“Mauvais service” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 35 hôtels à Bergame
Neuilly-sur-Seine, France
“Mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Mon épouse a séjourné deux nuits dans cet hôtel pour un motif professionnel. Outre un personnel peu professionnel pour ne pas dire odieux, aucune prestatation n'était à la hauteur des standards auxquels elle pouvait s'attendre pour un hôtel de cet catégorie: pas de chauffage, pas de serviette de visage, nettoyage de la chambre laissant à désirer...
Pour finir, elle a souhaité attendre son vol de retour dans l'un des salons et le personnel lui a fait désagréablement comprendre que c'était impossible... Il fallait qu'elle reste dans le froid.... Inacceptable. Nous pensons écrire au groupe Accord pour signaler tous ces dysfonctionnements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

très bel hôtel, propreté exemplaire, très bien situé,
personnel très gentil et disponible
idéal pour se déplacer dans Bergamo (ville basse)
et aussi vers le centre historique
petit déjeuner varié mais pourrait être agrémenté de produits locaux
cela dit très bon dans l'ensemble,

Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le manque de place devant l'hôtel (collé à l'arrêt de bus) pour décharger les bagages et l'absence totale de parking génère un surcoût de 15 € à 20 € par 24 heures (parking public) sur le prix de la chambre.
L'accueil autant le soir à l'arrivée que le matin lors du départ est détestable et ne relève donc pas le niveau de cet hôtel ce qui fait tomber le rapport qualité prix très bas.
Je ne conseille pas cet hôtel d'autant plus que le quartier en présente plusieurs autres.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

passé juste une nuit dans cet hotel. La chambre 305 donne sur la cour arrière, donc hyper calme ! et les rideaux sont très épais donc nous n'avons pas été réveillés par la lumière le matin. Très central dans la ville nouvelle (città bassa) et à à peine 15mn à pieds du téléphérique (ou encore mieux: montée à pied) de la vieille ville (città alta). On a raté le petit-dèj.... donc je ne peux rien dire dessus. Mais ils ont été très serviables et nous ont même réservé eux-même le restaurant que nous avions choisi préalablement.

La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons été stationner l'auto au parking à côté de l'hotel à 15 euro le 24 hrs. Bon accueil, en français, nous n'avons pas attendu pour la chambre, on nous a donné une chambre pour handicapé, donc très grande, un lit douillet, avec oreillers moelleuse, nous avons quand même remarqué que les corridors étaient tachés, et que la chambre n'avait pas été très bien nettoyée avant notre arrivée, la poubelle n'avait pas été vidée, et il y avait des saletés sous le pupitre. Lors de notre check-out, le préposé n'était pas très aimable. Mais c'est quand même un bel hotel qui n'offre pas de déjeuner gratuit. C'est à recommender.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel très bien situé dans la ville basse de Bergame, dans un palais remarquablement aménagé. La chambre "privilège" est spacieuse, bien équipée (cafetière à espresso, grands placards, peignoir de bain) et possède un beau balcon permettant de voir la splendide ville haute. Le niveau de confort est plutôt dans la fourchette haute de la gamme Mercure, et la décoration moins impersonnelle que dans d'autres hôtels du groupe accor. La salle de bain est spacieuse et moderne. Accueil très courtois et professionnel. Une excellent adresse pour qui veut visiter une des villes les plus attachantes du nord de l'Italie. Attention: les prix sont variables en fonction des jours de la semaine et des saisons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Bergamo Palazzo Dolci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bergamo Palazzo Dolci

Adresse: Viale Papa Giovanni XXIII, 100, 24121 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
N°4 des hôtels familiaux à Bergame
N°5 des hôtels de luxe à Bergame
N°9 des hôtels d'affaires à Bergame
N°9 des hôtels romantiques à Bergame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bergamo Palazzo Dolci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bergamo Palazzo Dolci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bergamo Palazzo Dolci Bergame
Mercure Bergamo Palazzo Dolci Province Of Bergamo/Bergame, Italie
Mercure Bergamo Palazzo Dolci Hotel Bergamo
Accor Bergamo Palazzo Dolci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bergamo Palazzo Dolci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.