“Quand fraicheur rime avec bonheur” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 105 Restaurants à Vintimille
Catégorie de prix : USD 34 - USD 79
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Cannes, France
“Quand fraicheur rime avec bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une bien belle adresse à Vintimille, malheureusement un emplacement difficile.(A cote de la crocce verde vers la gare)
Des tables joliment dressées, un accueil des plus sympa des plats d'une fraicheur extrême très bien dressés. Que demander de plus quand l'addition reste très acceptable. Je vous conseille le poulpe a la piastra avec des cèpes. Parfait. Pour les palais sucrés, les desserts sont à tomber. Bravo pour ce jeune chef qui mérite.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antibes
“Ne retenons que ce qu'il y a dans l'assiette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés une première fois en juillet dans ce restaurant, pour y déjeuner en terrasse. Le repas a été magnifique (une salade de la mer à tomber) : il y avait peu de clients... Le restaurant a changé cette année de propriétaire et souffre semble-t-il du passif antérieur. Nous y sommes retournés pour y dîner (en salle) et le jeune chef nous a à nouveau servi une cuisine exceptionnelle où les produits de la mer occupent la plus belle place : il y avait peu de clients... Nous y sommes retournés deux semaines plus tard en août pour y dîner en terrasse, et ce soir-là il y avait du monde : une trentaine de couverts. Le jeune chef seul en cuisine, et le vieux maître d'hôtel seul en salle, étaient complètement débordés. Attente interminable : 40mn pour la prise de commande, 1h ensuite avant le premier plat... nos voisins de table italiens exaspérés ont dû patienter 2H30 pour manger deux plats. Ce qu'il y avait dans l'assiette était pourtant toujours aussi beau et bon, le chef cuisinant tout à la minute avec des produits frais ; mais le plaisir était gâché par l'attente. Ce jeune chef est réellement talentueux, et sa cuisine goûteuse, inventive et copieuse, dans un rapport qualité-prix exceptionnel. Malgré des efforts de décoration, la salle reste froide et sans grand intérêt. Le service est convenable et attentionné quand il n'y a que trois table. La cuisine réellement haut de gamme, mérite largement que le chef renforce son équipe, en cuisine et en salle, faute de quoi son talent restera lettre morte. Peu de clients sont disposés à passer trois heures à table pour une entrée un plat et un dessert, fussent-ils délicieux.
Nous nous assurerons, avant notre prochain passage, que ces difficultés ont été réglées

Visité en août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Grande surprise, excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai était grandement surprise par ce restaurant. Le service est très bien, accueillant.
Le serveur nous a proposé les poissons frais du jour ramené par un petit producteur, et il nous les a présenté (chose très rare de nos jours).
Nous avons tous pris du poisson, loup et rouget et en entrée des gambas à peine cuite.
Je n'avais jamais mangé du poisson aussi bien préparé et aussi bon. Le loup vous ai présenté dès la sortit du four et découpé devant vous.
Servit avec des légumes grillés, très bien cuisiné.
Jusqu'au désert avec le tiramisu maison, le repas fut parfait.

D'après un commentaire j'ai lu qu'en terrasse il y a beaucoup de bruit, le restaurant étant à côté du samu, c'est au petit bonheur la chance. On était à l'intérieur mais les fenêtres grande ouverte et aucun bruit ne nous a dérangé, car a part le samu le restaurant n'est pas dans une voie passante, mais à l'écart des restaurants touristiques.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
NICE
“ce n'est plus comme avant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ayant déja écrit sur ce restaurant, nous sommes retournés mais pour la derniére fois. Je pense qu'ils ont changé de management où quelque chose. La carte est plus restreint, plus cher (il me semble), pretencieux. Le service est trop long. Ayant pensé avoir trouvé une trés bonne restaurant pour nos nombreux visites à Ventimiglia, nous ne retournerons plus. Dommage.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“???”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons fui tellement l'accueil était mauvais!Nous avions vraiment l'impression de déranger...Nous étions venus avec l'intention de passer un moment agréable,pas de subir la mauvaise humeur d'un serveur!Que c'est dommage...

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino del Gusto ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Il Giardino del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.