“Une très jolie adresse dans la vieille ville” 5 5 étoiles

La Terrazza dei Pelargoni
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Garibaldi 24, 18039 Vintimille, Italie   |
Classé n°7 sur 19 chambres d'hôtes à Vintimille
Marseille, France
“Une très jolie adresse dans la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant BB dans le vieux Ventimiglia. Un peu vétuste à l'extérieur, la maison a été parfaitement rénovée par le propriétaire. La déco, associant moderne et baroque est très réussie. Jolie chambre calme avec une salle de bains très fonctionnelle. Le propriétaire parle parfaitement le français et est un passionné de botanique. Il y a possibilité de mettre sa voiture dans un garage fermé (10 euros/jour) en prévenant à l'avance. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L'endroit est parfait pour rayonner autour de Ventimiglia et visiter les villages dans les vallées au dessus de la ville (Pigna, Dolce agua...), le jardin Hanbury oiu encore Menton. Accueil extrêmement chaleureux. C'est une adresse que nous recommanderons fortement à nos amis et où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cette chambre d'hôte est vraiment idéale. Nous cherchions à la base quelque chose sur Menton et avions été effrayés par les prix, c'est à dire les mêmes prix que pour cette chambre d'hôte, mais avec des chambres miteuses et des commentaires très négatifs des internautes. Grâce à la communauté internet, nous avons réservé cette chambre pour 3 nuits et avons été enchantés. Très bien accueillis (le propriétaire parle un français parfait), la chambre d'hôte est hors du temps avec son style XIX ème siècle et son petit déjeuner aux chandelles. Le jeune homme qui travaille là bas est extremement gentil et efficace. Les pâtisseries du petit déjeuner sont faites maison, et par conséquent toute la chambre d'hôte embaume les gâteaux et les pâtisseries... Chose importante pour nous: il y a une cuisine réservée aux hôtes, où, sous réserve de laisser l'endroit propre, vous pouvez vous faire à manger, ce qui évite de claquer des sommes inutiles dans les attrape-touristes du coin... Bref, un très bon souvenir !!!! Je recommande mille fois !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

LES PLUS : dépaysant, dans le vieux vintimille, bien agencé, belles terrasses, jolie chambre, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique.
LES MOINS : à la réservation il n'a pas été précisé que notre chambre avait un lit en 125 pour deux grosse déception, nous n'aurions pas réservé une chambre POUR UN COUPLE avec un lit pour une personne !!!! dommage .... parking éloigné et beaucoup d'escaliers à monter et descendre ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant B&B dans le cadre d'une étape entre la France et l'Italie. Le propriétaire est très sympathique.
Il nous a emmené dans un parking sécurisé non loin où nous avons garé la voiture.
La chambre, agrémentée d'un coin salon, était décorée avec un goût très sûr, entre mobilier moderne et chiné. La literie était excellente, la meilleure de notre séjour en Italie. La salle-de-bains était petite mais fonctionnelle. Tout était très propre.
Le petit-déjeuner reste un souvenir fantastique : non seulement il était excellent, mais en plus il nous a été servi dans de la jolie vaisselle sur la terrasse paysagère avec une jolie vue.
Je recommande ce B&B à 100% !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Terrazza dei Pelargoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Terrazza dei Pelargoni

Adresse : Via Garibaldi 24, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Classé n°7 sur 19 chambres d'hôtes à Vintimille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Terrazza dei Pelargoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terrazza dei Pelargoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrazza Dei Pelargoni Ventimiglia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrazza dei Pelargoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.