Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Lido Palace Hotel

Enregistrer Enregistré
Lido Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Lido Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A. Doria 3, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |  
Services
Le Cannet, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Situé en bord de mer sur cette magnifique baie, nous avons passé un weekend début juillet dans cet hôtel un peu vieillot mais dont les chambres sont très spacieuses et très propres. Le service est satisfaisant sans plus et le petit déjeuner correct. Comme beaucoup d'hotels en Italie, le rapport qualité prix est à revoir.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    76
    67
    22
    16
    9
Consultez les avis pour
34
94
3
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morges, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bel hôtel magnifiquement situé face à la baie de Santa Margherita !
Nous avons bénéficié de l'offre "Automne en Ligurie" avec un sympathique welcome drink, une grande bouteille de Spumante dans la chambre, un dîner délicieux aux fruits de mer et autres spécialités, le parking gratuit avec en plus une suite Junior, qui ressemblait à un petit appartement de vacances !
Un personnel attentionné et serviable, une ambiance décontractée, un cadre idyllique, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La suite junior avec balcon est un bon rapport qualité/prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hotel est très agréable. Nous avions une suite avec terrasse. La chambre très spacieuse associée à une salle de séjour. Climatisée et très fonctionnelle, le service est à l hauteur. La décoration un peu austère mais tout à fait correcte. Seul bémol la chambre donne sur la route assez bruyante et la terrasse aussi. La vue sur la mer très agréable. Un bon hotel de vacances.Parking tres cher.

Astuce pour la chambre : La suite au premier étage chambre 101 un peu bruyante le matin en raison de sa localisation au dessu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien placé face à la mer et plage très proche du centre ville. Personnel très accueillant. Décoration chambre très très kitch!! Petit déjeuner servi dans une salle très triste et encore plus kitch.....

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bel hôtel, bon rapport qualité prix, chambre double spacieuses mais..... L établissement côté rue donne sur une discothèque, pas de double vitrage, impossible pour toute la famille d y fermer l œil de la nuit.....finalement le côté rue malgré la bruit des voitures, était plus calme.le concierge à bien essayé de faire baisse le son vers 4 heures du matin mais en vain..... Difficile quand le lendemain vous vous levez tôt pour visiter.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gbaratt, Responsabile relazioni con la clientela de Lido Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Google Traduction
Gentile Cliente,
La ringraziamo per aver soggiornato presso la nostra struttura e per aver lasciata la recensione su Tripadvisor. Per noi i giudizi dei ns. Clienti, sono estremamente importanti. Conoscere la Vostra opinione ed i Vostri suggerimenti ci consente di poter andare incontro alle Vostre esigenze e ci aiuta a migliorarci. E' con piacere che Le comunico che stà continuando il processo di ammodernamento della struttura e che già dalla prossima riapertura al pubblico, prevista per il giorno 28 Marzo 2013, ci saranno novità sia concernenti gli arredi delle camere che gli spazi comuni. per quanto concerne il ns. garage a 100 metri dalla struttura, possiamo dire che è custodito di giorno e chiuso di notte ( previa comunicazione il Cliente puo' ritirare la vettura anche al di fuori degli orari di servizio ) ha tariffe che variano a seconda del periodo stagionale. Il servizio è su richiesta compatibilmente con la disponibilità posti auto. Qualora fossimo al completo facciamo sempre il possibile per aiutare il Cliente a trovare posto presso altri garages, facendo solamente da tramite ( telefoniamo, chiediamo la disponibilità ed il prezzo e riferiamo al Cliente ). Consigliamo, specie d'estate, di non utilizzare la macchina ma di servirsi dei mezzi pubblici ( bus, battelli, taxi ) in quanto nella nostra zona le strade sono strette e trafficate ed una volta giunti a destinazione non è detto si riesca facilmente a trovare parcheggio.
Restiamo a Sua gentile disposizione ed in attesa di poterla nuovamente accogliere quale gradito Cliente al Lido Palace Hotel porgiamo,
Cordiali saluti
Giovanni Barattini
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Switzerland
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Notre suite était spacieuse : après avoir monté quelques escaliers, le salon, quelques marches supplémentaires, la salle de bains et quelques autres marches, la chambre à coucher. La fenêtre du salon donnait sur la mer et de l’autre côté nous avions un grand balcon avec vue sur mer et sur rue. Le mobilier était très fonctionnel et joli. Le tout d’une propreté extrême. À 2 adultes et un enfant, nous y étions très bien. Dès notre arrivée, et sans l’avoir demandé, des serviettes supplémentaires nous ont été apportées. Par ailleurs, à chaque fois que nous sommes sortis de l’hôtel, notre chambre a été refaite : pour un hôtel 4 étoiles, je n’avais jamais vu ce genre de services ! Concernant l’hôtel en lui-même : c’est un hôtel d’une certaine époque, avec beaucoup de charme et des couleurs d’antan. Il ne me semble par contre pas adapté aux personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant. L’hôtel a un parking payant à env. 300 mètres, dans un garage. Il faut laisser la clé au garagiste. Nous avons payé EUR 15.- par nuit directement à l’hôtel. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le personnel présent y a été d’une gentillesse touchante avec notre enfant (coupe de fraises, petit muffin apporté sur la table, toujours un petit mot gentil, etc.). Le personnel de nettoyage, tout comme la dame du bar, est également très gentil, efficace et discret. Le room service est rapide et les prix sont corrects. Le personnel de la réception a été parfait dès la première prise de contact, avant même d’avoir réservé la chambre (Graziano). Les employés de la réception nous ont conseillés, répondu patiemment à nos questions et ont été d’une aide très appréciée, en particulier suite à un problème de santé. Nous sommes restés quelques heures de plus que le check out time, nous n’avons pas payé de supplément. Nos deux regrets : 1. Que le restaurant de l’hôtel soit fermé 2. L’isolation acoustique des fenêtres dans les chambres. J’ai cependant lu sur Tripadvisor que l’hôtel était en cours de rénovation. J’espère qu’ils ont prévu du triple vitrage ! Que dire de plus ? En toute sincérité, nous nous sommes sentis choyés par les employés du Lido Palace.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé avec belle vue sur la mer.
Accueil sympathique , personnalisé et avec grande faculté d'adaptation.
A conseiller le petit bar situé à gauche de l'hôtel (quand vous êtes en face).
Café à l'italienne et plein d'autres surprises...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Lido Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lido Palace Hotel

Adresse : Via A. Doria 3, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°4 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°8 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
N°8 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Palace Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lido Palace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.