 30, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°1 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°2 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
N°4 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Santa Margherita Ligure
Grand Miramare Portofino
Grand Hotel Miramare Portofino
Santa Margherita Ligure Hotel Grand Miramare
Santa Margherita Ligure Grand Hotel Miramare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.