“hôtel de charme avec personnel attentionné” 4 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 12 hôtels à Vintimille
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“hôtel de charme avec personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été conquis par cet hôtel. Bien sûr qu'il aurait besoin d'un rafraichissement, mais il a un charme fou. Nous avons été séduits par la vue imprenable, la piscine, le charme désuet du salon et de la salle à manger, la gentillesse du personnel, et par le restaurant.
Tout était parfait! La région est à découvrir surtout les villages à l'intérieur des terres.

Astuce pour la chambre : la suite familiale (en annexe) était très confortable et spacieuse.Belle vue et bonne insonorisation...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

NS avons bcp aimé cet endroit. Superbe vue sur le parc hadbury, la frontière et la côte française. Bonne cuisine italienne, et service très attentif et soigné. Bonne viande de veau sauce au cèpes et vin et spaghetti aux fruits de mer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu pour la 2ème fois dans cette hôtel, il y a 2 ans nous sommes rester qu'une nuit mais cette fois nous avons passer 3 jours merveilleux, en plus avec une vue sur la mer à couper le souffle, une tranquillité, un calme et en sécurité, les patrons et personnels très gentil parlant tous le français, serviable on ce croirait à la maison, les chambres sont simple mais fonctionnel rien de trop mais il y a tout, prochaine fois que nous seront dans la région c est sur que ce sera dans cette établissement, même nos 2 chiens on adorait ce week end, merci à tout le monde dans cette hôtel rester aussi charmant c est de plus en plus rare de nos jours à bientôt

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lariserva, Owner de La Riserva di Castel d'Appio, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour votre commentaire ! très heureux que notre établissement vous ai plu.
En espérant vous revoir lors des prochaines vacances en Ligurie.

sincèrement
La direction de l'hôtel
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une route de montagne typique pour atteindre le sommet de la coquetterie ...
Terrasse panoramique a couper le souffle, accueil charmant, service impeccable et repas parfait pour des prix abordables.

QUE DEMANDER DE PLUS ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

A notre retour de notre voyage en Italie nous avons décidé de passer une nuit a La Riserva afin de pouvoir y dîner. L'hôtel commence a dater et aurait besoin d'un bon ravalement, mais l'ensemble est assez bien tenu et le tout reste correct. Quand au restaurant, la cuisine y est correcte également, les prix légèrement élevés mais les quantités servis sont destinées a de gros mangeurs. Avec un peu de chance si le temps est de la partie vous aurez une vue a couper le souffle...!!! Durant les beaux jours dîner en tête a tête recommande aux´amoureux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe emplacement si l'on ne tient pas compte de la route pour y accéder ! Route hyper étroite . Ensuite arrivée devant un vieux château / manoir: sublime ..entrée avec un mannequin en armure .bref tout ce qu'il faut pour rêver .Ensuite conduite à notre Suite.Pour 280 euros/nuit, je m'attendais à du luxe, car Suite présentée comme luxe , vue mer et jardin .Mais voila, Suite très sale ! Baies vitrées non nettoyées depuis ..des mois, marques de doigts, de mains ..bouteilles d'eau entamées et laissées sur place , joints de salle de bains noirs .Jardinet non entretenu, séparation de la suite voisine par une petite barrière en bois d'où nos voisins ont une vue directe sur notre chambre (sans volets !) depuis leur jardinet .Coffre fort en panne ! Plus tard,plus de 1000 chaines de TV mais aucune française ( nous sommes à 6 km de la frontière !). Hyper mal insonorisé, donc on entend tout (bruits de pas, marche des voisins, disputes ...)..A part ça, restaurant sur terrasse avec vue superbe sur la mer , à la façon vieux manoir, vaisselle en étain, présentation d'un 4 * .Nourriture à tomber , magnifique .Personnel agréable et attentif.Piscine magnifique et jardin également .Petit déjeuner gargantuesque , français, américain, italien à volonté .Je conseillerai donc de demander à visiter votre Suite avant de payer , car certaines suites doivent être bien placées au vu du site de l'hôtel .On a du avoir celle dont personne ne voulait ! Bien sûr, mauvaise note pour cet hôtel , qui pourrait pourtant être sublime..avec beaucoup, mais alors beaucoup d'entretien .

Astuce pour la chambre : Demander emplacement exact de votre suite ...Évitez la Suite D ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Emplacement exceptionnel, et vue magnifique jusqu'a Monaco, mais chambre sale ( draps tâchés, poils, vieille couette emballée dans une sorte de "nappe", moisissure sur le bord de la baignoire, ..) chambre poussiéreuse et vieillotte, bref... indigne d'un tel tarif. De plus, nourriture de très basse qualité ( jambon pire que 1er prix, gâteaux immangeables, viennoiseries sous plastique ,... ) voire avariée ( oeufs du petit déjeuner.....). Le serveur qui se gratte partout en demandant si on veut encore "bouffer quelque chose!" A part la charmante jeune fille de l'accueil, un mauvais séjour, heureusement que nous ne restions qu'une nuit!! Cela n'est qu'un deux étoiles décrépi! Plus jamais! Aiuto!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez La Riserva di Castel d'Appio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Riserva di Castel d'Appio

Adresse: Localita Peidaigo, 71, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 12 hôtels à Vintimille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Riserva di Castel d'Appio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riserva di Castel d'Appio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riserva Di Castel D'appio Hotel
Hotel La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia
La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Riserva di Castel d'Appio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.