“Pas mal, mais manque de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Saint Hubert

Hôtel Restaurant Saint Hubert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cour-Cheverny
Hôtel Restaurant Saint Hubert
Hôtel Restaurant Saint Hubert a été ajouté à vos Favoris
122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cour-Cheverny
Lisbonne, Portugal
“Pas mal, mais manque de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre grande, propre, bonne literie, double vitrage, aucun bruit exterieur. Possibilite de faire un grand lit, ou 2 lits separes donc flexibilites quant au couchage.
Restaurant OK, beau plateau de fromages. Un choix de menu varies, mais pas assez de choses locales a mon gout.
Petit dejeuner tres impersonnel sous forme de buffet, avec rien de maison, le tout pour 9,5 euros...
Personnel sympathique et accomodant, un peu "rustre", mais j'ai trouve que c'etait le style de la region de toute facon.
Bon sejour, mais rien de particulier ou de charmant a cet hotel/restaurant, sauf la proximite de Cheverny bien sur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

De passage professionnel dans la région, j'ai essayé cet hôtel restaurant en soirée étape.
Très bon accueil.
Un service avec le sourir et la bonne humeur.
Les repas sont bien servis, service correct et rapide.
Les chambres par contre sont propre.
Elles sont refaite, mais c'est du cache misère. C'est dommage car le cadre est plutôt sympa.
Je recommande sans problème en soirée étape mais attention au chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nesle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Depuis 2004, j'ai séjourné à quatre reprise dans cet hôtel qui se situe à proximité du Chateau de Cheverny. Je participe au marathon organisé tous les premiers dimanche d'avril.
Lors de ma première participation, j'ai été copieusement dévoré par une armée de punaises de lit, ce qui m'a valu de très désagréables démangeaisons pendant près de dix jours. Je suis revenu l'année suivante et la propriétaire des lieux, s'est surtout apitoyée sur son sort puisqu'elle avait dû désinfecter son établissement.
Cette année, j'ai de nouveau tenté ma chance avec un groupe d'ami et nous nous sommes vus refuser une douche après le marathon sous pretexte que nous risquions de dégrader les chambres... Il est bien connu que les marathoniens sont des sauvages surtout après 42 km, ils débordent d'énergie.
Bref, à éviter pour notre prochain marathon.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons feter le bapteme de notre fille dans ce restaurant ou tout le monde a été plus que satisfait en passant par l acceuil.. le personnel... la propreté.. et biensur le menu je conseille fortement cet endroit pour en ce qui nous concerne la partie restaurant...

• Séjour du octobre 2013
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans une salle élégante, aux couleurs chaudes. Un service attentionné, stylé. Le repas à 29 € est digne d'un grand restaurant, possibilité de vin au verre, ce qui est très appréciable. Seul petit bémol, mais infime par rapport à la qualité du repas, la tuile qui accompagne le dessert était légèrement "molle". A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons mangé en amoureux au restaurant Saint Hubert. J'avais réservé et heureusement car c'était plein.
Le cadre est agréable. Salle de restaurant style hôtel, nous étions les seuls jeunes. Toilettes au cadre totalement moderne (ça dénote pour le coup!!)

Les serveuses sont très compétentes et agréables.

Nous avons pris le menu à 29 euros comprenant 4 plats. L'entrée était très bonne, mon tournedos façon rossini (en supplément) était à tomber par terre. La sandre de mon ami était délicieuse.

Le plateau de fromage en réalité: la serveuse arrive avec une desserte remplie de fromage, et on choisit tous ceux qu'on veut! Bon on avait déjà bien mangé donc on a été raisonnable!

En dessert la tarte tatin était délicieuse!

Le tout accompagné d'un vin de cour cheverny très correct!

Nous y retournerons un jour c'est sûr!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

sur la route des vacances nous avons fait une étape dans cet hotel. accueil très sympa,nous avons apprécié le confort,la qualité des repas,la proximité du chateau de Cheverny. . Excellent rapport qualité prix. Un plus son parking sécurisé surtout avec un véhicule chargé ! C'est évident,si notre "route des vacances" passe dans le coin on y retournera !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Saint Hubert

Adresse: 122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cour-Cheverny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cour-Cheverny
Hôtel Restaurant Saint Hubert Cour-Cheverny, Loir-Et-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.