“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

La Riserva di Castel d'Appio a été ajouté à vos Favoris
La Riserva di Castel d'Appio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Peidaigo, 71, 18039 Vintimille, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 1 sur 12 hôtels à Vintimille
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
grimaud
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions logés dans une suite à 200 euros, petit salon meublé façon résidence de vacances très cheap, salle de bain avec bain à remous, chambre avec un grand lit et une très bonne literie. Les deux balcons donnent l'impression qu'ils vont s'effondrer d'une minute à l'autre...sans compter les chaises rouillées. La vue de la chambre (3ème étage) est directe sur les arbres, le bazard environnant et l'autoroute. Le matin un coq vous réveille à 6hr30, pratique à moins que l'on veuille faire la grasse matinée ! Le soir dîner sans surprise, bon mais sans plus. Le personnel est agréable. Le ménage reste à faire et l'impression générale de vétusteté gâche tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'emplacement de cet hotel est son principal atout. De la chambre, comme du restaurant, la vue dégagée jusqu'à Nice est époustouflante.
L'ambiance générale est tout de même un peu "vieillote"; Tout mériterait d'être sérieusement rafraichi, même si l'ensemble ne manque pas de charme.
Belle et grande piscine.
Chambre familiale très au dessus de la moyenne pour sa taille, très en dessous pour le style. Heureusement que la vue compense...

Restaurant proposant une belle carte variée; Les portions sont très généreuses. Ensemble plaisant donc, même si les prix sont un peu au dessus de ce que cela vaut.
Sans doute est-ce du au supplément réclamé par les livreurs pour emprunter la route d'accès au village ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel ou tout reflète la bonté, la générosité et l'envie de satisfaire le client; nous avons pris un repas le soir qui certes est un peu cher, mais en vaut la chandelle:raviolis aux artichauds du jardin, crepe maison ricotta-chèvre.....enfin plein de mets délicieux, servis par un personnel charmant. Le plus , pour nous a été l'acceptation de notre petit chien meme pendant les repas, à nos cotés ....nous y retournerons sans problème meme s'il est vrai que la route pour y accéder n'est pas la meilleure qu'il soit;.Que du Bonheur!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°4 qui donnait sur la mer avec une vue à vous couper le souffle, tellement c...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un personnel et une direction de ce qu'il y a de plus dévoué !
Jamais vous entendrai une engueulade entre ces deux dernières parties, chacun sait
ce qu'il a à faire, une affaire qui "roule" ! ça aussi c'est les vacances !
Une vue imprenable sur la riviera, un resto avec une très bonne carte, une piscine avec tout son confort !
Merci à eux pour notre belle semaine !
Régis et Alice

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Riserva di Castel d'Appio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Riserva di Castel d'Appio

Adresse: Localita Peidaigo, 71, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vintimille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Riserva di Castel d'Appio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riserva di Castel d'Appio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riserva Di Castel D'appio Hotel
Hotel La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia
La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Riserva di Castel d'Appio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.