“je ne pense pas que je conseillerai” 3 5 étoiles

La Terrazza dei Pelargoni
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Garibaldi 24, 18039 Vintimille, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“je ne pense pas que je conseillerai”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

lorsque nous sommes arrivés, nous avons été dirigés vers un autre bed and breakfast qui était en rénovation, nous avons même pris peur. chambre sommaire mais propre et bonne literie.
déjeuner copieux. ha oui une odeur de moisissure se dégageait de la chambre. par contre nous n'avons pas rencontré le proprietaire qui parlait français.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En effet il a était pour nous ( couple ) une vraie aventure d'aller dormir a la terrazza dei pelargoni , situé dans le vieux ventimiglia , il faut arriver a trouver la place pour se garer , mais également arriver à trouver ou se situe l'endroit exact. Cependant le haut de la ville est pleine de charme.

Nous avons étaient accueillis par un jeune italien ,il nous a montré la chambre qui nous était réservée ainsi que la salle de bain (avec baignoire) a quelques pas de la chambre. Nous avons posé les sacs dans la chambre... et a vrai dire nous ne nous sommes pas du tout senti a l'aise,en effet la chambre est très personnalisé... Vieille photo d'une dame accroché au mur , peinture un peu... effrayante d'un homme. Le lit a une parure de tissus déchirée... Chambre très personnalisée mais très froide. Sans oublié le christ sur sa croix juste a coté de l'oreiller..Bref... nous avons demandé de changer de chambre...

Arrivés dans la nouvelle chambre , rien à dire. Tout est nickel , chambre bien plus moderne , literie parfaite , salle de bain pratique , très propre...

Le petit déjeuné... un peu effrayant également :
Ptit dej aux chandelles !! Musique de type '' église '' , le jeune homme qui resté '' a notre service '' est resté à nous surveiller une grande partie de petit déjeuné , ce qui était assez stressant... il était debout à côté de la table et nous regardé.
A manger : beaucoup de choses très ( trop ) sucrées.. mais copieux tout de même.

Je ne pense pas renouveler cette experience malgré que la chambre dans laquelle nous avons finalement dormi était très bien...

Astuce pour la chambre : CONSEIL : Essayez d'avoir la chambre qui n'a pas la salle de bain séparé ..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant BB dans le vieux Ventimiglia. Un peu vétuste à l'extérieur, la maison a été parfaitement rénovée par le propriétaire. La déco, associant moderne et baroque est très réussie. Jolie chambre calme avec une salle de bains très fonctionnelle. Le propriétaire parle parfaitement le français et est un passionné de botanique. Il y a possibilité de mettre sa voiture dans un garage fermé (10 euros/jour) en prévenant à l'avance. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L'endroit est parfait pour rayonner autour de Ventimiglia et visiter les villages dans les vallées au dessus de la ville (Pigna, Dolce agua...), le jardin Hanbury oiu encore Menton. Accueil extrêmement chaleureux. C'est une adresse que nous recommanderons fortement à nos amis et où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cette chambre d'hôte est vraiment idéale. Nous cherchions à la base quelque chose sur Menton et avions été effrayés par les prix, c'est à dire les mêmes prix que pour cette chambre d'hôte, mais avec des chambres miteuses et des commentaires très négatifs des internautes. Grâce à la communauté internet, nous avons réservé cette chambre pour 3 nuits et avons été enchantés. Très bien accueillis (le propriétaire parle un français parfait), la chambre d'hôte est hors du temps avec son style XIX ème siècle et son petit déjeuner aux chandelles. Le jeune homme qui travaille là bas est extremement gentil et efficace. Les pâtisseries du petit déjeuner sont faites maison, et par conséquent toute la chambre d'hôte embaume les gâteaux et les pâtisseries... Chose importante pour nous: il y a une cuisine réservée aux hôtes, où, sous réserve de laisser l'endroit propre, vous pouvez vous faire à manger, ce qui évite de claquer des sommes inutiles dans les attrape-touristes du coin... Bref, un très bon souvenir !!!! Je recommande mille fois !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

LES PLUS : dépaysant, dans le vieux vintimille, bien agencé, belles terrasses, jolie chambre, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique.
LES MOINS : à la réservation il n'a pas été précisé que notre chambre avait un lit en 125 pour deux grosse déception, nous n'aurions pas réservé une chambre POUR UN COUPLE avec un lit pour une personne !!!! dommage .... parking éloigné et beaucoup d'escaliers à monter et descendre ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant B&B dans le cadre d'une étape entre la France et l'Italie. Le propriétaire est très sympathique.
Il nous a emmené dans un parking sécurisé non loin où nous avons garé la voiture.
La chambre, agrémentée d'un coin salon, était décorée avec un goût très sûr, entre mobilier moderne et chiné. La literie était excellente, la meilleure de notre séjour en Italie. La salle-de-bains était petite mais fonctionnelle. Tout était très propre.
Le petit-déjeuner reste un souvenir fantastique : non seulement il était excellent, mais en plus il nous a été servi dans de la jolie vaisselle sur la terrasse paysagère avec une jolie vue.
Je recommande ce B&B à 100% !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Terrazza dei Pelargoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Terrazza dei Pelargoni

Adresse: Via Garibaldi 24, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
N° 6 sur 22 chambres d'hôtes à Vintimille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Terrazza dei Pelargoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terrazza dei Pelargoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrazza Dei Pelargoni Ventimiglia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrazza dei Pelargoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.