“On paye l'emplacement...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Laurin

Hotel Laurin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laurin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Marconi, 3, I-16038 Santa Margherita Ligure, Italie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Laurin)   |
“On paye l'emplacement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Bien placé avec vue sur mer, personnel accueillant, mais..... Chambres vieilliottes, extrêmement bruyant (on vit avec les voisins), petit déjeuner très peu varié et aucun produit frais.
Salle de bain exiguë, vieux rideau de douche sale.
Bref, nous recommandons cet hôtel pour l'endroit et le prix, mais il ne faut pas être exigeant sur le reste et n'oubliez pas vos boules quies...

• Séjour du décembre 2014

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel est idéalement situé avec une superbe vue sur le port et les montagnes, le personnel est très agréable, serviable et la région magnifique. Le petit déjeuné est complet, on y trouve toujours son bonheur, les chambres sont classiques et propres avec tout le confort espéré, la terrasse est un "plus", il n'y a pas de restaurant mais vous pouvez commander à manger et à boire (petite carte de restauration y compris vins et cocktails). Nous ne regrettons pas notre choix ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse et réserver un parking ...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Très bon hôtel, très agréable et propre. Chambres confortables (très bonne literie) avec terrasse privative, vue magnifique et dégagée, Personnel sympathique et attentionné. Piscine et terrasse sur le toit très agréables. Situation idéale au centre de la localité. Point pouvant être quelque peu amélioré : le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel très propre service est irréprochable,le personnel est à l écoute,l emplacement est idéal
Je recommande vivement,pour un prochain séjour nous reviendrons dans cet hotel sans hesiter,rapport qualité prix imbattable sur la ville

• Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Idéalement situé en front de mer avec vue sur le petit port et la baie de Santa Margherita, cet hôtel 4 étoiles possède de nombreux atouts. Terrasses privatives, piscine sur le toit, transats. La salle de bain un peu petite est bien agencée, calme, propreté, bonne literie.. Seuls bémols, le petit déjeuner, pas terrible, et la TV , petite, ne proposant qu'une seule chaine francophone. Mais vu le lieu, on oublie vite ces petits désagréments. A retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montmorillon, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel possède une situation exceptionnelle face à la mer et à la baie avec une vue splendide à 360°
Le personnel est absolument charmant et l'établissement est très propre et bien entretenu
La situation est idéale pour profiter de la station balnéaire mais aussi pour se rendre à Portofino en quelques minutes en bus .
Bref un petit écrin de bonheur

Astuce pour la chambre : Face à la mer avec une petite terrasse .....:)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Toilettes dans la salle de bain, décoration dépassée et en contre partie d'une vue mer, les chambres sont bruyantes car mal insonorisées. Heureusement le bruit de la clim permet d'atténuer celui des véhicules qui passent dès 7h du matin sous vos fenêtres!!!! Equipement 2* pour ce 4*!
En dépit d'une réservation de plus de 2 mois et d'un appel pour prévenir de notre arrivée tardive, le lit pour notre 3eme enfant n'était pas prêt. Les places de parking réservées pour l'hôtel dans un parking public payant situé à 200m étaient ttes occupées. A défaut d'explications précises à l'accueil nous avons stationné notre véhicule à un endroit qui nous paraissait surprenant et l'avons signalé à notre retour du parking. Résultat, après nous avoir indiqué que nous verrions le lendemain matin, le concierge nous a réveillé à 23h30 pour déplacer notre véhicule! Après une colère à la hauteur de cet accueil, aucune excuse et encore moins de geste commercial de la direction le lendemain matin! A l'inverse nous avons été accusés de mensonges et d'incompréhension! Depuis 20 ans que je séjourne régulièrement dans des hôtels en France et dans les grandes capitales européennes, c'est du jamais vu!!!!!!!!!!
A ce prix là, je suis certain que vous trouverez mieux ailleurs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Laurin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurin

Adresse: Corso Marconi, 3, I-16038 Santa Margherita Ligure, Italie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Laurin)
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°8 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
N°13 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laurin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Laurin
Best Western Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.