“Un hôtel rare !” 5 5 étoiles

La Valletta Relais a été ajouté à vos Favoris
La Valletta Relais
Via Castagneta, 19 | Citta' Alta, 24129 Bergame, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 4 sur 35 hôtels à Bergame
Certificat d'Excellence 2014
Verdun, France
“Un hôtel rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel tire son tout premier avantage de sa situation « à la campagne », donc à l’écart de la ville, qui garantit aux voyageurs tout le calme qu’ils peuvent souhaiter. J’en suis à ma quatrième réservation depuis 2011 : Je n’ai pas encore fait l’expérience de clients au comportement indélicat, mais je ne nie pas que cela soit possible, nous le savons tous. Quant aux bruits « normaux » il n’y en a pas, hormis celui que font les sportifs du matin pleins d’allant sur leur vélo ! Mais cet environnement bucolique ne serait rien s’il n’y avait cette autre caractéristique des lieux : l’extrême gentillesse du couple de propriétaires, attentifs à tout ce qui peut faire plaisir, qu’il s’agisse de l’aménagement des chambres (qu’elles soient « standard » ou « superior »), irréprochable et manifestement fait pour plaire, ou de tous autres services qu’on peut leur demander. Le petit déjeuner est à la hauteur : la Signora est « aux petits soins », comme il est extrêmement rare de le voir ailleurs, toute en sourire et en désir de se faire des amis, il n’y a pas d’autre mot. Et il y a le reste : parking fermé et gratuit (télécommande personnelle pour ouvrir le portail), navette en ville au besoin, sûrement appréciable si on pense avoir du mal, le soir après le dîner, à monter à pied le raidillon de 50 m. qui commence le chemin du retour (ensuite, c’est plat) … Les prix ? Tout à fait raisonnables, me semble-t-il, au regard d’un tel niveau de prestations. Sur ce plan, il serait bien difficile de trouver mieux dans d’autres villes du même attrait, non seulement en Italie mais aussi en France ! Bref, tout cela est parfait.

Astuce pour la chambre : Faire la réservation directement à l'hôtel, sans intermédiaire, et cela plusieurs mois à l'a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quelle déception.Nous étions loin d'imaginer au vu des commentaires postés sur le site que nous serions logés( aprés réservation de plus de quatre semaines sur booking;com )dans une chambre "standart" le long de la route. Certes peu passante mais tout de méme. La Bergame de nos fantasmes avec romantisme et sérènité en a pris un coup.Certes l'acceuil courtois de notre hote n'est pas en cause.L'établissement de 10 chambres affichant complet lorsque nous sommes arrivés à 19 heures! derniers servis!
Il nous a été proposé d'annuler sans frais mais à cette heure là ,sous la pluie avec les difficultés d'accés-et de parking!-à la ville basse ,on a renoncé.Le maitre des lieux nous a
accompagné dans son minibus jusqu'à la proche entrée de ville.
Trés petite étape donc sans compter avec les charmes d'un voisinage bruyant avec retour en pleine nuit!
Heureusement que la moyennageuse Bergame peut étre enchanteresse méme si les pièges à touristes sont pléthores.Car tout compte fait ,le rapport qualité pris pour une nuit sans charme est désastreux. Au fait !!on a du régler nos petits déjeuners. Et on est ravis que la promotion en cours l'offre aux prochains voyageurs!
Donc demander vue jardin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
463valletta, Proprietario de La Valletta Relais, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
J'ai lu avec surprise ce client mauvaise critique Français qui avons passé une nuit à La Valette , il vient d'arriver ( de mauvaise humeur peut-être pas bon pour l'époque) a voulu changer d'hôtel car la chambre double standard réservé par lui ne correspondait pas à ses attentes ! Nous n'avons pas repéré aucun problème, bien sincèrement vu le caractère de la personne hostile ...... ! Malheureusement, puis après environ 30 minutes, il descendit à dire de la réception qui a été laissé et tout était OK. À propos de la critique de l'hôte , je dois dire que La Valette est situé dans un quartier calme en dehors du centre , au milieu du parc verdoyant des collines de la Haute-Ville , la petite route qui passe derrière Valette est très peu de circulation et des véhicules automobiles qui passent la soirée vous pouvez compter sur les doigts d' une seule main. En ce qui concerne le coût de la chambre inviter le client pour vérifier les prix des hôtels trois étoiles dans la ville haute et nous voyons que , en moyenne, les prix les plus bas .
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour visiter Bergame, nous avons choisi cet hotel qui tient plus de la maison d'hôtes que de l'hôtellerie traditionnelle. C'est à moins de 1km à pied de la citta alta, le patron assure un service de navette très pratique. C'est proche d'une très bonne trattoria, donc il est pratique d'aller diner. Les chambres sont spacieuses, impeccables et accessibles aux handicapés. Le petit déjeuner est copieux et tout à fait honorable. Comme c'est excentré, c'est très calme. Propriétaires très aimables. Bref, une adresse recommandée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit dans la suite junior, grande chambre avec salon et terrasse de 20 m2. La salle de bains est spacieuse et bien agencée.
les propriétaires sont trés agréables et serviables. Il dispose d'une navette pour emmener les hotes au coeur de Bergame, sinon il faut marcher 15 minutes.
L'hotel dispose d'un parking clos et privé
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et est trés copieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour clore quelques jours en Italie nous avons choisi La Valetta Relais pour visiter aisément la Citta Alta de Bergame.Nous aimons les petites structures et avec 8 chambres au moins on se sent comme dans une maison d’hôtes avec un contact direct avec le couple de propriétaires. Très sympathiques et serviables, ils ne parlent pas anglais ni Français mais on arrive tout de même a communiquer !Les chambres sont irréprochables , vastes et bien équipées.Le petit déjeuner se rapproche de ceux servis en chambres d’hôtes , avec enfin de vrai confitures !! Nous avons lu quelques avis critiques sur la situation a l’écart de la ville et de la nécessité éventuelle de marcher un quart d'heure pour arriver sur la vielle ville. Je croit qu'il s'agit de ces personnes qui prennent leur voiture pour vider leur boite aux lettres !!
En résumé, a conseiller absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons résidé une nuit dans cet hôtel en couple.
En peu en dehors de la ville, l'hôtel offre une situation au calme, au vert.
L'accueil est très chaleureux, la chambre propre, agréable.
Nous n'avons pas pu tester la terrasse hélas! (il pleuvait)
Le petit déjeuner est un peu supérieur à ce qui se fait dans la région (càd : céréales, un peu de charcuterie, fruits secs, laitages, café, ... frais). Toutefois il est plutôt cher par rapport aux standard (7€ / pers).

Petit bémol : l'insonorisation des pièces est faible (on entendait notre voisin de palier ronfler ...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

B&B tres sympa. Pour se rendre en ville: 20 min a pied ou navette organisee par l'hotel toutes les 3 heures. A privilegier si vous souhaitez etre un peu a l'ecart. Une excellente trattoria se trouve a 300m a pied (recommandee par l'hotel)

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez La Valletta Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Valletta Relais

Adresse: Via Castagneta, 19 | Citta' Alta, 24129 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Bergame
N°4 des hôtels familiaux à Bergame
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Valletta Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Valletta Relais Province Of Bergamo/Bergame, Italie
La Valletta Relais Bergamo
La Valletta Relais Hotel Bergamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Valletta Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.