“Trattoria bonne et sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cassel, France
“Trattoria bonne et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Des tables avec nappes rouges et blanches, une décoration "trattoria" qui donne l'eau a la bouche.
Le menu touristique est très bien servi et les plats sont bons. Le personnel est a l'écoute. C'était un très bon moment.
Je recommande cet endroit.

Visité en février 2014

Amiens, France
“Menu touristique interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons opté pour le menu touristique avec couvert, boissons (vin et eau), entrée, plat et café à 22€.

Ce fut une bonne surprise: pâtes fraîches et bien cuisinées en entrée, lapin ou poulet à la polenta ensuite (c'est la spécialité locale, ce n'est pas elle qui rehausse le plat mais plutôt la viande et la sauce).

Vin au pichet très correct. Bon rapport qualité prix, service aimable.

Visité en octobre 2013
“Une bonne polenta Taragna”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant s'adresse aux personnes en mal d'une bonne polenta! L'ambiance du restaurant est assez rustique mais la nourriture est copieuse et les plats savoureux. Indubitablement une bonne adresse à Bergamo Alta.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
New York, État de New York
“énorme arnaque pour touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nourriture exécrable, salade à 10 euros constituée majoritairement d'une salade en sachet amère et immangeable, accompagnée de 3 tranches de tomates pas mûres et de thon en boîte. nous sommes venus manger en famille un midi, nous avons payé 4 "coperta" alors que notre fille de 2 ans n'a pas pris de plat. Au final, 45 euros pour 2 salades infectes et une assiette de melon (correct) et de jambon cru, et nos estomacs étaient loin d'être pleins. c'est une honte, l'arnaque du siècle.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LIEGE
“joli restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

très bon, cuisine savoureuse et typique, veillez cependant à commander uniquement ce qui est sur la carte parce que nous avons payé 48 euros +8 euros pour un plat de charcuteries typiques et 4 morceaux de fromage cela dit très bonnes, mais un peu chère quand on voit que le plateau de charcuteries est à 20 euros partout ailleurs, un peu cher quand même
par contre les Casoncelli, étaient délicieux ...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Ornella ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Trattoria da Ornella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria da Ornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.