Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien placé en plein centre de Vintimille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Posta

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vintimille
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Posta
Enregistrer
Hotel Posta a été ajouté à vos Favoris
Via Sottoconvento 15, 18039 Vintimille, Italie   |  
Services
N° 3 sur 12 hôtels à Vintimille
Certificat d'Excellence
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“Hôtel très bien placé en plein centre de Vintimille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

QUALITES : Emplacement absolument idéal (mer, marchés à 2 pas), Chambre spacieuse avec terrasse, Propreté générale irréprochable, Petit-déjeuner de qualité, Parking privé. Accueil agréable. Pas de supplément chien.
DEFAUTS : Mauvaise réception TV (il y a un message dans le hall le notifiant) et Wi-fi, prises de courant 3 broches et un seul adaptateur dans la chambre déjà pris pour la TV, départ obligatoire à 11h (nous avons eu néanmoins le droit en demandant de garder la chambre jusqu'à 11h30),

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabio O, Proprietario de Hotel Posta, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Google Traduction
Buongiorno e grazie mille per la Vostra recensione ; siamo davvero felici che VI siate sentiti ben accolti e che abbiate potuto apprezzare la pulizia del nostro Hotel ; la sua posizione strategica ; la ricca colazione a buffet e il fatto che i nostri amici a 4 zampe siano i benvenuti senza alcun tipo di supplemento e speriamo di poterVi di nuovo accogliere in futuro . Volevamo solo fare un paio di precisazioni ; la qualità dei canali televisivi francesi purtroppo non dipende dall'impianto dell' Hotel ma dai ripetitori francesi della vicina Mentone e può capitare che a volte il segnale francese arrivi un pò disturbato. Per quanto riguarda gli orari siamo molto molto elastici , cercando sempre di venire incontro alle esigenze della clientela. L'orario di check out è fissato alle ore 11.00 come nella stragrande maggioranza degli Hotel ; se il cliente ha necessità di mantenere la camera maggiormente cerchiamo sempre di accontentarlo , compatibilmente con le esigenze degli altri clienti. In questo caso la camera 35 era prenotata con arrivo previsto del nuovo cliente per le 12h00/12h30 ; capirete bene che abbiamo fatto davvero il massimo per poterVi accontentare. Vi auguriamo una buona settimana. Grazie ancora. FABIO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    33
    14
    2
    0
Consultez les avis pour
17
22
15
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulon
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au centre ville, très bien placé pour pouvoir tout faire sans voiture. C'est très propre, et de plus accessible aux handicapés (tout l'hôtel est conçu à cet effet).
Les chambres donnant sur l'arrière sont toutefois un peu bruyantes le matin.
Le personnel est charmant, parle français, et le garage (fermé, à 250 m de l'hôtel) facturé 6 euros la journée est une aubaine.
On est à 5mn à pied de tout : marché du vendredi, marché couvert ... et les petits bistrot à côté de l'hôtel sont très sympathiques.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Posta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Posta

Adresse: Via Sottoconvento 15, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 12 hôtels à Vintimille
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 133 €
Nombre de chambres: 26

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.