“Etape” 3 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Vintimille
San Fedele Intelvi, Italie
“Etape”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Trés bon hötel d'étape, bien situé, possibilité de parking difficile et payant. Confort minimum, salle de bain avec baignoire - sans douche. Mais la propreté, l'accueil et l'amabilité sont impeccables!

Astuce pour la chambre : chambre double avec sdb privative
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un hôtel simple, avec un bon accueil, nous somme arrivée assez tard, je lui est demandée pour le parking, il a étais très commerçant en me disant que je pouvais me garer devant ( cela ma fait économiser le parking) le prix de la chambre est très correct surtout avec le petit déjeuner. La chambre était propre, les draps et les serviettes aussi. La chambre avec la terrasse est très agréable cela rappel se coter mythique de l'Italie, et un hôtel calme, j'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bien placé avec possibilité d'accéder à un garage (ce qui est non négligeable sur ventimiglia), un accueil chaleureux, des chambres propres et bien équipées pour un prix raisonnable. Une adresse à garder!

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Lit avec couverture de plus sale!!!!j aurai aime couette...pas d eau chaude ou très peu ...moins de 30 secondes....pas pu faire de grosse commission impossibilité pour une personne de 1m77 de s assoir sur les toilettes car il y a la beignoire devant et les jambes ou genoux tapent dedans...seule point positif chaînés françaises fr2 et fr3 et les chaînes de sport italiennes...

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil dans un petit hôtel sympathique, la literie est correcte, le lieu est calme pourtant nous y avons séjourné la nuit du jeudi au vendredi (jour de marché). Idéalement situe dans la ville de vintimille à seulement deux pas du marché, et quelques mètre du bord de mer.
Le petit déjeuner est très copieux et bon, les gérants très accueillant, je recommande cet hôtel au très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moreno89, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Calypso, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et de savoir que nos services vous ont impressionnés, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable au Hotel Calypso,
HC
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bonne situation en centre-ville, proche de la plage et à proximité d'un parc. Le célèbre marché se situe presque au pied de l'hotel. L'accueil est très bon, le personnel disponible, répondant à toutes nos questions. La chambre que nous avions (double avec sdb privative) est spacieuse et très propre. Nous y étions pour 2 nuits et le ménage a été entièrement refait entre les 2 jours. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucré avec viennoiseries... Mais aussi salé avec charcuterie), la salle de restauration est agréable et le service impeccable. Le hall est climatisé (ainsi que le restaurant) et il est bien agréable d'avoir une pause fraîcheur avec salon pour bouquiner... (Vu les températures caniculaires que nous avons eues !). Malgré l'absence de climatisation dans notre chambre, nous n'avons pas eu spécialement chaud la nuit car il y a un ventilateur de plafond bien utile ! L'accès wifi est gratuit et illimité. Il fonctionne correctement dans la chambre. Je recommande chaudement cet hotel, nous n'avons pas été déçus.

Petit bémol cependant pour le parking qui était complet lorsque nous sommes arrivés. Nous avons donc cherché en vain une place gratuite dans les rues adjacentes. Mais nous avons toujours trouvé une place dans la rue de l'hotel (payante !)... Le stationnement est très cher, mais nous n'avons mis qu'un ticket pour 2 heures, en espérant ne pas être verbalisés ! Ce qui a marché. Sinon, nous aurions bien aimé la climatisation dans la chambre, ce qui aurait permis de dormir fenêtres fermées, même si nous n'avons pas eu beaucoup de bruit de rue (la chambre 20 donne sur une cour), à part pour l'installation des stands du marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moreno89, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Calypso, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci d'avoir choisi Hotel Calypso. Nous sommes heureux que vous avez tous eu un séjour agréable et nous serons heureux de vous accueillir bientôt.
HC
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel en plein mois d aout et apres reflexion, nous aurions mieux faire de dormir a la belle etoile. En effet, les chambre sont propre et relativement spacieue mais la temperature n est jamais descendu sous les 30 degres ! Les toilettes ne sont pas dans les chambres, mais sur le palier, ainsi que les douches et tout ca pour la "modique" somme de 75€.... Non decidement, hormis l emplacement en bordure de plage et la propreté je ne pense pas remettre les peids un jour ici

• Séjour du août 2012