Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Saint Hubert

Hôtel Restaurant Saint Hubert
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cour-Cheverny
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Restaurant Saint Hubert
Enregistrer
Hôtel Restaurant Saint Hubert a été ajouté à vos Favoris
122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France   |  
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cour-Cheverny
bourges
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très chaleureux, service rapide, rapport qualité/prix excellent. Nous avions un menu à 24 euros (asperges, sandre, dessert) ; tout était très bon, bien présenté, le cadre est chaleureux également. bref, c'était parfait.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    14
    11
    2
    2
Consultez les avis pour
9
23
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

le restaurant est très très satisfaisant mais quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons pris un café à la terrasse après le déjeuner : 3.30 € (21.65 F)le café avec une tasse qui avait débordé. Ca détonne vraiment dans un établissement aussi correct.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuné au restaurant après une visite du château. Vous pouvez d'ailleurs faire le chemin à pieds, la distance n'est que de 300 mètres, même avec de petits enfants. Le personnel était très accueillant. Nous avons pris 2 menus enfants, un menu à 19 euros et un repas à la carte. Tout était très bon, copieux, frais et bien présenté. Rapport qualité-prix excellent. Nous n'avons pas d'avis pour l'hôtel.

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Ouen, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bonne surprise que ce diner dans un cadre romantique, avec un accueil agréable,un menu de très bon rapport qualité prix faisant la part belle aux produits du terroir.Belle présentation des plats et service attentionné.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
azay le rideau
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

établissement très propre en général , équipé pour les personnes à mobilité réduite.Cet hotel situé à deux pas du chateau de Cheverny est charmant , avec des chambres de dimensions correctes.Toutefois notre chambre, bien que spacieuse,n'était pas très propre ,cheveux dans le lavabo, moisissures sur le mur caché par des oreillés rangés sous house en plastique ,donc de fortes odeurs d'oudri.
Ce qui m ' ennuis le plus ,c'est qu'avec toutes les chambres disponibles (seulement trois chambres louées ,avec la notre !!!!!! ) et le fait que la direction était informée du problème ,on nous ait attribué ,à notre arrivée ,une chambre imprope à la location et surtout aucunes excuses ou geste commercial de la part du directeur de l ' établissement
Je dois toutefois être honnète ,on nous a proposé une autre chambre,que nous avons refusé ,car nous étions installé depuis près de quatres heures ( mon époux avait installé sont appareil médical et utilisé le lit pour se reposer) , quand je me suis aperçue des problèmes existants.
Le lendemain , le petit déjeuné était copieu et bon .Le personnel est aimable et souriants .
Le restaurant fera l' objet d'un autre avis sur ce site.
EN BREF ! HOTEL TRES BIEN EN GENERAL , AUX VU DE LA RECEPTION ,DES VITRES DE L ' ASCENSEUR ET DES COMMUNS ,MAIS INSPECTEZ VOS CHAMBRE A L 'ARRIVEE

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel décevant, vieillot, mauvaises odeurs dans la salle de bains,
lit inconfortable, pas d'isolation, on entend tout dans les chambres voisines,
tout semble vieux et en attente de réparation....
Une rénovation s'impose !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morangis, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bon rapport qualité prix pour un menu original. Excellent accueil. Nous avons regretté l’accord du vin avec le plat principal (brochettes de cerf), une piquette locale quelque peu surannée (2007) conseillée par la patronne.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Restaurant Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Saint Hubert

Adresse: 122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cour-Cheverny
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cour-Cheverny
Alias :
Hôtel Restaurant Saint Hubert Cour-Cheverny, Loir-Et-Cher

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.