“Hotel de chaîne dans un très beau bâtiment” 4 5 étoiles

Mercure Bergamo Palazzo Dolci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Papa Giovanni XXIII, 100, 24121 Bergame, Italie   |
N° 9 sur 35 hôtels à Bergame
Montpellier, France
“Hotel de chaîne dans un très beau bâtiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Juin 2014. A l'angle de deux artères de la ville basse.

On peut craindre le bruit, mais l'insonorisation des chambres est réellement remarquable. Pas de soucis de ce côté.

La literie est très confortable, ferme et large, qualité de la chaîne, chambres spacieuses et salle de bain agréable. Un bémol pour les SdB, pas de fenêtre vers l'extérieur. Pour la chambre, l'éclairage indirect derrière le lit (agréable au demeurant) produit un bruit curieux après extinction pendant quelques minutes, comme une fuite en goutte à goutte.

Personnel charmant et accueillant, standing de la chaîne toujours.

Le petit déjeuner à 12 euros n'est sans doute pas un argument quand des terrasses sous les arbres sont disponibles à moins de dix mètres dès tôt le matin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Satorra, Front Office Manager de Mercure Bergamo Palazzo Dolci, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Messieurs,

On ira sans aucun doute a controller l'illuminations derrier le lit, pour eviter encore de bruit.

Notre petit dejeuner suiv le standar du chaine Mercure, avec des produits freiche de patisserie, de produit typique de la region et des produits sans glutin et bioligic. Il y a le pole chaude avec le sausice, les oeufs, le bacon, le pole froid avec la charcuterie, les fromages, le salades.

Je reste a votre disposition pour autres informations.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Eliana Villa - Capo Ricevimento

• Finnois d'abord
Henouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel extrêmement bien situé et calme malgré qu'il soit en centre ville.
Bonne qualité de literie. Mini bar et coffre équipent la chambre.
Petit déjeuner tout a fait correct.
Personnel prévenant et parlant francais
Toutefois il manque vraiment des volets

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Satorra, Front Office Manager de Mercure Bergamo Palazzo Dolci, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Client,

Eliana Villa - Front Office Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ayant fréquenté plusieurs hôtels de cette ville, le palazzo dolci
Est sans doute un des meilleurs compromis prix qualité et proximité du centre ville.
Petit déjeuner copieux et de superbe qualité, des chambres via booking.com à un bon tarif.
Bon plan, sans nul doute.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Satorra, Front Office Manager de Mercure Bergamo Palazzo Dolci, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour votre comments, votre opinion est tres important et nous aide à ameilleure notre travail et qualitè du service.
Merci encore et nous vous attendons pour un prochaine sejeur.
Cordialement
Eliana Villa - Front Office Manager

Vous connaissez Mercure Bergamo Palazzo Dolci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bergamo Palazzo Dolci

Adresse: Viale Papa Giovanni XXIII, 100, 24121 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
N°5 des hôtels de luxe à Bergame
N°5 des hôtels familiaux à Bergame
N°7 des hôtels romantiques à Bergame
N°9 des hôtels d'affaires à Bergame
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bergamo Palazzo Dolci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bergamo Palazzo Dolci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bergamo Palazzo Dolci Bergame
Mercure Bergamo Palazzo Dolci Province Of Bergamo/Bergame, Italie
Mercure Bergamo Palazzo Dolci Hotel Bergamo
Accor Bergamo Palazzo Dolci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bergamo Palazzo Dolci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.