“A ne manquer sous aucun prétexte” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grasse, France
“A ne manquer sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Au dessus de Santa margherita , mais un panorama fabuleux , et un merveilleux Angelo passionné de vin et d.excellents conseils pour un accord met / vin de grande qualité , un restaurant ouvert depuis 13 mois ... En passé de devenir un grand .... Et pour un rapport qualité prix excellent . À recommander absolument .et dans un français parfait ....mais il parle aussi anglais parfaitement cet ancien du DUKE ayant fait une belle école hôtelière suisse ... Il est revenu par bonheur au pays oubliant ses rêves parisiens ...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“The place to be! L'endroit ou il faut être !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Non seulement l'endroit vous permet de profiter d'un aperçu unique de la baie mais en plus nous y avons trouvé un acceuil extrêmement chaleureux et authentique. Angelo, en plus d'être trilingue (anglais français italien peut être plus!), nous y a reçu comme chez lui et c'est avec plaisir que je recommande cet endroit. Surtout faites lui confiance pour qu'il vous fasse découvrir les vins de la région et bravo pour ce risotto! Merci pour cette belle soirée. Vivement Qu on y retourne!
Hadrien

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aubonne
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour notre deuxième visite, Angelo et son équipe ont confirmé leur grand maîtrise de la cuisine locale de ligure et de l'accueil très chaleureux à l'italienne. Angelo parle très bien français et anglais ce qui aide quand on parle pas italien comme moi. Au delà de l'assiette qui offre une vraie cuisine locale avec une touche de modernité, lancez Angelo sur les vins et les cigares....et vote soirée sera magique !!! Une très belle table de la région et un emplacement incroyable. Vraiment, la table vaut le détour. A bon entendeur. Alexandre & Stéphanie

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cigae ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Cigae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cigae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.