“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 9, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Collombey
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié la propreté de cet hôtel aussi bien dans les parties communes que dans la chambre. Nous avons vu plusieurs fois le personnel nettoyer le sol de la réception. Le réceptionniste était très professionnel et serviable. Par contre le bagagiste qui s'occupait aussi d'aller parquer notre voiture n'était pas très souriant. De plus, nous lui avions demandé un renseignement concernant les alentours et il n'a pas su nous répondre. La chambre était assez spacieuse, propre et silencieuse. Par contre il y avait une odeur de cigarette dans la chambre pourtant celle-ci était non-fumeur. Nous ne sommes pas fumeur donc nous avons été frappé par l'odeur. Ils avaient pris soin de mettre des baguettes désodorisantes pour masquer l'odeur. Le matelas était un peu dur à mon goût. Le petit-déjeuner était très simple mais très bon. Leur jus à l'orange sanguine était délicieux. La personne qui s'occupait de nous au petit-déjeuner était très sympathique et attentive à ce qui se passait dans la salle. Le wifi gratuit beuguait beaucoup trop. Le parking est un peu cher 25 euros par jour, mais le bagagiste prend soin de vous la parquer et vice-versa. Cet hôtel je le recommande vivement à tout un chacun car même s'il n'est pas en bord de mer (à 3min. à pied), il est très bien situé, proche des boutiques et restaurants.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 101 qui avait la vue sur une façade de maison, mais très silencieuse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en dépannage car n'avions pas reservé avant.
Chambre 502 très sympatique et très propre, sans vue mais tres originale: Vue Ciel !!
Petit dejeuner bien complet et équilibré, service tres bien et avec le sourire !! Merci beaucoup !!

• Séjour du septembre 2013
GianMarcoRusso77, Direttore de Hotel Santa Margherita Palace, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

je vous remercie pour votre aimable avis!
Je suis très heureux que notre structure est à votre goût.
Nos principaux objectifs ont toujours été d’offrir un service professionnel, authentique et satisfaire les désirs de nos clients.

Merci encore et nous vous attendons à bientôt à l’Hotel Santa Margherita Palace.

Cordialement
Gian Marco Russo
Directeur
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que dire de plus que vous n'aillez pas lu!
Un endroit agréable prévu devant l'hôtel avec une cascade qui couvre le bruit si une voiture passe devant,
Un ascenseur trés silencieux (insonorisation parfaite dans les chambres)
Une literie parfaite avec des vrais oreillers!
Un personnel extrêmement professionnel qui même s'il ne parle pas français , fait de réels efforts pour nous satisfaire et nous conseiller pour visiter aux alentours
Nous avons préféré manger le soir dans les alentours .....le restaurant EMILIO nous a pleinement satisfait plutôt que payer 5,50 euro de parking de l'heure ou prendre le taxi-boat
( 80 euro pour l'aller et se débrouiller pour le retour avec le bus ou le taxi )
Bouteille de vin offerte ,bar avec du choix
Petit déjeuner très satisfaisant
ENFIN UNE PERLE.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Agréable séjour dans cet hôtel moderne de Santa Margherita.

Les points positifs:
- Personnel aimable, serviable et réactif.
- Bien situé (certes pas en bord de mer mais à 5 minutes à pied de la plage)
- Jolie décoration, design et raffinée
- Chambres délicieusement parfumées
- Wifi gratuit
- Parking privé (payant cependant: 25€/jour; mais tellement pratique)

Quelques bémols:
- Petit "hic" en entrant dans la salle de bain de la chambre: les toilettes avaient visiblement été mal nettoyées et il y a avait de fortes traces marrons sur l'extérieur, et éclaboussures... de quoi être refroidi ! j'en ai informé le personnel d'accueil qui s'est excusé et a fait le nécessaire immédiatement.
- Nous avions réservés une "Junior Suite": environ 25m2, pas une "suite" au sens propre, mais une jolie chambre avec un lit à baldaquin. Décue cependant de n'avoir qu'une simple douche, je pensais qu'il y aurait au moins une baignoire.
- Insonorisation à revoir
- Petit déjeuner assez limité

En tout cas ces petits bémols ne m'empêcheront pas de revenir séjourner dans cet hôtel qui est vraiment un des + modernes de Santa Margherita, et des plus agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hélas pas en bord de mer, toutefois bien situé en ville pour visiter à pied, faire du shopping, non loin de l'embarcadère pour Portofino ! Très cher pour les prestations !! On entend les trains, insonorisation insuffisante... Intérieur assez sombre ! Buffet du petit déjeuner assez simple...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un tres bel hotel design, personnel tres agreable , la chambre tres propre. Cet hotel est idealement situe pour visiter Portofino et les villages des cinq terres. Adresse a recommander fortement. Nous sommes partis en famille et la suite est parfaite pour 2 adultes 2 enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bel hôtel design dans une demeure ancienne de la ville.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit-déjeuner est royal,et le personnel très disponible.
Un rapport qualité/prix exceptionnel! (hors saison bien sûr)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Margherita Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Margherita Palace

Adresse: Via Roma 9, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 21 hôtels à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Margherita Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Margherita Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Margherita Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.