“Le charme de la riviera italienne” 4 5 étoiles
Avis sur Metropole

Metropole a été ajouté à vos Favoris
Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pagana 2, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Toulon, France
“Le charme de la riviera italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

L'hôtel est idéalement situé à l'entrée de Santa Margherita que l'on peut rejoindre à pied très facilement. Il dispose d'un parking payant, ce qui est très appréciable car il est pratiquement impossible de stationner en ville. L'accueil est chaleureux et le personnel, qui pour la plupart parle français (ou à défaut anglais), est très aimable et dévoué. Les jardins qui descendent jusqu'à la "plage" (en fait une esplanade en béton aménagée au-dessus de la mer) sont magnifiques et très bien entretenus.
Nous avions une Junior Suite en duplex : chambre parentale au rdc et chambre pour 2 enfants en mezzanine. Sa décoration était simple et un peu vieillotte, mais assez chaleureuse et finalement beaucoup mieux que ne le laissaient présager les photos sur le site Internet de l'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas exceptionnel, mais le rapport qualité-prix est très bon.
En conclusion, un hôtel plein de charme et très bien placé pour rayonner sur la côte qui est magnifique (pour profiter de la plage, je choisirais une autre destination).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous allons au Métropole avec mon épouse depuis 1984...
Ce que nous y aimons: la situation unique, le parc superbe, la plage privée, l'accueil, la direction familiale toujours efficace et souriante mais jamais familière, la terrasse, la villa Porticciolo où nous avons toujours la même chambre et en définitive le rapport qualité prix qui lorsque l'on réserve à l'avance est intéressant.
Nous avons vu l'hôtel évoluer sauf dans le décor des chambres même si celles ci sont refaites régulièrement, et nous apprécions les efforts constants d'entretien.
Un reproche: la décoration générale un peu datée bien loin du design italien ou du minimalisme actuel mais elle a son charme et elle est rassurante .Et c'est cela que l'on vient chercher ici dans la calme de l'arrière saison.
la cuisine a fait de gros progrès en quelques années et le service est d'une parfaite efficacité et d'une grande amabilité.
Nous y descendons 10 jours tous les deux ans et savourons à l'avance notre séjour.

• a aimé — la situation et l'ambiance apaisée
  • n'a pas aimé — la décoration un peu datée
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Tout le monde était très gentil et ils se sont donné beaucoup de mal pour être serviable. Situation parfaite, d’où l’on pouvait marcher jusqu’à la ville ou la gare. L’un des quelques hôtels donnant directement sur l’eau. J’ai adoré l’endroit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2006

Mon petit ami et moi avons séjourné ici en octobre 2005. Nous avons trouvé que c’était un hôtel super. Notre chambre était dans la villa rouge et notre balcon donnait sur le port. Le petit déjeuner était inclus (très substantiel) et le service était très arrangeant. C’est parfait, que ce soit pour une famille, un couple ou un célibataire et je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole

Adresse: Via Pagana 2, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°3 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°5 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
N°5 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Hotel Santa Margherita Ligure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.