“Hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pagana 8, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bel hôtel, service de qualité. Très belle vue depuis la chambre. Petit déjeuner de qualité avec un énorme choix. Près de Rapallo et de Porofino. Parking surveillé. faudrait améliorer le wifi dans les chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Monsieur Jean-Richard,
Nous Vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à Votre visite à l’hôtel Continental !
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu, le service ainsi que la grandeur de la vue.
Je suis content de lire que vous ayez apprécié notre petit déjèuner et le choix du buffet.
Sachez en autre que afin d’assurer un service plus efficace nous sommes en train d’ameliorer le Wi-Fi dans tout le batiment.
Nous espérons avoir le plaisir de Vous accueillir à nouveau très prochainement au Continental.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un magnifique sejour de 2 jours au sein de l'hotel Continental. Très bon accueil et le service. La chambre 31: La vue magnifique. Un endroit calme et reposant. Une terrasse geante d'angle, la plus grande de cet hotel. Notre fils a adore y courir. Le beau dressing fonctionnel, la salle de bain avec la mosaique, belle,parfaitement propre. Les chaines TV en français, russe mais aussi les programmes italiennes pour les enfants. L'emplacement de cet hotel est parfait pour visiter les alentours. Le jardin de l'hotel lui meme, merite 5 etoiles! Tout simplement splendid! Merci beaucoup

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à Votre récent séjour à l’hôtel Continental !
Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement privilégié de notre établissement, la chambre et nos jardins ont su particulièrement vous séduire.
Croyez en autre que nous nous rejouissons que l’accueil et le service aient su répondre à vos attentes.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine!
Lors de Votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer les préférences de Votre hébergement. Il se fera un plaisir de Vous le réserver.
Bien amicalement,
CIANA, C. Owner
Prop. Fam. CIANA
paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel avec une situation incroyable : un jardin luxuriant, magnifique, avec des arbres multi centenaires! les chambres ne sont vraiment pas de grand confort, il faut absolument avoir vue sur la mer sinon vous vous retrouverez coté parking et route ( tres bruyant)nous avons vraiment aimé le brassage multi generationnel de cet hôtel d'un autre temps: charme désuet de ces anciens établissement du debut 19 eme
Le restaurant sur la plage est à faire: sublime vue et poisson très bon...
dommage que les transats ne soient pas inclus dans le prix des chambres déjà fortes honereuses...
attention:pas de piscine ....

