Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quand fraicheur rime avec bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Il Giardino del Gusto

Il Giardino del Gusto
Piazza XX Settembre 6C, 18039 Vintimille, Italie
+39 0184 189 2988
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 8 sur 105 Restaurants à Vintimille
Catégorie de prix : USD 34 - USD 79
Cuisines : italienne
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Cannes, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Quand fraicheur rime avec bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une bien belle adresse à Vintimille, malheureusement un emplacement difficile.(A cote de la crocce verde vers la gare)
Des tables joliment dressées, un accueil des plus sympa des plats d'une fraicheur extrême très bien dressés. Que demander de plus quand l'addition reste très acceptable. Je vous conseille le poulpe a la piastra avec des cèpes. Parfait. Pour les palais sucrés, les desserts sont à tomber. Bravo pour ce jeune chef qui mérite.

  • Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    110
    43
    19
    11
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Ne retenons que ce qu'il y a dans l'assiette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés une première fois en juillet dans ce restaurant, pour y déjeuner en terrasse. Le repas a été magnifique (une salade de la mer à tomber) : il y avait peu de clients... Le restaurant a changé cette année de propriétaire et souffre semble-t-il du passif antérieur. Nous y sommes retournés pour y dîner (en salle) et le jeune chef nous a à nouveau servi une cuisine exceptionnelle où les produits de la mer occupent la plus belle place : il y avait peu de clients... Nous y sommes retournés deux semaines plus tard en août pour y dîner en terrasse, et ce soir-là il y avait du monde : une trentaine de couverts. Le jeune chef seul en cuisine, et le vieux maître d'hôtel seul en salle, étaient complètement débordés. Attente interminable : 40mn pour la prise de commande, 1h ensuite avant le premier plat... nos voisins de table italiens exaspérés ont dû patienter 2H30 pour manger deux plats. Ce qu'il y avait dans l'assiette était pourtant toujours aussi beau et bon, le chef cuisinant tout à la minute avec des produits frais ; mais le plaisir était gâché par l'attente. Ce jeune chef est réellement talentueux, et sa cuisine goûteuse, inventive et copieuse, dans un rapport qualité-prix exceptionnel. Malgré des efforts de décoration, la salle reste froide et sans grand intérêt. Le service est convenable et attentionné quand il n'y a que trois table. La cuisine réellement haut de gamme, mérite largement que le chef renforce son équipe, en cuisine et en salle, faute de quoi son talent restera lettre morte. Peu de clients sont disposés à passer trois heures à table pour une entrée un plat et un dessert, fussent-ils délicieux.
Nous nous assurerons, avant notre prochain passage, que ces difficultés ont été réglées

Visité en août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
36 avis sur les restaurants
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Grande surprise, excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai était grandement surprise par ce restaurant. Le service est très bien, accueillant.
Le serveur nous a proposé les poissons frais du jour ramené par un petit producteur, et il nous les a présenté (chose très rare de nos jours).
Nous avons tous pris du poisson, loup et rouget et en entrée des gambas à peine cuite.
Je n'avais jamais mangé du poisson aussi bien préparé et aussi bon. Le loup vous ai présenté dès la sortit du four et découpé devant vous.
Servit avec des légumes grillés, très bien cuisiné.
Jusqu'au désert avec le tiramisu maison, le repas fut parfait.

D'après un commentaire j'ai lu qu'en terrasse il y a beaucoup de bruit, le restaurant étant à côté du samu, c'est au petit bonheur la chance. On était à l'intérieur mais les fenêtres grande ouverte et aucun bruit ne nous a dérangé, car a part le samu le restaurant n'est pas dans une voie passante, mais à l'écart des restaurants touristiques.

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NICE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“ce n'est plus comme avant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ayant déja écrit sur ce restaurant, nous sommes retournés mais pour la derniére fois. Je pense qu'ils ont changé de management où quelque chose. La carte est plus restreint, plus cher (il me semble), pretencieux. Le service est trop long. Ayant pensé avoir trouvé une trés bonne restaurant pour nos nombreux visites à Ventimiglia, nous ne retournerons plus. Dommage.

  • Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Colle sur Loup, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“???”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons fui tellement l'accueil était mauvais!Nous avions vraiment l'impression de déranger...Nous étions venus avec l'intention de passer un moment agréable,pas de subir la mauvaise humeur d'un serveur!Que c'est dommage...

  • Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino del Gusto ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie
 
Vintimille, Ligurie
Vintimille, Ligurie
 

Vous connaissez Il Giardino del Gusto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.