“Hôtel bien situé et accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Europa

Europa a été ajouté à vos Favoris
Europa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Trento 5, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie   |
Nice, France
“Hôtel bien situé et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel deux étoiles très bien situé dans une petite rue calme et proche du centre. La chambre à la propreté irréprochable était spacieuse et le lit très grand. Le patron, parlant français, est très aimable et nous a donné de bons conseils pour les visites à faire à pied ou en bateau à Portofino et San Frutuosio. Le port est à 5 minutes. Il y a un très bon club de plongée à 100 m. Pas de parking privé mais un parking public est situé à 200 m avec un prix spécial réservé à l'hôtel.
Un seul regret, mauvaise insonorisation des chambres.
Hôtel à recommander en considération de son prix et de sa situation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Avons beneficie d'une promo a plus de 50% en reservant en ligne pour famille quatre personnes. Emplacement ideal, calme, hotel tres bien tenu et tres propre , petite terrasse, chambre pour quatre avec deux pieces, ideal avec deux ados....Personnel tres sympatique ....par contre pas de parking, selement le public a 50 metres mais 2 euros par heure avec forfait 16 euros pour 24 heures... N'avons pas pris de petit dejeuner et la CB etait en panne....mais nous recommandons cet hotel pour son bon rapport qualte prix etant donné le niveau gééral des tarifs dans ce lieu touristique...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet Hôtel,dans une rue calme, est plutôt bien. Notre chambre (109) était spacieuse, très propre avec une bonne literie,mais la décoration est un peu kitch (années 1960-1970). Le personnel est serviable. Un parking public payant et couvert est à deux minutes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hotel etait une bellle surprise. Des prestations top et un chambre confortable avec sdb, ecran plat, grand lit, balcon, espace, grande proprete, en plein centre mais dans une rue charmante au calme, pour un prix competitif par rapport aux autres hotels. Le jour ou nous sommes arrives, il pleuvait donc nous etions un peu decus d'etre contraints de rester l'apres -midi dans notre chambre mais nous nous y sentions tellement bien que nous n'avons que mieux apprecie d'en sortir le soir une fois le beau temps revenu. Nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A part le problème du manque de parking, cet hôtel est une très bonne surprise compte tenu de son prix raisonnable : grande chambre avec clim, réfrigérateur, coffre, sèche cheveux ... avece un personnel parlant français et à deux pas du centre ville.

Séjour du mai 2013
Nanterre, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Mis à part la difficulté de se garer en dehors des parking payants qui ont le mérite d'exister, l'hôtel nous a globalement convenu. L'insonorisation perfectible nous amène à ne pas dire que cet hôtel était au top. Vaut son prix et les 2 étoiles d'après nous.

• Séjour du avril 2013
vilters, suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Fesant de la plongé, j'ai trouver cet hôtel, sans grand luxe, mais assez simpa, loin de la circulation, juste un accès à l'hôtel pour apporter les baggages (ruelle en cu-de-sac/50m).

Ce qui est super en moins de 5 minutes à pied on est vers le petit port et déjà vers les petits restaurants en bord de mer.

Seul point négatif, il est très difficile de trouver une place de parc si l'on viend avec sa propre voiture, et une fois qu'on en a trouver une vaut mieux ne plus la bouger et ce déplacer à pied ou louer un scooter ou une moto.

Pour faire de la plongé, le premier magasin/club est a 100m de l'hôtel, 1-2 minutes à pied de la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa

Adresse: Via Trento 5, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Santa Margherita Ligure
Europa Hotel Santa Margherita Ligure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.