“Parfait pour visiter Bergame” 5 5 étoiles

N° 9 sur 35 hôtels à Bergame
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève
“Parfait pour visiter Bergame”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellenent Best Western Premier très confortable et bien siitué pour une visite de la ville historique de Bergame. Service agréable et efficace. Point noir, le parking est possible pour 20 euros par jour sinon seulement un zone bleue dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière qui sera plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BWCappellodOro, Marina- Sales & Marketing Manager de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Patrick,

merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Bonne journee!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous retirons une très bonne impression de cet hôtel où nous avons séjourné une nuit. Belle situation au cœur de la ville basse, accès commode à la ville haute (compter 1/4 d'heure de marche jusqu'au funiculaire), grande chambre côté rue bien équipée et parfaitement insonorisée, personnel agréable, excellent petit-déjeuner. Le parking est à deux pas, il coûte 20 € par jour.
Nous avions la chambre 250.
Bon rapport qualité/prix : 177 € taxes et parking inclus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Très bien placé pour visiter la ville basse.
Prestation haute gamme : chambre, salle de bain, hall, restaurant, parking privatisé...
Chambre bruyante côté rue : pas d'isolation phonique.
Personnel pas très chaleureux.

• Séjour du avril 2013
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Idéalement situé dans la ville basse.Toutes les visites peuvent se faire à pied.
Jolie chambre bien décorée et bien équipée.Nous avons apprécié d'avoir à notre disposition une bouilloire avec thé, café et tisane.
Bien que donnant sur la rue notre chambre était calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
BWCappellodOro, Marina- Sales & Marketing Manager de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chere Marie60000, je vous remercie pour votre révision qui nous a fait vraiment très heureux parce que on travail beaucoup pour rendre votre sejour le le plus agréable possible.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accuillir de nouveau, Bergame est vraiment magnifique et mérite d'être vu plusieurs fois, peut-être dans les différentes saisons afin de l'apprécier pleinement.

A bientot!
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je n'y suis resté qu'une nuit mais l'hotel est très bien situé, dans le centre ville et au pied de la vieille ville sublime de Bergame. Les chambres sont confortables, relativement récentes et bien équipées.
Le prix pour ce type d'hotel en Italie, dans une ville touristique est également dans la bonne moyenne via booking.com
Je recommande.
A noter wifi gratuit, mais parking cher 20€/nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Jacklamenace merci beaucoup pour votre revue.

Nous apprécions vos commentaires et suggestions que nous aiderons à améliorer.

On espere de vous l'accueillir de nouveau,
Salutations de Bergame!
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel très agréable et idéalement situé dans la basse ville. Pas loin de la gare et à deux pas du Teatro Donizetti. Accès facile pour la citta alta et ses monuments, soit en bus, soit à pied avec funiculaire. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
BWCappellodOro, Marina- Sales & Marketing Manager de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher AGM9,

Merci pour vos commentaires qui sont très appréciés par moi-même et tout le personnel.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau,
Salutations de Bergame!

Marina
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Très bien situé dans la ville basse, idealement pour le shopping, cet hôtel offre un service impeccable, de l'accueil multilingue, avec dépôt de vos bagages dans votre chambre et disponibilité. Wifi gratuit au début fort variable. Une de nos chambres en bout de couloir était mal desservie par le wifi. Salle de fitness et sauna. Petit déjeuner continental compris tout à fait correct. Parking possible. Chambre triple vaste. Literie de qualité. Propre et net. À recommander.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BWCappellodOro, Marina- Sales & Marketing Manager de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Agrippa,
je vous remercie pour votre commentaire positif.
Merci de nous signaler le problème avec le wifi, ca nous aide beaucoup pour améliorer le service.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable et j'espère vraiment que vous serez de retour dans notre hôtel en futur.

Cordialement, Marina

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro

Adresse: 12 Viale Papa Giovanni XXIII, 24121 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bergame
N°3 des hôtels familiaux à Bergame
N°5 des hôtels de luxe à Bergame
N°5 des hôtels romantiques à Bergame
N°8 des hôtels d'affaires à Bergame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Cappello D'oro Bergame
BEST WESTERN PREMIER Cappello D'Oro Province Of Bergamo/Bergame, Italie
Best Western Premier Cappello d`Oro Hotel Bergamo
Best Western Hotel Bergamo
Best Western Bergamo
Bergamo Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.