“Dommage” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 21 hôtels à Santa Margherita Ligure
Yerres, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel un peu en retrait maintenant assez ancien.Très bonne réception parking payant bien sur ainsi qu internet pour un 4 étoiles c est pas top mais c est partout en Italie.Grande chambre fraîchement refaite plutôt sympa par contre la salle de bain pas top il faut vraiment faire quelque chose certain 2 étoiles son plus agréable c est le soucis majeur de cet hôtel.Nous avions demander une vue sur mer malheureusement c était une vue latérale bien demander une vue face à la mer.Le point le plus positif c est la demi pension le chef vous fait découvrir à Ligurie en 4 plats vraiment très bon et ça change des pâtes et des pizzas..piscine en eau de mer un peu bruyante mais c était l été.Il y a certainement plus agréable mais c est Beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vue face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je devais passer une semaine entière dans ce 4 étoiles. (Ac le recul, je me demande bien comment ils ont fait pour obtenir ces 4 étoiles). Chambre certes propre, mais service déplorable, personnel aigri, l'accueil est juste une horreur (ils devraient revoir leur processus d'embauche), besoin de rafraichissement des locaux. La piscine d'eau salée date des années 70, comme l'intégralité de cet établissement.
Bref, on est parti au bout de 4 jours...
Je ne conseille absolument pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Le seul point positif, la vue sur mer pour certaines des chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Margherita Ligure

Sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel bien situé avec une renovation récente des chambres comfortables et assez sacieuses à la déco soignée et simple excellent petit dejeuner varié et copieux de vastes parties communes et une jolie piscine le prix affiché 245 euros est excessif mais les tarifs promo interessants attention parking en supplement (15 euros )personnel courtois et efficace

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lapeyrouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Malgré les travaux de rénovation en cours, nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié d'une belle chambre au 6° étage avec une magnifique vue sur la ville depuis le balcon terrasse. Le petit déjeuner "buffet" était inclus dans le prix et comportait tout ce que l'on peut souhaiter. Le plus du parking offert a été fort apprécié, car garer une voiture reste toujours quasi impossible en Italie. Un bon mais trop court séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Pour notre 2ieme séjour à St MArgharité, ous avons séjourné dans cet hotel en aout dernier en famille et nous avons trouvé un excellent rapport qualité prix : piscine d eau de mer chauffée, excellent buffet de p dejeuner frais et varié, chambres spacieuses. En plus pr les fans d architecture : l hotel est resté complement dans son jus années 50, on se croirait dans un fil de J Tati! un bemol : l isonorisaton typique aussi de cette epoque mais l hotel est au milieu d un jardin calme et échappe ainsi au bruit incessant de la route, probléme récurrent des autres hotels de la ville.
fanny

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Après cinq jours à Roma et 4 à Florence, nous avons terminé notre périple italien avec cet hôtel durant 3 jours.

La piscine est splendide (eau de mer + 3M de profondeur + 26 degrés), le personnel très agréable (je ne comprends pas les critiques de beaucoup, nous avons été reçu comme des rois)

Notre chambre était propre, la déco très vieillotte, comme beaucoup d'hôtel en Italie, mais cela n'a aucune importance pour moi, la chambre ne sert qu'à dormir.

Je le conseille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gingins
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bien que bénéficiant d'une bonne situation très centrale cet hôtel est à éviter...très mauvais rapport qualité prix pour une chambre triste et déprimante avec un ameublement des années 60 ayant 'bien vécu', des conditions d'hygiène déplorables: moississures dans la salle de bain, porte-savons fissuré et sale, baignoire devenue abrasive car sans émail depuis belle lurette, parquet ayant souffert de l'humidité, pommeau de douche bouché, vue sur arrière-cour (voir photos), etc. bref une rénovation majeure s'avère indispensable! Quant aux pseudo 4* cet hôtel n'en mérite pas plus de 2! Pour couronner le tout un petit déjeuner médiocre.

Lorsque nous nous sommes plaints, la réception nous a offert le parking (10 Euros par voiture) à titre de dédommagement... Le personnel de réception semble être au courant de tous ces dysfonctionnements mais est hélas impuissant devant tant de problèmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Suisse

Adresse : Via Favale 31, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Margherita Ligure Hotel Park Suisse
Park Hotel Suisse Santa Margherita Ligure
Park Hotel Santa Margherita Ligure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.