“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Saint Hubert

Hôtel Restaurant Saint Hubert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cour-Cheverny
Hôtel Restaurant Saint Hubert
Hôtel Restaurant Saint Hubert a été ajouté à vos Favoris
122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cour-Cheverny
bourges
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil très chaleureux, service rapide, rapport qualité/prix excellent. Nous avions un menu à 24 euros (asperges, sandre, dessert) ; tout était très bon, bien présenté, le cadre est chaleureux également. bref, c'était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

le restaurant est très très satisfaisant mais quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons pris un café à la terrasse après le déjeuner : 3.30 € (21.65 F)le café avec une tasse qui avait débordé. Ca détonne vraiment dans un établissement aussi correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuné au restaurant après une visite du château. Vous pouvez d'ailleurs faire le chemin à pieds, la distance n'est que de 300 mètres, même avec de petits enfants. Le personnel était très accueillant. Nous avons pris 2 menus enfants, un menu à 19 euros et un repas à la carte. Tout était très bon, copieux, frais et bien présenté. Rapport qualité-prix excellent. Nous n'avons pas d'avis pour l'hôtel.

• Séjour du mars 2013
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bonne surprise que ce diner dans un cadre romantique, avec un accueil agréable,un menu de très bon rapport qualité prix faisant la part belle aux produits du terroir.Belle présentation des plats et service attentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
azay le rideau
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

établissement très propre en général , équipé pour les personnes à mobilité réduite.Cet hotel situé à deux pas du chateau de Cheverny est charmant , avec des chambres de dimensions correctes.Toutefois notre chambre, bien que spacieuse,n'était pas très propre ,cheveux dans le lavabo, moisissures sur le mur caché par des oreillés rangés sous house en plastique ,donc de fortes odeurs d'oudri.
Ce qui m ' ennuis le plus ,c'est qu'avec toutes les chambres disponibles (seulement trois chambres louées ,avec la notre !!!!!! ) et le fait que la direction était informée du problème ,on nous ait attribué ,à notre arrivée ,une chambre imprope à la location et surtout aucunes excuses ou geste commercial de la part du directeur de l ' établissement
Je dois toutefois être honnète ,on nous a proposé une autre chambre,que nous avons refusé ,car nous étions installé depuis près de quatres heures ( mon époux avait installé sont appareil médical et utilisé le lit pour se reposer) , quand je me suis aperçue des problèmes existants.
Le lendemain , le petit déjeuné était copieu et bon .Le personnel est aimable et souriants .
Le restaurant fera l' objet d'un autre avis sur ce site.
EN BREF ! HOTEL TRES BIEN EN GENERAL , AUX VU DE LA RECEPTION ,DES VITRES DE L ' ASCENSEUR ET DES COMMUNS ,MAIS INSPECTEZ VOS CHAMBRE A L 'ARRIVEE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel décevant, vieillot, mauvaises odeurs dans la salle de bains,
lit inconfortable, pas d'isolation, on entend tout dans les chambres voisines,
tout semble vieux et en attente de réparation....
Une rénovation s'impose !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Morangis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bon rapport qualité prix pour un menu original. Excellent accueil. Nous avons regretté l’accord du vin avec le plat principal (brochettes de cerf), une piquette locale quelque peu surannée (2007) conseillée par la patronne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Saint Hubert

Adresse: 122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cour-Cheverny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cour-Cheverny
Hôtel Restaurant Saint Hubert Cour-Cheverny, Loir-Et-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.