“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Metropole

Metropole a été ajouté à vos Favoris
Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pagana 2, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Monaco-Ville, Monaco
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hotel est bien situé cependant les chambres ne sont pas du tout dignes d'un 4 étoiles.

Nous avions fait le choix d'opter pour une chambre soit disant vue mer, mais nous avons eu la surprise de découvrir que notre chambre avait une vue sur le parking et la terrasse de restaurant.
Lorsque que nous avons posé la question au réceptionniste, il nous a dit que nous pouvions apercevoir un peu la mer entre les arbres et les bâtiments !!!!

Le petit déjeuner est vraiment médiocre, les produits ne sont pas de qualités, (jus d'orange chimique industriel en distributeur automatique, faible choix, et surtout les extras sont en supplément) pour un 4 étoiles c'est intolérable.

La plage est agréable mais la encore une surprise, les résidents de l'hôtel n'ont pas le droit à un transat car c'est payant ! vous aurez simplement le droit à une chaise longue !

Si vous décidez de prendre une douche sur la plage munissez-vous de pièce d'un euro car l'eau chaude est également payante !

Le réseau internet en wifi est catastrophique et fonctionne lentement.

Finalement, l'hôtel Métropole est très cher pour des prestations qui sont vraiment médiocres et pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Visiter avant la chambre soit disant vue mer avant de payer !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

- La chambre qui m'était attribuée initialement faisait vieille, à l'abandon et ne correspondait pas aux photos de la reservation. J'avais payé une chambre plus chère pour avoir la vue mer que je n'ai pas eu. A la reception on me réponds qu'on "ne peut pas pousser les immeubles, c'est une vue mer et jardin". Je n'ai même pas aperçu la mer de ma chambre.. On me change dans une chambre plus correct, en effet j'aperçois un peu de bleu derrière les arbres mais cela ne vaut pas de payer un supplément.

- Le "spa" : Le massage, atroce, la fille ne s'y connaissait absolument pas. Quant à la manucure, encore pire, la dame n'a aucune envie d'être la, râle en italien, ne propose que 3 couleurs de vernis vieillottes et fait mal. Elles prétendent ne pas accepter les paiements par carte et au bout de 10mn, lorsque je leur dis pour la énième fois que je n'ai pas d'espèce, sortent la machine à carte.

- Le staff de l'accueil était tout ce qu'il y'a de plus désagréable et non-professionel. Impossible de laisser la voiture 1h de plus dans le parking même en payant un supplément.

Astuce pour la chambre : Insister pour avoir une chambre rénovée et ne pas se laisser avoir par un supplément "vue mer&q...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
giovanni c, Proprietario de Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame Cand. ,

Nous vous remercions pour votre commentaires et nous souhaitons expliquer ce qui suit :

Comme par votre réservation reçu de booking.com nous avons vous donné une chambre double, avec une terrasse de 35 mq front jardin/mer.
A votre demande de avoir une autre chambre le staff de réception a vous donné une chambre plus petite aux étage élevés toujours front jardin/mer, avec mobilier clair, sans vous demander aucune supplément pour cette chambre, donc ce n’est pas correct dire que ils ne sont pas professionnels.

Pour ce qui concerne la masseuse nous regrettons vivement de vos mots et nous sommes surprises !
Nous ne les pouvons pas accepter du moment que le trois dames diplômés offrent ce service chez nous , et aussi dans autres Hotels , depuis 10 ans et jamais un Clients se plaignait. Nous avons beaucoup des Clients habituels qui a chaque retour à l’Hotel demandent les services de massage.
Seulement Vous dans tous ce temps valûtes comme ça !!

Même si le service de parking termine à midi -le jour de départ - et du moment que notre parking est petit et on doit considérer aussi les places pour les Clients qui doivent arriver avec le droit de le trouver prête , toujours nous donnons la possibilité de garder les voitures 1h ou 2h de plus, également pour les services de plage, piscine, fitness etc. gratuitement, .
De notre registration TVCC vous avez quitté l’hôtel à h 18,15 de l’après-midi… ce que vous dites est faux, s’il vous plait !

