“Grande surprise, excellente cuisine” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 118 Restaurants à Vintimille
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Cagnes-sur-Mer, France
“Grande surprise, excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai était grandement surprise par ce restaurant. Le service est très bien, accueillant.
Le serveur nous a proposé les poissons frais du jour ramené par un petit producteur, et il nous les a présenté (chose très rare de nos jours).
Nous avons tous pris du poisson, loup et rouget et en entrée des gambas à peine cuite.
Je n'avais jamais mangé du poisson aussi bien préparé et aussi bon. Le loup vous ai présenté dès la sortit du four et découpé devant vous.
Servit avec des légumes grillés, très bien cuisiné.
Jusqu'au désert avec le tiramisu maison, le repas fut parfait.

D'après un commentaire j'ai lu qu'en terrasse il y a beaucoup de bruit, le restaurant étant à côté du samu, c'est au petit bonheur la chance. On était à l'intérieur mais les fenêtres grande ouverte et aucun bruit ne nous a dérangé, car a part le samu le restaurant n'est pas dans une voie passante, mais à l'écart des restaurants touristiques.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

NICE
“ce n'est plus comme avant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ayant déja écrit sur ce restaurant, nous sommes retournés mais pour la derniére fois. Je pense qu'ils ont changé de management où quelque chose. La carte est plus restreint, plus cher (il me semble), pretencieux. Le service est trop long. Ayant pensé avoir trouvé une trés bonne restaurant pour nos nombreux visites à Ventimiglia, nous ne retournerons plus. Dommage.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“???”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons fui tellement l'accueil était mauvais!Nous avions vraiment l'impression de déranger...Nous étions venus avec l'intention de passer un moment agréable,pas de subir la mauvaise humeur d'un serveur!Que c'est dommage...

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“a revisiter pour ses pates !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Des amis nous ont invités dans ce restaurant remis à neuf, tenu par le jeune cuisinier très sympa. Un dimanche un jour de pluie. On était les seuls clients!!
Pates au Homard.
On a trouvé les pates un peu trop cuites (pas "al dente"). Le homard était excellent. L'accueil très chaleureux d'un garçon expérimenté de Dolceaqua.
Globalement satisfait mais, revoir ses pates!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Très bon resto...cuisine très bonne avec de magnifique présentation...le chef est très doué un vrai régal pour les pupilles et les yeux...a recommander pour les amateurs de très bonne cuisine ...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino del Gusto ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Il Giardino del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.