“ne soyez pas regardant sur la qualité et le pratique” 3 5 étoiles

Villaggio del Sole a été ajouté à vos Favoris
Villaggio del Sole
1.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Garian, 56, 18039 Vintimille, Italie   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Vintimille
“ne soyez pas regardant sur la qualité et le pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Ormis l acceuil des gérants qui sont sympa, séjour pas réjouissant, la qualité des logements est perfectible, l accès est inconcevable ainsi que les emplacements pour votre voiture, le wifi reste accessible qu à proximité de la piscine, il est payant, le décor n est pas si agréable que sur les photos, il y a au pied du village une gare de trie et des accès autoroutiers, ce qui vous empêche de dormir. Pour ma part je n y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2012

stuwra
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Imaginez qu'après plusieurs heures de voyage, vous arriviez dans un centre ville (pas très joli par ailleurs, et que votre GPS vous indique de vous poster au pied des montagnes, indiquant encore 4km. Vous commencez votre ascension et là, vous vous mettez à prier de ne pas croiser un véhicule qui arrive en sens inverse. Vous débarquez dans un endroit perdu, et là l'horreur: le gîte est sale, minuscule, la terrasse inexistante, la vue (sur le site la photo montre la mer) est monstrueuse: plus bas que la mer, vous avez une immense gare de triage. La piscine tient plus lieu de grande baignoire où s'agitent de bruyants napolitains (je connais l'accent) qui fument et hurlent à tout va, la cigarette au bec, le tout sur une musique techno assourdissante. Bonjour les vacances. Résultats: nous avons fuits après trois jours. Faitres de même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
buonic, Manager de Villaggio del Sole, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Désolé pour le retard, je n'avais pas lu.
Imaginez choisir le lieu de vos vacances. Normalement, vous regardez les photos du site, vous pourrez lire les commentaires, GoogleMap. Certains clients posent des questions par email ou par téléphone.
Imaginez que vous avez regardé exclusivement le prix au moment de la réservation. Vous n'êtes pas intéressé à savoir ce que vous avez réservé? Où avez-vous réservé? Pourquoi avez-vous réservé? Quelles vacances que vous avez réservé?
Chers clients, je vous exhorte à ne regarder seulement le prix. S'il vous plaît prendre note que le chemin est étroit, il s'agit de vos vacances, ne gâchez pas vos vacances.
Sinon, vous devrez détruire la réputation sur Trip Advisor, avec des critiques horribles, les mauvaises choses, le mal, les pensées désagréables.
Donc, avant de réserver, si le prix est attractif, les photos sont magnifiques, les critiques sont positifs (quelques moutons noirs là-bas), le milieu familial, le logement et les services que vous voulez, alors vous pouvez procéder à la réservation.
Nous serons heureux de vous accueillir et répondre à vos attentes.
Remarque: on nous a dit et nous sommes d'accord que le «peuple snob" peuvent se trouver en difficulté dans notre maison parce que nous sommes trop simple et facile à vivre.
Bonnes vacances à tous.
Désolé

Vous connaissez Villaggio del Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio del Sole

Adresse: Via Garian, 56, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Vintimille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villaggio del Sole 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio del Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.