“B&B exceptionnel!” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 127 chambres d'hôtes à Bergame
Fegersheim, France
“B&B exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un rapport qualité prix exceptionnel pour ce B&B dont le cadre et l'accueil sont uniques.
Les chambres extrêmement spacieuses sont toutes différentes et décorées avec énormément de goût.
Nous avons été très bien reçus avec mon fils de 7 ans et parfaitement conseillés sur les points d'intérêt de la ville de Bergame.
Nous avons également eu la chance de visiter les travaux de création de deux nouvelles chambres dont le charme sera de la même manière tout à fait rare et exceptionnel!
Seul tout petit bémol, l'insonorisation des chambres (proximité route peu passante ou canal...), qui est néanmoins compensée par l'environnement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bouillon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Suite au fait que nous avons eu beaucoup de files sur l'autoroute (tunnel du St Gottart et la frontière italienne), nous sommes arrivés vers 21h00 devant l'hôtel dont les portes étaient fermées. Nous avons téléphoné aux gérants mais personne ne décrochait. Finalement le propriétaire est arrivé et nous avons pu nous installer. Il était très accueillant, serviable et aimable. Nous avions réservé pour 5 personnes mais il n'y avait que 4 lits ans la chambre. Le propriétaire a immédiatement fait le nécessaire pour installer un 5ème lit, le tout dans la bonne humeur. Le lendemain lorsque j'ai demandé l'addition ils nous ont offert le 5ème lit car ils s'estimaient être responsable de l'oubli du 5ème lit. Une étape plein de bons souvenirs.

Séjour du juillet 2013
ASSESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Passés en famille pour les fêtes du nouvel an. Très bon hôtel dans un cadre et un style particulier,
chambres spacieuses aménagées avec goût. (manque un peu d’insonorisation mais l'endroit est calme. Le petit déjeuner très copieux était servi dans la chambre pour rester en famille et le patron était toujours là en début de journée pour nous guider dans nos activités touristiques ou autres.
Sur ses conseils, lors de notre visite à Bergame ville haute, nous sommes allés dans un resto super : Trattoria di Ornella, cuisine typique avec Pollenta diverses.
Petit ennui avec des travaux à l'étage ayant causé de la poussière dans une des chambres en notre absence mais le patron n'a pas hésité à nous octroyer une légère réduction pour les désagréments. L'hôtel est de plus sécurisé par une grille à l'entrée de la cour intérieure, les enfants sont donc en sécurité. tb

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Cet hotel est un peu loin du centre ville. Cependant il est très agréable, dans un lieu d'habitation privé, nous avons pu profité d'un lieu typique du sud, avec le patio intérieur et les "couloirs extérieurs" agrémentés par les plantes. La chambre était spacieuse. Les lits très confortables. Nous avons état agréablement surpris en voyant que des peinoirs étaient à notre disposition. Le petit déjeuner était très copieux, et ils proposaient pour 3 euros de plus un complément avec des oeufs, du bacons... ce qui était très sympatique. Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bien située en ville basse, voilà une chambre d'hôtes remise à neuf dans un cadre agréable. La chambre est vaste et a du charme. Le propriétaire est sympathique et disposé à rendre service. Les inconvénients déjà notés par d'autres voyageurs, et notamment la douche "à l'italienne" qui inonde la salle debains, sont tout à fait exacts, mais à notre avis rien de grave.
Plus contrariant, en revanche :
- un sommier de qualité médiocre : une des lattes ne tenait pas en place, résultat, le matelas s'est effondré d'un côté (j'ai remis la latte en place, mais elle s'effondrera sous le prochain dormeur !)
- le bruit : avec la cour et surtout le balcon, l'immeuble est vraiment bruyant tôt le matin.
Le petit déjeuner comporte un nombre ahurissant de... yaourts (?!?), comme on peut le voir sur la photo. Le premier jour, on pensait que c'était pour nous permettre de choisir en fonction de nos goûts ; eh bien non, car le second jour, on en avait toujours autant ! Le mystère de la collection de yaourts reste donc non élucidé.
Enfin, il se confirme que le propriétaire ne délivre pas de factures. Surprenant pour l'Italie, où on vous donne systématiquement une "ricevuta fiscale" ou un "scontrino" pour les achats les plus modiques.
En définitive, bilan mitigé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons sejourne a B&B 2 nuits. La chambre etait bien ,, mais tres sombre. La salle de bains, on peut dire que a l`exteriieur car il la fallu passer par le balcoon pour y arriver(difficile pendant la soiree en pyjama.)..
Le propritaire tres gentille sauf que...Il nous a demande payer ,,en cash,,Et pourqoui pas??La seule chose que j`oublias le recu...j`ai le demande 4 fois par mail et je n`ai jamais eu la reponse. C`est scandaleux, le b&b est annonce sur [------]
et j`avaits toujours tres bon experience avec ...bref

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Angolo del Poeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Angolo del Poeta

Adresse : Via Borgo Palazzo 39, 24100 Bergame, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Bergame
Classé n°21 sur 127 chambres d'hôtes à Bergame
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Angolo del Poeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Angolo Del Poeta Province Of Bergamo/Bergame, Italie
l`Angolo Del Poeta Hotel Bergamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Angolo del Poeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.