“Extra !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 52 sur 434 Restaurants à Bergame
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Metz, France
“Extra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

A chaque fois que nous allons à Bergame, c'est d'office Da Mimmo. La cuisine, le décor, la gentillesse des serveurs, tout y est parfait. Les pizzas sont légères, huile d'olive, légumes craquants, rien à redire. Les serveurs parlent Français, le patron vient vous voir et discuter volontiers avec vous. La terrasse également très agréable, avec du feuillage naturel très joli. Je n'ai pas l'habitude d'être dithyrambique sur un restaurant, mais là il m'est très difficile de trouver quelque chose à redire.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

beaucoup de monde service rapide quand même, terrasse au soleil sympa . rien de rare cependant un peu déçus carte pauvre en spécialités sauf pizzas ,.spaghettis aux fruits de mer un peu fade mais bon cependant. Pizza fine et délicieuse. serveuse parlant un peu français. les patrons à la caisse à voir..

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Une découverte .. par hasard ... Merci le hasard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Ayant raté notre vol vers la Belgique, nous avons séjourné à Bergame et lors de notre promenade à la ville haute, au détours d'une rue ... voilà Da Mimmo ... on rentre ... une superbe terrasse arrière ... midi parfait ... un serveur de qualité (conseils, amabilité, politesse) ... un excellent repas avec des vins lombards que je ne connaissais pas ... Bref à recommander ... J'y retourne dès que possible

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Un fidèle-”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

restaurant à conseiller pour son ambiance et sa cuisine locale-il faut absolument gouter le poisson au gros sel(branzino)c'est un délice!!autres spécialités italiennes à déguster-brèf:de passage à Bergame,ne ratez pas ce restaurant(dans la ville haute)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège
“Mon resto préféré a BERGAME”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

On y revient toujours , a chaque passage a Bergame impossible de ne pas aller manger chez DA MIMMO à la Citta ALTA
vivement conseillé restaurant SUPER BON!!!!

Une cliente de BELGIQUE

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.