“Charme assuré” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 127 chambres d'hôtes à Bergame
ASSESSE
“Charme assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Passés en famille pour les fêtes du nouvel an. Très bon hôtel dans un cadre et un style particulier,
chambres spacieuses aménagées avec goût. (manque un peu d’insonorisation mais l'endroit est calme. Le petit déjeuner très copieux était servi dans la chambre pour rester en famille et le patron était toujours là en début de journée pour nous guider dans nos activités touristiques ou autres.
Sur ses conseils, lors de notre visite à Bergame ville haute, nous sommes allés dans un resto super : Trattoria di Ornella, cuisine typique avec Pollenta diverses.
Petit ennui avec des travaux à l'étage ayant causé de la poussière dans une des chambres en notre absence mais le patron n'a pas hésité à nous octroyer une légère réduction pour les désagréments. L'hôtel est de plus sécurisé par une grille à l'entrée de la cour intérieure, les enfants sont donc en sécurité. tb

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Cet hotel est un peu loin du centre ville. Cependant il est très agréable, dans un lieu d'habitation privé, nous avons pu profité d'un lieu typique du sud, avec le patio intérieur et les "couloirs extérieurs" agrémentés par les plantes. La chambre était spacieuse. Les lits très confortables. Nous avons état agréablement surpris en voyant que des peinoirs étaient à notre disposition. Le petit déjeuner était très copieux, et ils proposaient pour 3 euros de plus un complément avec des oeufs, du bacons... ce qui était très sympatique. Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bien située en ville basse, voilà une chambre d'hôtes remise à neuf dans un cadre agréable. La chambre est vaste et a du charme. Le propriétaire est sympathique et disposé à rendre service. Les inconvénients déjà notés par d'autres voyageurs, et notamment la douche "à l'italienne" qui inonde la salle debains, sont tout à fait exacts, mais à notre avis rien de grave.
Plus contrariant, en revanche :
- un sommier de qualité médiocre : une des lattes ne tenait pas en place, résultat, le matelas s'est effondré d'un côté (j'ai remis la latte en place, mais elle s'effondrera sous le prochain dormeur !)
- le bruit : avec la cour et surtout le balcon, l'immeuble est vraiment bruyant tôt le matin.
Le petit déjeuner comporte un nombre ahurissant de... yaourts (?!?), comme on peut le voir sur la photo. Le premier jour, on pensait que c'était pour nous permettre de choisir en fonction de nos goûts ; eh bien non, car le second jour, on en avait toujours autant ! Le mystère de la collection de yaourts reste donc non élucidé.
Enfin, il se confirme que le propriétaire ne délivre pas de factures. Surprenant pour l'Italie, où on vous donne systématiquement une "ricevuta fiscale" ou un "scontrino" pour les achats les plus modiques.
En définitive, bilan mitigé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons sejourne a B&B 2 nuits. La chambre etait bien ,, mais tres sombre. La salle de bains, on peut dire que a l`exteriieur car il la fallu passer par le balcoon pour y arriver(difficile pendant la soiree en pyjama.)..
Le propritaire tres gentille sauf que...Il nous a demande payer ,,en cash,,Et pourqoui pas??La seule chose que j`oublias le recu...j`ai le demande 4 fois par mail et je n`ai jamais eu la reponse. C`est scandaleux, le b&b est annonce sur [------]
et j`avaits toujours tres bon experience avec ...bref

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Paolo nous a offert un accueil très sympathique dans son antre cossu au coeur de Bergame.
Sous les toits, la chambre spacieuse offre une décoration recherchée et raffinée - tomettes au sol, lampe moderne et rideaux pourpres -; les lits sont de très bonne qualité, écran plat pour la télé et petite table pour le petit déjeuner. On s'y sent très bien et au calme.
On est un peu loin du centre historique de Bergame (la ville haute) mais ce n'est pas grave, car on est quand meme au coeur de la ville (cité basse) qui est très animée.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• a aimé — l'atmosphere et le charme
  • n'a pas aimé — un peu excentré
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Angolo del Poeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Angolo del Poeta

Adresse : Via Borgo Palazzo 39, 24100 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Classé n°21 sur 127 chambres d'hôtes à Bergame
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Angolo del Poeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Angolo Del Poeta Province Of Bergamo/Bergame, Italie
l`Angolo Del Poeta Hotel Bergamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Angolo del Poeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.