“Train pour Portofino super pratique !” 5 5 étoiles

Riviera di Levante, Santa Margherita Ligure, Italie
Détails de l'activité
Valenciennes, France
35 avis sur les attractions
“Train pour Portofino super pratique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Nous avons garé la voiture sur le parking de la gare puis avons pris le bus 82 pour visiter Portofino
Superbe !
Vraiment très pratique pour profiter de cette très belle station balnéaire ou il est impossible de garer sa voiture en saison.
Paysage magique dans ce coin de l'Italie. Rapallo est à faire également, la mer a de superbes couleurs sur cette partie de la côte.
Énormément de monde en plein mois d'août mais j'ai adoré !

Visité en août 2014

“Tout était parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Une belle chambre, du personnel à l écoute ,un petit déjeuner copieux et varié tout s est très bien passé durant ces 3 jours .

France
49 avis sur les attractions
“Adorable petite ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Voici une jolie station balnéaire, très chic, très fleurie, très propre. Le bord de mer offre une promenade des plus agréable et dans la partie ancienne les façades des maisons sont superbes, colorées et décorées. Nous y étions un samedi après-midi, il y avait un très joli petit marché artisanal dans les rues du centre historique. Très belle promenade.

Visité en octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Santa Margherita Ligure ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie
Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Santa Margherita Ligure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Margherita Ligure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.