“tres bien a part l'insonorisation” 4 5 étoiles

Park Hotel Suisse a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Suisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Favale 31, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Marseille, France
“tres bien a part l'insonorisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous y avons passé une nuit fin aout. comme il y avait des places disponibles, nous avons bénéficié d'une bonne réduction en arrivant à l'improviste; sinon c'est assez cher. le personnel a été tres agréable, le petit dej tres bon, les chambres pour 4 spacieuses, qui donnaient sur une terrasse-solarium avec une vue magnifique. La piscine d'eau est tres agreable. certes c'est un peu vieillot mais tres agreable cependant. je ne comprends donc pas les critiques sauf pour un point: c'est vrai que l'insonorisation entre les chambres est deplorable (ce qui explique la note de 3/5), nous avions des voisins bruyants et n'avons pas fermé l'œil de la nuit. c'est la seule chose qui nous emperchera d'y revenir plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous aimons ce lieu , donc nous y sommes retournés.

vu que des travaux avaient été effectués, nous avions révé de chambres trés trés bien insonorisées , eh bien non , quelle déception .. ..
l' aimabilité n' est pas de mise autant à l' acceuil ( incapable de nous donner les jours de marché) qu' au trés bon petit déjeuner ( attention de ne pas vous faire mordre par la dame blonde qui a peur de se casser les ongles).
la situation geo graphique est parfaite, la piscine chauffée une merveille .
avec le prix du parking en plus , est trés cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel un peu en retrait maintenant assez ancien.Très bonne réception parking payant bien sur ainsi qu internet pour un 4 étoiles c est pas top mais c est partout en Italie.Grande chambre fraîchement refaite plutôt sympa par contre la salle de bain pas top il faut vraiment faire quelque chose certain 2 étoiles son plus agréable c est le soucis majeur de cet hôtel.Nous avions demander une vue sur mer malheureusement c était une vue latérale bien demander une vue face à la mer.Le point le plus positif c est la demi pension le chef vous fait découvrir à Ligurie en 4 plats vraiment très bon et ça change des pâtes et des pizzas..piscine en eau de mer un peu bruyante mais c était l été.Il y a certainement plus agréable mais c est Beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vue face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je devais passer une semaine entière dans ce 4 étoiles. (Ac le recul, je me demande bien comment ils ont fait pour obtenir ces 4 étoiles). Chambre certes propre, mais service déplorable, personnel aigri, l'accueil est juste une horreur (ils devraient revoir leur processus d'embauche), besoin de rafraichissement des locaux. La piscine d'eau salée date des années 70, comme l'intégralité de cet établissement.
Bref, on est parti au bout de 4 jours...
Je ne conseille absolument pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Le seul point positif, la vue sur mer pour certaines des chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Margherita Ligure

Sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel bien situé avec une renovation récente des chambres comfortables et assez sacieuses à la déco soignée et simple excellent petit dejeuner varié et copieux de vastes parties communes et une jolie piscine le prix affiché 245 euros est excessif mais les tarifs promo interessants attention parking en supplement (15 euros )personnel courtois et efficace

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lapeyrouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Malgré les travaux de rénovation en cours, nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié d'une belle chambre au 6° étage avec une magnifique vue sur la ville depuis le balcon terrasse. Le petit déjeuner "buffet" était inclus dans le prix et comportait tout ce que l'on peut souhaiter. Le plus du parking offert a été fort apprécié, car garer une voiture reste toujours quasi impossible en Italie. Un bon mais trop court séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Pour notre 2ieme séjour à St MArgharité, ous avons séjourné dans cet hotel en aout dernier en famille et nous avons trouvé un excellent rapport qualité prix : piscine d eau de mer chauffée, excellent buffet de p dejeuner frais et varié, chambres spacieuses. En plus pr les fans d architecture : l hotel est resté complement dans son jus années 50, on se croirait dans un fil de J Tati! un bemol : l isonorisaton typique aussi de cette epoque mais l hotel est au milieu d un jardin calme et échappe ainsi au bruit incessant de la route, probléme récurrent des autres hotels de la ville.
fanny

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Suisse

Adresse: Via Favale 31, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Suisse Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Hotel Park Suisse
Park Hotel Santa Margherita Ligure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.