“BOF !!!!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
wattrelos
“BOF !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pizza 4 fromages pas terrible !!! très peu de garniture !!!!!!! croûte assez dure car trop cuite !!!!
Trop cher pour çà!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

“De la bonne cuisine italienne ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit particulièrement bien situé, bardé de deux grandes terrasses (fumeurs et non fumeurs) lorsque l'on quitte l'endroit du marché vers San Remo... En bord de mer, on peut voir les voiliers passer à l'horizon...Spécialité "l'immense pizza" que certains adolescents tentent de finir car les 40 cm de diamètre sont bien remplis. L'ambiance est conviviale, les serveuses font tout pour que le client soit à l'aise. Le vin de la maison (blanc) est excellent. Des amuse-bouches sont proposés à l'apéritif. Nous avons choisi des tagliatelles au saumon fumé et des raviolis à la tomate accompagnés de parmesan. La qualité des plats est présente et nous reviendrons sûrement. En fin de repas, la patronne nous a offert le célèbre "limoncello" qui nous a fait digérer ce délicieux repas. Au moment de l'addition, elle a été arrondie à l'Euro inférieur sans réclamer les centimes....geste commercial à souligner...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Endroit agréable, où l'on peut manger face à la mer avec endroits: fumeur et non fumeurs. la patronne veille au bien être du client. fermé le mercredi. un peut plus loin que le marché et cela suffit à bien manger, même tous les jours.
Bref: je le recommande

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rochemaure, Rhone-Alpes, France
“menu interressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Menu affiché a 13 euros dehors mais le serveur oublie de vous le proposer lors de la commande, n'hésitez pas à le demander. pour ce tarif : pizza, dessert, café et limoncello bon rapport qualité prix;

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Costa Azzurra ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Costa Azzurra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.