“scandaleux.” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
“scandaleux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

attention pour tout automobilistes francais allant au marche de vintimille en voiture surtout faite attention ou vous garer. j en ai fait les frais ce wk . ne stannionner pas dans la VIA ROMA ou vous aurez la bonne surprise de chercher voiture en revenant eh oui la fourriere est passee par la .garee a un emplacement de stationnement legal comme 3 autres couples nous nous sommes retrouves a la polizzia qui nous a effectivement enlevee nos voitures soit disant que nous genions une ecole. sans panneau de stannionement interdit dans cet emplacement nous avons du debourser la la somme de 58.80 e en especes car bien sur pas de cheques ni carte bleue pour le pv .prendre un taxi 16e pour aller a 4kms dans un garage qui fait soit disant fourriere...mon oeil et payer 180 E pour recuperer nos voitures .
si ca c est pas de racket a l italienne qu est que c est...pays mafieux!!!!

Visité en décembre 2013

Lille, France
“Un endroit hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Visiter Vintimille sans aller dans la vieille Ville n'aurait pas de sens ! C'est ici que vous vous imprégnerez de l'ambiance populaire et si touchante de Vintimille, avec en prime des vues magnifiques sur la mer et la montagne !

Visité en août 2013
“Un très belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C est une très jolie ville en bord de mer .typique italienne proche de la frontier . C est une ville propre ( vue les comentaire dessous qui sont faut ) . La vielle ville est idéal pour des balade ainsi que le marché le vendredi ( beaucoup de monde ) avec plein des produits de la régions . Pas mal De restaurent quo reste aux prix abordable .

Visité en septembre 2013
8 avis sur les attractions
“le marché de vintimille ? la volante a fait le ménage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

j'ai passé une excellente journée dans cette ville. le marché, seulement le vendredi était agréable, tres tres long sous un cagnard de plomb mais les bars et restos ne manquent pas.
est ce que la volante n'aurait pas mis un serieux coup de nettoyage dans tout ce marasme de la contrefacon ?
effectivement à part deux trois vendeurs à la sauvette, je n'ai vu qu'un seul stand chinois.
bon pas fan des sacs sur ce type de marché j'ai néanmoins trouvé des jolies robes en dentelle pour les journées ensoleillées.
tous les prix, mais un bon moment

Visité en août 2013
Grenoble, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

en arrivant à la frontière italienne nous sommes passés par cette ville qui est tout simplement ignoble!!
cadre pas valorisant, c'est vraiment pas beau et ca ne donne pas envie d'y rester...
Vintimille est une ville sale, bruyante et trop chargée à mon goût, heureusement nous étions seulement de passage.....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville de Vintimille ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille ville de Vintimille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille ville de Vintimille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.