“L'esprit B&B à Bergame” 5 5 étoiles

Cassel, France
“L'esprit B&B à Bergame”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bien situé.
Possibilité de garer sa voiture dans le centre de la ville haute grâce a une autorisation fournie par notre hôte.
La chambre était spacieuse et bien chauffée avec une salle de bain avec une baignoire.
Notre hôte a le sens de l'accueil. Il avait mis des petits bonbons dans la chambre et nous a indiqué tous les endroits ou aller se promener.
Petit déjeuner copieux avec une omelette.
Je recommande cet endroit.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
tatoBergamo, Direttore de Casa Mario Lupo, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci beaucoup!
Au revoir in ville du Bergamo!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'appartement est au coeur du coeur de la vieille ville. Il est ancien, avec une décoration traditionnelle. Son immeuble a également beaucoup de charme.
Le petit déjeuner est servi dans un petit jardin - terrassé aménagé dans l'immeuble.
On reçoit une autorisation de stationner dans la vieille ville (valeur 2 Euros / heure).
Le responsable est très sympathique et au service de ses visiteurs.

Un choix sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Casa Mario Lupo se situe vraiment au coeur de la ville haute, mais aucun souci pour se garer - Gianmauro vous accueillera et vous montrera où vous pouvez vous garer gratuitement, et en toute sécurité. Nous avons résidé quelques jours dans le plus grand des deux appartements - équipé convenablement avec une grande salle de bains. La cuisine est suffisamment équipée pour préparer des repas "basiques" et un grand frigo gardera vos denrées au frais. La literie est très confortable, le seul inconvénient c'est qu'il faut descendre de la mezzanine pour accéder aux toilettes.....donc mettre des personnes n'ayant pas besoin de se lever souvent dans la mezzanine.
La partie "couchage" de l'appartement est assez sombre, même en plein jour, mais puisqu'on y dort ce n'est pas gênant du tout. Le petit déjeuner est copieux, traditionnel et très varié grâce aux administrations de Gianmauro - un hôte vraiment hors pair!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

le propriétaire est charmant, accueillant et la suite que nous avons loué gandiose, nous y retournerons!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons passé un très agréable séjour a la casa de mario lupo.
Très bon accueil de la part de gianamuro
En toute autonomie nous avons pu profiter des adresses et conseils de cet hote charmant
Le logement est vraiment situé au coeur et au calme de la ville haute avec un petit jardin très appréciable!
A conseiller! ! !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Mario Lupo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mario Lupo

Adresse: Via Mario Lupo 12, 24129 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 152 chambres d'hôtes à Bergame
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mario Lupo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mario Lupo Province Of Bergamo/Bergame, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mario Lupo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.