De tout façon nous vous remercions pour votre visite et nous espérons de vous accueillir encore chez nous dans votre prochaine voyage à Santa Margherita Ligure.
Avec nos meilleures salutations.
G.Ciana
Prop.- Dir.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un court séjour de 2 nuits dans un hôtel très confortable, avec un service parfait. Idéalement situé, à deux pas du port et du centre ville. Lors de la réservation, notre demande particulière de chambre a été suivie d'effet. Conseils de restauration très justes. Merci encore et à une autre fois lors d'un prochain passage. Annie et Marc

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propre. Côté pt dej y a du choix. L hôtel est paisible et pas loin du centre. Nous y reviendrons sûrement un jour avec plaisir. De plus la réception est sympathique et donne de bon conseils. Seul point négatif mieux vaut réservé le parking sinon c est galère.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Y avons passé deux nuits. Chambre luxueuse. Restauration de grande qualité. Un service en salle exceptionnel. Merci à "Luidgi" qui découpe le poisson avec l'art et la manière. Rapport qualité prix en restauration intelligent. La bouteille de vin blanc "Cinque Venere" à 15 € !!!!
Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en famille avec 2 enfants de 11 et 16 ans .hotel fréquente par de nombreuses personnes très âgées avec l ambiance qui va avec...apéritif sur la terrasse de l hôtel ,tout le monde assis en rang d oignons à écouter le guitariste d une autre époque et j en passe.que dire de l espace piscine ...même ambiance !! À la plage privée située sur un ponton très joli il vous en coûtera 12€ par transat sinon vous serez relégué sur une chilienne à un autre endroit que celui réservé aux clients de l hôtel .vous aurez droit en guise d ' ambiance à une séance d Aqua gym entre seniors.les jardins de l hôtel sont très beaux et très bien entretenus, cet hôtel est vraiment très propre, rien a dire la dessus ,le cadre est donc très agréable et l hôtel parfaitement situé à 2 pas du centre ville ce qui est très appréciable vu les difficultés du coin pour se garer.l ambiance dans notre suite situee en rez de jardin au secours !!sombre et rococo sinon équipement nickel à part les matelas trop durs,heureusement que nous avions un rez de jardin prive pour nous sortir de cette ambiance.s de bains grande 2 télés dans la suite(1 pour chaque chambre) et nombreux rangements ce qui est appréciable à quatre.le personnel de la salle à manger est irréprochable et très sympathique ce qui contraste avec le restaurant de plage !serveurs et serveuse pitoyables .la nourriture au restaurant de la plage est abominable et chère (exemple un carpaccio de bœuf vous est servi enfin si on peut appeler ça servir...3 tranches de bœuf pas fines jetées dans l assiette sans aucun assaisonnement ni préparation avec 3 feuilles de salade dessus et quelques misérables bouts de tomates ... pour 14 € ,une honte!! Nous n avons pas pu le manger !par contre nourriture en salle à manger correcte mais sans plus.petit déjeuner correct hormis le jus d orange industriel dans une machine (poudre mélangée à de l eau)vraiment infâme..sinon très bon accueil de la part des propriétaires qui nous ont offert une bouteille de champagne local suite au petit désagrément d un degat des eaux au dessus de la chambre, très pro.bref hôtel aux extérieurs très agréables mais triste ...et service du Resto de plage à revoir,dommage ..

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel correspond bien à sa catégorie. Les prestations sont de très bon niveau: service en chambre, petit déjeuner....On peut profiter de la plage privée en dessous mais les lits de plage sont payants (un peu dommage), de même que le patking à 12 €/jour, même pour une moto. Néanmoins cet hôtel a du charme et est assez typique de cette Riviera italienne un brin rétro.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropole

Adresse : Via Pagana 2, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°3 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°4 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
N°4 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Hotel Santa Margherita Ligure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.