“AMATEURS DE POULPE VOUS ALLEZ VOUS REGALER” 5 5 étoiles

Classé n° 38 sur 104 Restaurants à Vintimille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“AMATEURS DE POULPE VOUS ALLEZ VOUS REGALER”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Entrées et plats très copieux et un cadre superbe. Le restaurant se trouve au bord de la plage.avec une terrasse ensoleillée. Nous y allons vraiment pour le poisson qui est toujours frais et les amateurs de poulpe peuvent se régaler en entrée ou en plats. Les plats du jours sont toujours réussis et le prix est très abordable. La qualité est présent du début jusqu'à la fin. Un personnel un peu réservé, mais très aimable malgré tout.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Istres, France
“nous avons bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce restaurant en bord de plage à Vintimille. Un service aimable, un plat du jour très bon, le plaisir de manger quasiment sur la plage, avec un magnifique soleil d'arrière saison. Nous avons apprécié ce moment. Je pense que nous y retournerons quand nous retournerons dans cette ville. J'ai bien aimé le plat du jour : des suppions à la plancha servis sur une purée de pois chiche absolument délicieuse. Dessert correct sans plus, par contre mon mari a pris de la glace maison qui était très bonne. Il a été content de sa pizza qu'il a même pu personnaliser en demandant des capres en plus dessus ce qui a été fait sans problème.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Copenhague, Danemark
“A part la vue...rien à retenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout est dans le titre : vue sur mer agréable mais sinon serveurs en sous nombre donc débordés et peu aimables, plats pas servis en même temps (30min d'écart entre le premier et le dernier) alors que nous n'étions que 6 et avions choisi soit le plat du jour soit des pizzas, vins sans intérêt et nourriture très moyenne même pour les pizzas et les pâtes (un comble) donc nous ne reviendrons pas.

Visité en septembre 2013
la celle
“le grand large”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

les pieds dans l'eau ,la tète au soleil quoi de mieux, restaurant correct, cuisine italienne ,linguinnie au homard un régal gressins en arrivant pour attendre l'apéro ,vin pétillant ,tiramisu délicieux ,

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Restaurant situé en bord de mer qui propose une cuisine conviviale, simple mais bien exécutée. Le rapport qualité/prix est bon surtout si on doit le comparer à ce qui se fait du côté de la France voisine.
Joli choix de poissons et crustacés. On peut juste regretter la déco un peu vieillotte.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Miramare ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Miramare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.