“bravo pour le cadre et l'accueil” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Colle sur Loup, France
“bravo pour le cadre et l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons diner entre amis un samedi soir et avons été accueilli par le charmant patron qui nous a très bien conseillé pour notre repas, les vins sont fabuleux, les plats ce soir là étaient un peu trop salé à notre goût et pas assez copieux...mais dans l'ensemble c'était très bien tout de même, juste un petit bémol car il y avait une grande table d'anniversaire ce qui a vraiment ralenti le service et nous avons été un peu delaissé a leur profit, mais le cadre vaut le détour.Des assiettes un peu plus garni et un service plus attentif à tous feraient de cette table un petit paradis ! merci au patron pour sa passion du métier.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

suisse
“Un oasis de plaisir à santa marguerita”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil merveilleux avec une vue sur cette côte de ligurie dont le charme et la beauté ne sont. plus à décrire
Nous nous sommes laissé envoûter par Angelo et son équipe avec un menu surprise accompagne de vins exceptionnels
Un voyage dans la gastronomie ligure avec une pointe de culture italienne et d ailleurs
Ps n oubliez pas de demander un cocktail à Angelo c est stupéfiant

• Visité en août 2013
Grasse, France
“A ne manquer sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Au dessus de Santa margherita , mais un panorama fabuleux , et un merveilleux Angelo passionné de vin et d.excellents conseils pour un accord met / vin de grande qualité , un restaurant ouvert depuis 13 mois ... En passé de devenir un grand .... Et pour un rapport qualité prix excellent . À recommander absolument .et dans un français parfait ....mais il parle aussi anglais parfaitement cet ancien du DUKE ayant fait une belle école hôtelière suisse ... Il est revenu par bonheur au pays oubliant ses rêves parisiens ...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“The place to be! L'endroit ou il faut être !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Non seulement l'endroit vous permet de profiter d'un aperçu unique de la baie mais en plus nous y avons trouvé un acceuil extrêmement chaleureux et authentique. Angelo, en plus d'être trilingue (anglais français italien peut être plus!), nous y a reçu comme chez lui et c'est avec plaisir que je recommande cet endroit. Surtout faites lui confiance pour qu'il vous fasse découvrir les vins de la région et bravo pour ce risotto! Merci pour cette belle soirée. Vivement Qu on y retourne!
Hadrien

• Visité en juin 2013
Aubonne
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour notre deuxième visite, Angelo et son équipe ont confirmé leur grand maîtrise de la cuisine locale de ligure et de l'accueil très chaleureux à l'italienne. Angelo parle très bien français et anglais ce qui aide quand on parle pas italien comme moi. Au delà de l'assiette qui offre une vraie cuisine locale avec une touche de modernité, lancez Angelo sur les vins et les cigares....et vote soirée sera magique !!! Une très belle table de la région et un emplacement incroyable. Vraiment, la table vaut le détour. A bon entendeur. Alexandre & Stéphanie

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cigae ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Cigae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cigae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.