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au dernier etage avec balcon/terrasse vue sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur Girard,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à Votre récent séjour à l’hôtel Continental.
Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement privilégié de notre établissement et nos jardins ont su particulièrement vous séduire.
Comme vous l’avez certainement relevé toutes nos chambres avec vue sur la mer sont très tranquilles mais on a des chambres plus grandes et confortables et des chambres plus petites de minor confort. Sachez en autre que afin d’assurer quiétude à nos clients les chambres donnant sur la rue sont pourvues de fenêtres avec doubles vitrages.
Nous avons également dûment noté Votre remarque sur le payment des transats à la plage et nous Vous confirmons que dans tous les sites en ligne on a bien indique’ qu’ils sont pas compris dans les tarifs.
Croyez en autre que nous nous rejouissons que la cuisine et le service à la plage aient su répondre à vos attentes.
Lors de Votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver.
Bien amicalement,
CIANA, C. Owner
PROP. FAMIGLIA CIANA
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le rocher sur mer et le restaurant le surplombant sont extraordinaires, le service et la qualité sont présents.
L'hôtel possède ce charme désuet des anciens établissements.
Les concierges sont parfaits.
Le service voiturier est simple et rapide.
La proximité du centre est immédiate, pour le retour à pied il y a une petite montée tout à fait abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que le charme des anciens établissements.
Je suis content de lire que vous ayez apprécié notre Conciergerie ainsi que le service voiturier.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Clients depuis plusieurs années, nous revenons cette année au Continental en weekend d'avant saison, avec une réservation en bonne et due forme pour une "chambre rénovée avec vue dans bâtiment principal".
Après nous avoir envoyé déjeuner "car la chambre n'est pas prête", nous revenons vers 14h30... Et découvrons que nous sommes placés dans une chambre en RC inférieur, placée sous la plateforme de parking !
Malgré une longue discussion (pendant laquelle nous voyons d'autres clients récupérer des "bonnes chambres"), aucune solution n'est trouvée.
Nous avons du finalement abandonné l'hotel et du appeler la direction pour être remboursé de l'acompte.
Bref, un hotel charmant, mais où le chef de reception n'en fait qu'à sa tête... en fonction de la votre ! Bref à éviter si vous ne souhaitez pas transformer un séjour de charme en une visite dans un motel au rabais !
Pour nous JAMAIS PLUS !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Client,
Nous accusons reception, étonné, de votre message posté récemment sur le site Tripadvisor.
Je regrette sincèrement que Votre accueil n'ait pas répondu à vos attentes malgré le soin particulier que nous apportons à ce service. La réputation de notre maison s'est construite sur l'excellence. L'excellence allant de paire avec la constance, je suis particulièrement concernée par la description que vous faites de votre expérience au Continental.
Votre ressenti concernant l'amabilité de notre personnel nous tient particulièrement à coeur car nous mettons tout en oeuvre pour accueillir chaleureusement notre clientèle et lui délivrer le meilleur des services.
Au moment de l'enregistrement nous avons proposé une alternative à la chambre reservée pour Vous dans le batiment principal car Vous avez demandé deux chambres à côté avec vos Amis, ceux qui avaient une différente réservation par Internet. Afin de toujours répondre au mieux aux souhaits de nos Clients nous avons assigne’ deux chambres à coté, face à la mer mais dans la partie récente, à l'état de neuf avec le jardinet sur la mer, que Vous n’avez pas voulu voir. Nous avons également proposé d’autres solutions dans le batiment principal que vous n'avez pas pris en considération.
Une clarification: on a jamais retenu un acompte pour Votre réservation.
Cependant tous les remarques sont pour nous expériences indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre Clientèle.
Dans l’espoir de Vous recevoir très prochainement parmi nous, notre équipe de Reception se tient à Votre entière disposition.
Très sincèrement,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

A deux cents mètres du centre ville, l'hôtel est sous la route, au calme face a la baie, avec vue panoramique. La chambre dans la partie récente est à l'état de neuf, avec un jardinet sur la mer, spacieuse avec un beau dressing et une salle de douche correcte. Petit déjeuner très complet, café expresso, pâtisseries maison, fruits frais, service diligent, et toujours la vue ! Les parties communes mériteraient une décoration au niveau de l'emplacement. Les jardins et la plage privee complètent un tableau idyllique en pleine ville. Renseignements judicieux sur Portofino a l'accueil. Garage automobile indispensable a 14 € la journée et autobus ou bateaux a proximité pour visiter le Tigullio.

• Séjour du mai 2013
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Nous Vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Continental !
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que la grandeur de notre jardin et de la plage privée.
Je suis content de lire que vous ayez apprécié notre petit déjèuner et le service.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait répondu à vos attentes. Sachez en autre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de Votre séjour !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Continental.
besseges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné en Janvier en couple dans ce charmant hôtel, pour une seule nuit. Nous avons néanmoins apprécié le cadre et particulièrement le petit déjeuner que nous avons pu prendre sur la terrasse et la vue sur la baie de porto Fino. L'hôtel est propre et l’accueil attentionné (basse saison). Notre chambre grande et bien décorée, la salle de bain était fonctionnelle et plutôt belle. Seul bémol du à la basse saison pas de restaurant à l’hôtel, nous en avons trouvé un au centre, en reprenant la voiture car l’hôtel est légèrement excentré d’où la vue magnifique. Bonne surprise le prix sans doute le meilleur rapport qualité prix que je connaisse. Très bonne surprise à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Via Pagana 8, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°5 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°5 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
N°7 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Santa Margherita Ligure
Continental Santa Margherita Ligure