“Un endroit sans intérêt !” 2 5 étoiles

Vintimille, Italie
Détails de l'activité
Bretagne, France
78 avis sur les attractions
“Un endroit sans intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il faut distinguer la vieille ville et le centre plus "dynamique" de Vintimille, certes. Mais des deux côtés de la Fiume Roia, la ville transpire la pauvreté, la décrépitude et ne présente que très peu d'intérêt. La vieille ville, perchée sur les hauteurs, offre une jolie vue sur la baie et une certaine ambiance typique de l'Italie mais il faut du courage pour déambuler plus de dix minutes au milieu d'une saleté ambiante, d'immeubles décrépis et d'habitants désabusés.

A voir sans descendre de voiture, comme petite étape pour un voyage plus long.

Visité en mars 2014

Hyères, France
11 avis sur les attractions
“Super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous allons régulièrement au marché couvert de Vintimille,et je me régale j’achète mes légumes aux petits revendeurs(attention a vérifier le,prix et le poids),ensuite nous allons prendre l'apéro au café de Paris ,avec 8Euros on vous sert une multitude de petites choses a grignoter ,j'ai aussi oubliée la pasta que j’achète également au marché couvert,du reste j'y vais Mercredi et suis trop contente

Visité en janvier 2014
28 avis sur les attractions
“A voir dans quelques années ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Petites ruelles trop sales et décrépies pour être vraiment agréables, même s'ils sont apparemment en train d'en restaurer un certain nombre (il y a des échafaudages partout .. mais il y a du boulot !)

Visité en février 2014
Salon-de-Provence, France
“a visiter mais sans être mémorable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

joli village, mériterais d'être mis plus en valeur, le marché couvert est très agréable et on y trouve de tout, le marché du vendredi est amusant, des prix défiant toutes concurrence pour les fromages et les saucissons, seul point noir ...le stationnement c'est une galère prevoir de venir un peu de bonne heure....

Visité en février 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
12 avis sur les attractions
“visitez le marché couvert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le marché extérieur n'a rien d'exceptionnel si vous ne vous intéressez pas aux contrefaçons. En revanche le marché couvert qui se situe dans la rue qui descend de la gare vers le marché extérieur est superbe, et typiquement italien. Il vaut le détour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville de Vintimille ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille ville de Vintimille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille ville de Vintimille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.