“Au calme en plein centre” 4 5 étoiles

Hotel Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pagana 8, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Au calme en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

A deux cents mètres du centre ville, l'hôtel est sous la route, au calme face a la baie, avec vue panoramique. La chambre dans la partie récente est à l'état de neuf, avec un jardinet sur la mer, spacieuse avec un beau dressing et une salle de douche correcte. Petit déjeuner très complet, café expresso, pâtisseries maison, fruits frais, service diligent, et toujours la vue ! Les parties communes mériteraient une décoration au niveau de l'emplacement. Les jardins et la plage privee complètent un tableau idyllique en pleine ville. Renseignements judicieux sur Portofino a l'accueil. Garage automobile indispensable a 14 € la journée et autobus ou bateaux a proximité pour visiter le Tigullio.

• Séjour du mai 2013
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Nous Vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Continental !
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que la grandeur de notre jardin et de la plage privée.
Je suis content de lire que vous ayez apprécié notre petit déjèuner et le service.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait répondu à vos attentes. Sachez en autre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de Votre séjour !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Continental.
Trés Cordialement,
Ciana, C. Owner
Prop. Fam. Ciana

besseges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné en Janvier en couple dans ce charmant hôtel, pour une seule nuit. Nous avons néanmoins apprécié le cadre et particulièrement le petit déjeuner que nous avons pu prendre sur la terrasse et la vue sur la baie de porto Fino. L'hôtel est propre et l’accueil attentionné (basse saison). Notre chambre grande et bien décorée, la salle de bain était fonctionnelle et plutôt belle. Seul bémol du à la basse saison pas de restaurant à l’hôtel, nous en avons trouvé un au centre, en reprenant la voiture car l’hôtel est légèrement excentré d’où la vue magnifique. Bonne surprise le prix sans doute le meilleur rapport qualité prix que je connaisse. Très bonne surprise à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bel hôtel situé idéalement sur une petite falaise, avec une magnifique vue sur Santa Margherita et son port.
Le parc avec ses palmiers et superbe.
La plage aménagée sur une presqu'île devant l'hôtel, avec une partie intérieure protégée des vagues, est très agréable. Comme toujours en Italie ,les transats sont payants.
Notre chambre était assez petite, mais très propre.
Le personnel est agréable et souriant, la nourriture est excellente.
Le point à améliorer est le petit-déjeuner. Les jus de fruit sont à éviter, les œufs brouillés pas terribles ! Le pain n'est pas la spécialité italienne malheureusement.... Un effort est à faire, je pense que ce n'est pas compliqué, et c'est un des repas les plus importants en vacances !
Pour le reste, le séjour à été très agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Si vous décidez de passer quelques jours à Santa Margherita Ligure, ne vous privez pas de séjourner au Continental Hôtel vous y trouverez tout ce qui fera de bonnes vacances !
Si vous aimez le hôtels stéréotypés de certaine chaines hôtelières vous serez sans doute en manque de ceci ou de cela... mais si ce n'est pas la cas alors passez y quelques jours...
Offrez-vous une chambre avec vue sur la mer ( ou avec une vue partielle jardin et mer ) vous profiterez d'une magnifique vue sur la petite cité balnéaire,son port et tout cela dans un jardin de plantes grasses et palmiers où il fait tellement bon y admirer le coucher de soleil et le ballet des bateaux... La chambre est grande, bien équipée de l'essentiel et le ménage est fait dès 9H00 de façon à retrouver celle-ci faite après le petit déjeuner...
Tous les jours sur une belle terrasse, le petit déjeuner varié est proposé et le menu de demi-pension est plus que généreux en plats classiques mais bien préparés ce qui est toujours mieux que les aventures culinaires de certains hôtels (...) de plus le service est efficace et sympathique...
Vous trouverez un garage et parking sécurisé payant ( tout service de qualité se paie logiquement ) et une plage privée et surveillée très bien équipée avec un splendide restaurant ouvert sur la baie ( même remarque que pour le parking...). Un bon hôtel à fréquenter sans modération pour des vacances agréables pour voyageurs sans à priori qui savent se laisser séduire par le côté "hors du temps" de cet hôtel et ainsi passer de bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Vue magnifique mais le service ne correspond pas à un classement 4 étoiles :
- réception de la chambre à partir de14H30 le premier jour et heure limite de départ à 11 H le dernier
-une journée : ménage tardif
- terrasse très sale inutilisable
Ce n'était pas notre premier séjour donc je pense qu'il faut éviter la saison

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel bien situé proche du centre ville et du départ des navettes pour Portofino. Prix correct pour la saison (130e la nuit pour 3 adultes) sauf la localisation de la chambre sous les toits, assez petite et très bruyante. Vue et cadre exceptionnels. Parking Payant (12e la journée) et obligatoire même si vous laissez la voiture garée une heure!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Séjour d'une nuit à deux en aout...
Nous avions eu une chambre sous les toits, mansardée, mais avec une terrasse privative avec table et transats. Très romantique... avec vue sur la mer et le port. Superbe.
Mme a beaucoup aimé la salle de bain. Plage privée atypique et pratique pour un court séjour. Petit déj en terrasse avec vue ++. Parking plein avec voiturier. Bonne atmosphère entre-deux guerres. Super souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Via Pagana 8, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°5 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°6 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
N°6 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Santa Margherita Ligure
Continental Santa Margherita Ligure