“cette adresse est un "coup de cœur"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Argentina Portofino

Hotel Argentina Portofino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Argentina Portofino
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Paraggi a Monte, 56 | Paraggi, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
“cette adresse est un "coup de cœur"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, pratique et agréable. Sa situation entre les deux merveilles (S. Margherita et Portofino), le savoir-faire et l'enthousiasme de son gérant Signor Bruno lui donnent une valeur inestimable.
Le parking est a côté. Pour la baignade, il y a la plage d' a côté ou alors celle de S. Margherita a 2 km, avec une petite marche a pied a travers toutes ces beautés naturelles inoubliables. Abjean

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Apres être revenus d'un séjour à paraggi et à l'Hotel Argentina...... on a qu'une envie , c'est d'y revenir l'année prochaine !!!!

Bravo pour la sympathie, l'acceuil et la disponibilité....

Une adresse à faire connaitre... mais pas trop.

David et Corinne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Etablissement simple mais accueillant et très propre.
Petit déjeuner copieux.
Gérant sympathique, qui nous a conseillé de bons restaurants.
Supplément pour le parking à prévoir.
Je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil chaleureux et emplacement idéal à 3 kms de Portofino et à 25m de la plage (privée) avec une jolie crique. Prévoir un budget supplémentaire pour le parking attenant. Petit déjeuner très correct, proche des standards 3 étoiles Français. Côté chambres, elles sont petites, mais propres et entretenues, clim, mini-bar, tv. Côté salle d'eau, les produits cosmétiques et les serviettes bien fournis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Pour une fois, nous n'avons pas choisi notre hôtel en nous appuyant sur les commentaires de la communauté des voyageurs de Trip Advisor ! Voyageant hors saison (début octobre), nous pouvions nous permettre de prendre ce risque. Nous avons donc trouvé cet hôtel par hasard, intéressés par son excellente localisation et son apparence sympathique.

Nous avons été accueillis chaleureusement et avons visité la chambre (n°4). Bien que la salle de douche était attaquée par l'humidité et se trouvait dans une pièce voisine, nous avons apprécié la taille de ces deux pièces et avons loué pour 5 nuits. La chambre était basique avec une petite terrasse vétuste mais elle était suffisamment confortable et conforme à la promesse des deux étoiles de l'hôtel. Rangements en suffisance, literie assez confortable, lit large, climatisation et propreté impeccable. Fenêtre fermée, le bruit n'a jamais été gênant. L'insonorisation entre les chambres était par contre assez moyenne.
Le petit déjeuner était très correct et se tenait dans une petite salle à manger très agréable avec possibilité de manger en terrasse (trottoir).
Au prix de 100 euros la nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes, cela nous semblait acceptable pour l'endroit (quid en haute saison ?).

A notre avis, l'intérêt majeur de l'hôtel réside dans son excellent emplacement.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Baia de Paraggi, c'est l'occasion. Une crique de rêve - certainement bondée en été - mais vraiment exceptionnelle (photo) et qui se trouve de l'autre côté de la rue, à 15 mètres.
Au départ de l'hôtel, vous pourrez également faire de somptueuses ballades sur des chemins balisés et bien entretenus. Vous pourrez admirer les vues grandioses sur Portofino (2 kms) ou S. Margherita (3,5 kms) ou simplement profiter des panoramas des côtes sauvages et des forêts de chênes verts, oliviers et autres. Quel que soit le programme, l'endroit est exceptionnel de ce point de vue.

Gros bémol enfin, le parking hors de prix à cet endroit. Comptez 28 euros par jour pour garer votre voiture sur le parking public derrière l'hôtel, sans aucune remise du fait de votre résidence à l'Argentina. Et garer la voiture ailleurs n'est pas chose aisée...

Pour notre part, nous classons l'Argentina dans les petits hôtels sympas à plus d'un titre mais le déconseillons aux personnes recherchant le service et une dose de luxe dans leur séjour.
Arrivés dans la chambre, connectés sur le Wifi (gratuit) de l'hôtel, nous avons constaté que Trip Advisor le faisait apparaître en première position, catégorie "Chambres d'hôtes"...
Merci la Communauté !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Argentina Portofino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Argentina Portofino

Adresse : Via Paraggi a Monte, 56 | Paraggi, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Argentina Portofino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argentina Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argentina Portofino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.