“Ok pour voyage de passage” 3 5 étoiles

Park Hotel Suisse a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Suisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Favale 31, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Classé n°20 sur 21 hôtels à Santa Margherita Ligure
“Ok pour voyage de passage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions en voyage à Santa Margarita pour le weekend.
Parking payant, localisation idéal pas besoin de prendre la voiture (bus, bateau pour Portofino et villes alentours).
Les chambres sont très basiques, SDB pas très propre. Ne vous attendez pas à un vrai 4étoiles mais l'essentiel est là. Personnel agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel en couple.
Idéalement placé, au coeur de Santa Marherita l'hôtel propose un parking (payant alors qu'il est en exterieur et pas gardé), l'interieur de l'hotel est magnifique, rien à redire sur la décoration et la taille des chambre.
Le personnel fut adorable, je vous conseille d'aller au bar de l'hotêl le soir, très tranquille et les serveurs vous gâte !
Le petit dej est bien fournit.

Nous ne sommes pas tombé sur du personnel parlant français (contrairement à ce que j'avais lu ici).
J'avais choisi cet hotel pour la piscine, quitte à payer plus cher que tous les autres hotels du village, mais très mauvaise surprise en arrivant ... piscine vide en travaux, sans nous avoir prévenu avant .. accès à la terrasse était interidt pas de transat rien.. Très décue à ce sujet.

Ne restez pas sur Santa Margherita et allez visiter à tout prix Porto fino et tout les villages allentours (on fait vite le tour de Santa Margherita, il ne faut pas y rester trop lgt).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

arrivée dimanche soir, superbe emplacement, mais place de parking gérée par un voiturier. Grande classe, chambre surdimensionnée, Personnel tres agreable, poli, parlant francais. bonne insonorisation, petit dej super.

la chambre avec salon terrase donnait directement sur la piscine et une vue exceptionnelle sur la baie.

j'espere y retourner

Astuce pour la chambre : Face mer mer, superbe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous y avons passé une nuit fin aout. comme il y avait des places disponibles, nous avons bénéficié d'une bonne réduction en arrivant à l'improviste; sinon c'est assez cher. le personnel a été tres agréable, le petit dej tres bon, les chambres pour 4 spacieuses, qui donnaient sur une terrasse-solarium avec une vue magnifique. La piscine d'eau est tres agreable. certes c'est un peu vieillot mais tres agreable cependant. je ne comprends donc pas les critiques sauf pour un point: c'est vrai que l'insonorisation entre les chambres est deplorable (ce qui explique la note de 3/5), nous avions des voisins bruyants et n'avons pas fermé l'œil de la nuit. c'est la seule chose qui nous emperchera d'y revenir plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous aimons ce lieu , donc nous y sommes retournés.

vu que des travaux avaient été effectués, nous avions révé de chambres trés trés bien insonorisées , eh bien non , quelle déception .. ..
l' aimabilité n' est pas de mise autant à l' acceuil ( incapable de nous donner les jours de marché) qu' au trés bon petit déjeuner ( attention de ne pas vous faire mordre par la dame blonde qui a peur de se casser les ongles).
la situation geo graphique est parfaite, la piscine chauffée une merveille .
avec le prix du parking en plus , est trés cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel un peu en retrait maintenant assez ancien.Très bonne réception parking payant bien sur ainsi qu internet pour un 4 étoiles c est pas top mais c est partout en Italie.Grande chambre fraîchement refaite plutôt sympa par contre la salle de bain pas top il faut vraiment faire quelque chose certain 2 étoiles son plus agréable c est le soucis majeur de cet hôtel.Nous avions demander une vue sur mer malheureusement c était une vue latérale bien demander une vue face à la mer.Le point le plus positif c est la demi pension le chef vous fait découvrir à Ligurie en 4 plats vraiment très bon et ça change des pâtes et des pizzas..piscine en eau de mer un peu bruyante mais c était l été.Il y a certainement plus agréable mais c est Beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vue face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je devais passer une semaine entière dans ce 4 étoiles. (Ac le recul, je me demande bien comment ils ont fait pour obtenir ces 4 étoiles). Chambre certes propre, mais service déplorable, personnel aigri, l'accueil est juste une horreur (ils devraient revoir leur processus d'embauche), besoin de rafraichissement des locaux. La piscine d'eau salée date des années 70, comme l'intégralité de cet établissement.
Bref, on est parti au bout de 4 jours...
Je ne conseille absolument pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Le seul point positif, la vue sur mer pour certaines des chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Park Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Suisse

Adresse : Via Favale 31, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Suisse Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Hotel Park Suisse
Park Hotel Santa Margherita Ligure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.